Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un anti... jusqu'à quel niveau ? - Page 3

Vendredi 30 Mai 2008 11:35

Langehegermann, un V3 luxembourgeois, était N° 800 quand il jouait à Manom. Il joue en défense avec un anti.
Alain Geoffroy, V2, 25 de Dombasle près de Nancy, joue en défense avec un anti dans le CD.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 30 Mai 2008 22:11

Je crois que du côté de Brest, il y a aussi un joueur d'un certain âge, Alabame, qui est 25 avec un anti en revers.

Vendredi 30 Mai 2008 22:33

Il y a de nombreuses années l'Anglais Hilton était devenu champion d'europe avec un anti et avait crée la surprise.

Vendredi 30 Mai 2008 22:48

Citation de hervek :
Il y a de nombreuses années l'Anglais Hilton était devenu champion d'europe avec un anti et avait crée la surprise.


Exact hervek mais l'année suivant il fallait deux revetements de couleurs differentes et depuis ................plus rien

Vendredi 30 Mai 2008 22:51

C'est vrai, plus entendu parler du tout.

Samedi 31 Mai 2008 05:37

c 'est parce qu' après il a fait batir ses célèbres hôtels,Rire, sinon il aurait encore été champion d' europe.

Samedi 31 Mai 2008 06:43

Citation de phil62 :
c 'est parce qu' après il a fait batir ses célèbres hôtels,Rire, sinon il aurait encore été champion d' europe.


Rire, ca doit te motiver ca Phil.....deja parti t'entrainer a 5h37 avec ton super anti???????

Samedi 31 Mai 2008 12:48

Lol, non je revenais juste du boulot; mais c 'est vrai que je suis assez pressé de l'utiliser mon super anti.
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements