Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un anti... jusqu'à quel niveau ? - Page 2

Mardi 08 Novembre 2005 16:23

J'ai le souvenir d'un grand coach de la 4S qui est monté très haut avec un anti toni hold en RV.......... pour moi s'il jouait encore il serait dans les 500-600.............

Mardi 08 Novembre 2005 17:46

pourtant un tomy hold c tout con il suffit de accelerer et de raletentir derrière et toujours comme sa le probleme avec cet anti du moment que le defenseur touche la balle elle est sur la table

Mardi 08 Novembre 2005 19:01

Je ne sait pas quel est le nom de ce joueur mais je sais qu'il y a un B2 ou B4 peut etre avec un anti a L'Eveil

Mardi 08 Novembre 2005 19:07

c pas staple

Mercredi 09 Novembre 2005 15:57

Je ne pense pas qu'un anti est toujours "tout con" à jouer, tout dépend comment on s'en sert. Souvent c'est quand il est utilisé pour ce qu'il n'est pas prévu au départ qu'il est gênant, par exemple l'attaque ou le jeu de contre. Mais c'est vrai qu'en défense ou juste pour remettre la balle sur la table, c'est souvent facile à gérer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 09 Novembre 2005 17:09

ça me rappelle un match de coupe d'Europe qu'on avait joué contre Budapest vers la fin des années 80.
Notre numero un, Josef Dvoracek, etait tres connu pour avoir beaucoup de difficultés contre les antitops.
Alors, le numero un adverse, Zsolt Kriston (à l'époque, numero un hongrois) qui jouait habituellement avec deux backside a mit un antitop, et s'est entrainé la veille et le jours meme avec.
En fait, il ne jouait pratiquement qu'avec le backside, en tournant sans arret sa raquette pendant les echanges.
Il a joué et gagné son premier match puis le second contre Dvoracek, avant de decoller et de jouer (et de gagner) son troisieme match avec deux backside MDR

Jeudi 10 Novembre 2005 14:29

beh meme si il claque avec l'anti il t'envoie pas des mines c clair moi je contre attaque avec ou fait des faux top pour surprendre aussi non le type en face il prend un set pour se regle puis il te cartonnent

Jeudi 10 Novembre 2005 15:44

Les gars qui jouent N° avec un anti, c'est tout de même loin d'être la majorité.
Ayant pas mal d'expérience avec ce revêtement, je pense que jusqu'à un niveau 30 - 35 tu peux gêner. A partir de 25, tes blocs actifs, frappes ou autres poussettes agressives sont moins efficaces car les joueurs à ce niveau ont quand même une technique supérieure et arrive à un moment ou un autre à trouver la parade.
Moi à l'époque j'avais pris l'anti car je n'étais pas très doué en revers. Je ne sais pas si avec un backside j'aurais pu monter plus que 35.

Jeudi 29 Mai 2008 00:43

un petit UP pour ce sujet afin de connaître d' autres bons joueurs avec antitops, et quels sont ces antitops?

Jeudi 29 Mai 2008 09:08

Le plus haut classé que j'ai connu avec un anti serait 25 (dans ces classements là en tout cas).
Il a quand même un jeu atypique avec un antipower sur un bois combi Nitakku mais l'anti collé du côté rapide.
Il tourne tellement qu'on en attrappe mal la têteRire

Mais même sans ça il est fort, le dernier match que j'ai joué contre lui, il a voulu jouer le dernier set avec ma raquette, on a échangé nos armes... ça n'a rien changé, je me suis pris une tôle.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 29 Mai 2008 09:09

Citation de Capoblanco :
En Belgique, je connais un B0 avec anti en RV (joueur de Diest). Je pense que c'est gros numéro en France.
Il y a quelques années, il y avait aussi Boucher, B0 aussi.


C'est le Boucher qui a joué en France à Marly non?
Si c'est lui, très impressionnant, collé à la table. Je me souviens d'un tournoi ou il en a fait pleurer plus d'un.

Jeudi 29 Mai 2008 09:41

J' envie ceux qui savent tourner leur raquette, perso ,je ne le fais qu en retour de services avec l' anti en cd qd je suis géné; mais dans le jeu, j en suis incapable.

Jeudi 29 Mai 2008 09:46

Moi j'ai un best anti, et j'arrete pas de tourner, je me suis habitué en le faisant chez moi, devant la télé, au bout d'un moment, ça devient automatique... et dans le jeu, il faut juste anticiper un minimum...

Jeudi 29 Mai 2008 10:55

Le meilleur anti dans mon club est 40 ancien 35 et va repasser sans doute 35 , il joue dans mon équipe en D1. Il utilise un antipower de yasaka il me semble, frappe avec en frappe croisé et décroisé et défend loin de la table sur top et frappe du CD

Jeudi 29 Mai 2008 11:36

J'ai connu un 30 avec un anti collé à la colle rapide en revers. Ses frappes rv étaient bien chiantes et avec sa gestuelle un peu étrange, on ne savait quasiment jamais où il allait mettre la balle.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 29 Mai 2008 11:52

Citation de guillechti :
Citation de Capoblanco :
En Belgique, je connais un B0 avec anti en RV (joueur de Diest). Je pense que c'est gros numéro en France.
Il y a quelques années, il y avait aussi Boucher, B0 aussi.


C'est le Boucher qui a joué en France à Marly non?
Si c'est lui, très impressionnant, collé à la table. Je me souviens d'un tournoi ou il en a fait pleurer plus d'un.


je sais pas si ila joué à Marly, par contre je peux t'assurer qu'il sait parfaitement manier son anti. Il tourne tout le temps, et toppe en coup droit avec l'anti. très enmerdant, car tu sais pas bloquer là dessus, t'es obligé d'avancer mais tu le vois trop tard et bardaf c'est l'embardée.

Jeudi 29 Mai 2008 16:42

C'est pas il y aquelques années, mais plutot ca fait quelques années Que OLIVIER est B0, et vient d'ailleur de monter en super division avec le club de ATH

Jeudi 29 Mai 2008 17:56

Citation de loulou59 :
C'est pas il y aquelques années, mais plutot ca fait quelques années Que OLIVIER est B0, et vient d'ailleur de monter en super division avec le club de ATH

Ho ho, intéressant, j'essaierai d'aller le voir quand Ath jouera à Virton.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 30 Mai 2008 10:10

Il y avait un jeune qui est monté jusqu'à 25 avec un toni hold. C'était un attaquant à la table, il tournait beaucoup et se servait de l'anti pour claquer des deux côtés et "topper" en coup droit. Il ne défendait quand il était vraiment à la ramasse. Il se servait de l'anti pour claquer sur le service adverse. Il ne le collait pas. Il jouait avec un yasaka all extra et sriver FX max bien collé. Il a arrêté peu après avoir atteint 25.

Aussi vu, un gros gros 25 vétéran. gaucher avec un jeu allround défensif. Son point fort : une super poussette, principalement dans le CD adverse (sur les droitiers) avec un effet putain dévié. Très fusante, ses adversaires avaient beaucoup de mal à la remonter efficacement. Il bloquait et toppait avec l'anti en revers. Il défendait rarement avec.

Vendredi 30 Mai 2008 10:55

J'ai discuté avec un ancien joueur qui jouait en 1ère nationale avec un anti (sriver killer à l'époque ), j'en connait quelques uns classés jusqu'à l'équivalent de 25 ou début numérotés .
Personnellement je joues avec un anti depuis .......15 petits jours donc je sais pas encore trop ce que cela va donner côté classement ! Émoticône
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements