le dimanche il y a plein de tableaux interessants ...
est-ce qu'il y a une limite de tableaux ?? car il y a 3 4 tableaux le meme jour qui me tente bien
pourquoi ne pas faire un nc-25 ou toute serie feminin le dimanche a la place du nc-35 feminin le samedi ?
cela attirerai je pense plus de feminines car le tableau serait plus ouvert..
je peux me tromper mais le samedi il y a des match en par ekipe je crois pour les feminines alors que le dimanche aucune feminine n'a de matchs
si je comprends bien les filles de venissieux ne vont pas jouer en corse ??
c'est domage , ça vous fait une defaite qui n'est pas meritée .. je pense que si on lé avai à l'exterieur ça aurait été aussi difficile . heureusement que vous lé jouez pas le dernier match sinon ça vous fait descendre en prenat , enfin d'apres ce que j'ai compris .
paris 13 a gagné contre comb la ville ? ah bon c'est etonnant je trouve... avez vous les resultats précis svp ????? comb la ville avait une grosse equipe il me semble ...
je me souviens t'avoir joué à 2 reprises khmer
en septembre tu été nc on c'était joué à elancourt et je t'avais battu sans difficultés mais par contre au tournoi de noisy j'ai lutté , tu étais 55 et je t'es perdu ...
ça fais bizzard de voir un mec qui passe de nc à 55 en une phase
surtout qu'apres t'avoir perdu j'ai été voir ou tu été dans les meilleures progressions de france et tu y étai meme pas je me suis di merde j'espere qu'il est pas nc