Ben en fait, j'y étais allé histoire de faire quelques perfs et gagner des points, et puis je me suis retrouvé à jouer la montée
Je perds deux 25 sur la montée donc j'ai la place juste après tous ceux qui montent en R2....
Mais bon, je me préparerai mieux que ça pour le prochain tour maintenant que je sais que j'peux jouer la montée :o)
Si tu fonces à la pharmacie, je te conseille du Guronsan ! (sans ordonnance)
J'sais pas si vous connaissez mais quite à prendre de la vitamine C autant prendre le meilleur
Ca donne une patate ce truc là pour toute la journée !
Ah je vois que Neuilly a renforcé un peu leur équipe sur Meulan...
lol, qu'est ce qu'elle a de spéciale la salle à la Garenne ?
Bon c'est sûr que ça n'avantage pas les défenseurs car moins de recul que dans un gymnase mais je doute qu'il y ait beaucoup de défenseurs à Elancourt !
A part ça, il est évident que sur le papier Elancourt est devant ! Mais vous savez qu'un match n'est jamais joué d'avance et heureusement qu'il peut y avoir des surprises parce que sinon ça ne serait pas drole
"Le seul moyen pour supprimer ces équipes qui ne représentent rien d'autre qu'une force ponctuelle et non une force régulière est de modifier le règlement des brûlages", je ne vois pas où est l'inconvénient si la règle c'est "une équipe se constitue de 6 joueurs + 2 remplaçants et brulage dès le premier match !".
Tous les clubs seront bien obligés d'aligner chaque équipe pour l'année non ?
Franchement, j'vois l'interêt de bidouiller pour se maintenir à un certain niveau si on ne peut pas aligner une équipe derrière... ?
Et puis, pour l'ambiance et la solidarité dans l'équipe, j'vois vraiment pas comment ils font s'ils changent d'équipes toutes les semaines...!
Je ne sais même pas si on peut employer le mot "équipe" dans ce cas.
Une des choses que j'ai du mal à accepter, c'est qu'après le match, l'équipe qui reçoit fait comme si on n'était plus là. Ils posent les bouteilles sur la table et des gobelets. A nous de nous servir. Ils parlent entre eux etc. C'est pas top quand meme hein ? Si si ça nous est arrivé y a pas longtemps... je vais mettre ça sur le fait qu'on leur a mis une caisse !
Personnellement, je n'aime pas les mecs qui "balancent" leur match !
J'trouve ça irrespectueux, même si à la fin il perd le match et que c'est bien fait pour sa gueule mdr !