Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 25

Jeudi 22 Décembre 2005 12:03

Waaaaaaaaaa les prises de têtes ...
faut arrêter !!
si il n'était pas présent je ne vOis pas l'interêt de critiquer =S ...
et de plus, pOurquOi se cacher derrière les pseudOs ?
ce sOnt des fOrums Ou l'On parle de ping ... pas besOin de se planquer ...

bref heuuu Ouai les frites elles étaient trOp bOnnesRire tmtc dadOuuuuuuuuuuuuuuu

Jeudi 22 Décembre 2005 12:29

oua mai vou aller chercher loin la ! on sen fou complet de ki c ! en attendan cette compette fai parlé delle et jpense qil i ora encore + de monde lané suivante , je c pa pk jle sen comme sa moi ! MDR

Jeudi 22 Décembre 2005 19:22

Citation de letop85 :
ba tiens, comme c'est bizarre dans l'un des profils on a japon partt et dans lautre tokyo, quel pur hasard quadn même, c'est incroyable

Mais il y a pas de hasard c moi Kobe t'as pa vu mon profil ou quoi ?Rire

Jeudi 22 Décembre 2005 20:19

jte parle de lautre idiot, jsusi aps con tarté
|_0oR€nZ0o

Jeudi 22 Décembre 2005 20:21

Ah bon t pas con ?Rire

Jeudi 22 Décembre 2005 21:58

p'tin ... c bon kOi !!

Jeudi 22 Décembre 2005 21:58

ca devient relOu les truc cOm ça a chak fOrum !

Vendredi 23 Décembre 2005 01:34

grav c tro soulan!! que des embrouilles sur chaque forum ! on parle meme + de ping et dès qi ya qelqun qui dit quelque chose direct on le contredit faut areter serieux !! j'avou sa ma souler aussi le retard mais bon c pa un drame nn + yavai une bone ambiance c le principal dc areter de vous embrouiller pour rien les ga

Vendredi 23 Décembre 2005 01:53

Non, mais écoutez vous un peu, cela fait 4 pages que tout le monde râle au sujet du retard dans ce tournoi, au sujet du soleil sur les tables à un moment donné !

Du retard, je n'ai pas vu un seul tournoi où il n'y ait pas eu du retard (et s'il en existe, ne pas me citer d'exemple). De toutes façons vous allez dans un tournoi pour quoi faire ? pour jouer et vous éclater ? ou pour râler ! Si c'est la première, continuez, ya pas de problème ! Si c'est la deuxième, arrêtez de faire les tournois ! c'est pas pour vous !

Regardez Laura, elle se rattrape sur les frites et la tchatche ! elle au moins, elle sait s'amuser et profiter !Rire

En attendant, si je suis ce sujet, comme tous les autres, je m'attendais à ce que les résultats soient donnés. Et que certains ou certaines soient un peu chambrés, histoire de rire ! Mais là, depuis le dernier résultat et le seul donné page 21, je ne lis plus qu'une seule litanie concernant le retard de ce tournoi !

ça devient vraiment lourd, si personne n'a compris, c'est que vous êtes tous bouchés à l'émeri ! Pour un peu j'en écrirais en style sms ! Émoticône

Alors vous vous calmez, et si quelqu'un peut donner les résultats, ça serait drôlement plus intéressant à lire !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 23 Décembre 2005 07:36

Oula ,il va péter un cable
Quel sport de ouf!

Vendredi 23 Décembre 2005 07:59

Citation de Le tueur fou :
Oula ,il va péter un cable
non, pas péter un cable, et je ne suis pas il, mais elle !

J'attends toujours de lire les résultats, et je ne suis pas la seule !

Qu'on ait quelque chose d'intéressant à lire ! ;-)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 23 Décembre 2005 11:17

Ouai j'prOfite mOiiRire !
et puis c'était bOn les frites lOl ^^

en TS c Ovidiu qui gagne sur JOly
en Nc/25F C'est Molinie Camille qui gagne j'crOis sur SalmOn AurOre
enfin j'suis pas sure
en NC/35 C'est Pierrick Chatelain qui gagne (waOuuuuuuuuuuuuuu mOn piépié bravO ^^ 120eurOs dans la pOche lOl) sur je ne sais pas quii

c'est tOut ce dOnt je me sOuviens lOl

Vendredi 23 Décembre 2005 11:33

Laura, arrête les frites, ça joue sur ta mémoire !!! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 23 Décembre 2005 12:28

mdr Ouai, en fait c'est aurOre qui gagne sur camille ...
(Oh je sais plus mdrr)
j'arrêtais pas de parler (et de manger mais chuuuuuuuuuut faut pas l'dire ^^)
dOnc j'me sOuviens plus des résultats... quelqu'un peut m'aider ?Rire

Vendredi 23 Décembre 2005 12:31

Je crois que dubrai arrive finaliste en NC-35
C'est lui qui m'a sorti prématurement du tableau. Mais je lui en veux pas Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 13:05

Citation de ptespoir :
1/4 de finales
joly gagne un 900.3/1.
untea gagne...
edmund gagne serisier 900.3/1.
ovidiu gagane duclos 25.3/0

1/2 finales
joly gagne untea.3/1.
ovidiu gagne edmund.3/1
Citation de ptespoir :
finales
ovidiu bat joly 3-0
Citation de pythonremi :
merci ptetespoir de m'avoir zappé des 1/4 de final... c royer qui perd untea!!!! merci merci merci... je vois que j'ai marqué les espritsRire...
bravo maxime en tout cas pour ta perf sur la miss...
en tout cas, elle est vraiment trop trop forte et trop trop belle!!!!!!
bon, je vous aide un peu, voilà les seuls résultats qui avaient été mis
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 23 Décembre 2005 19:45

perso j'avai plus trop envie de jouer apres 4h d'attente, alors ou est le plaisir??

Vendredi 23 Décembre 2005 20:05

je dirais que ça dépend de ton envie, surtout que tout les échos que j'ai entendus parlaient d'une super ambiance, si au lieu de râler tu rentres dans l'ambiance, le temps passe toujours plus vite !
Moi qui ne joue pas, je peux te certifier que les tournois où je ne fais qu'attendre, et bien, s'il y a de l'ambiance, ça passe, sinon, et bien, je me fais ch... comme un rat mort ! et même pas de match à faire pour couper l'attente ! Alors, arrête de râler !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 23 Décembre 2005 20:21

Si il a payé pour jouer il a droit de raler quand c mal organisé non ?

De plus il parle de l'organisation et non de l'ambiance. Même si c vrai qu'il a de l'ambiance mais pour qu'on puisse dire que c un bon tournoi il faut que l'organisation soit bonne aussi.

On peut très bien délirer et passer de bon moments avec ses amis en dehors des tournois. Pour la plupart des personnes c'est en dehors du sport que ca se passe. Sauf pour ceux qui n'ont pas d'amis en dehors du ping bien sur.

Vendredi 23 Décembre 2005 20:48

il a peut être payer mais il n'a pas été obliger , puis il vaut mieu jouer aprés avoir attendu que ne pas jouer du tout... tu préfères passer ton dimanche chez toi a regardez téléfoot ou a achère en train de jouer au ping (sachant que rien ne t'empêche de jouer entre les matchs ) ? Émoticône
oP
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois