Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vdeo

Messages de vdeo

Mardi 13 Décembre 2005 19:36

je n'ai pas fait gaffe qu'y avaient tant de belles que çaRire
c'était chaud pour vos fesses les garsRire

en tout cas, bien joué et bon courage pour la R1 !

Lundi 05 Décembre 2005 17:31

Pourquoi ? Y a jamais eu d'indivs à Levallois ?

Jeudi 01 Décembre 2005 01:34

Salut ludo,

Ben en fait, j'y étais allé histoire de faire quelques perfs et gagner des points, et puis je me suis retrouvé à jouer la montéeRire
Je perds deux 25 sur la montée donc j'ai la place juste après tous ceux qui montent en R2Rire....
Mais bon, je me préparerai mieux que ça pour le prochain tour maintenant que je sais que j'peux jouer la montée :o)

Et toi alors ludo ? t'as fait quoi ?

Dimanche 27 Novembre 2005 18:59

Hello hello,

Bon ben, sauf erreur de ma part, le sujet n'avait pas été créé.
A croire que tout le monde s'en fouRire
Alors je le lance, y a pas de raison...

Carton rouge à ceux qui ne sont pas venus ce matin, ceux qui ont préféré rester au lit hoooouuuuuuuu ! Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 15:28

Si tu fonces à la pharmacie, je te conseille du Guronsan ! (sans ordonnance)
J'sais pas si vous connaissez mais quite à prendre de la vitamine C autant prendre le meilleurRire Émoticône

Ca donne une patate ce truc là pour toute la journée !

Lundi 21 Novembre 2005 18:27

Ah je vois que Neuilly a renforcé un peu leur équipe sur Meulan...

lol, qu'est ce qu'elle a de spéciale la salle à la Garenne ?
Bon c'est sûr que ça n'avantage pas les défenseurs car moins de recul que dans un gymnase mais je doute qu'il y ait beaucoup de défenseurs à Elancourt !

A part ça, il est évident que sur le papier Elancourt est devant ! Mais vous savez qu'un match n'est jamais joué d'avance et heureusement qu'il peut y avoir des surprises parce que sinon ça ne serait pas drole Émoticône

Samedi 19 Novembre 2005 21:55

Pour suivre Mikis qui dit que

"Le seul moyen pour supprimer ces équipes qui ne représentent rien d'autre qu'une force ponctuelle et non une force régulière est de modifier le règlement des brûlages", je ne vois pas où est l'inconvénient si la règle c'est "une équipe se constitue de 6 joueurs + 2 remplaçants et brulage dès le premier match !".

Tous les clubs seront bien obligés d'aligner chaque équipe pour l'année non ?

Samedi 19 Novembre 2005 21:40

Merci pour la réponse Dam's ! :o)

Samedi 19 Novembre 2005 04:25

Franchement, j'vois l'interêt de bidouiller pour se maintenir à un certain niveau si on ne peut pas aligner une équipe derrière... ?
Et puis, pour l'ambiance et la solidarité dans l'équipe, j'vois vraiment pas comment ils font s'ils changent d'équipes toutes les semainesRire...!
Je ne sais même pas si on peut employer le mot "équipe" dans ce cas.

Samedi 19 Novembre 2005 04:20

Une des choses que j'ai du mal à accepter, c'est qu'après le match, l'équipe qui reçoit fait comme si on n'était plus là. Ils posent les bouteilles sur la table et des gobelets. A nous de nous servir. Ils parlent entre eux etc. C'est pas top quand meme hein ? Si si ça nous est arrivé y a pas longtemps... je vais mettre ça sur le fait qu'on leur a mis une caisseRire !

Samedi 19 Novembre 2005 04:05

Hello tout le monde.

Félicitations à Neuilly ! Je pensais que Meulan était le plus fort des deux (^_^)

Si quelqu'un a le résultat entre Les Essarts et Elancourt svp :o)
Merci d'avance.

Au fait, je suis de l'AEGC.

Mardi 15 Novembre 2005 15:00

hello tout le monde,

Personnellement, je n'aime pas les mecs qui "balancent" leur match !
J'trouve ça irrespectueux, même si à la fin il perd le match et que c'est bien fait pour sa gueule mdr !

Samedi 12 Novembre 2005 00:02

ça n'existe pas le tournoi masculin du kb ?

Mardi 08 Novembre 2005 01:06

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau, et si j'ai bien compris...aucun tournoi en Ile de France à l'horizon...?
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vdeo

Résolu