Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vrai ou faux ? - Page 2

Mercredi 02 Novembre 2005 19:48

faux
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mercredi 02 Novembre 2005 19:56

Ahmed Zegli n°300 a commencé a 19 ans et ne doit pas en avoir plus de 27 aujourd'hui ....
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 02 Novembre 2005 20:03

D'accord avec Capoblanco

Mercredi 02 Novembre 2005 20:15

c'est pas forcé mais c'est sur que c'est plus difficile

Mercredi 02 Novembre 2005 20:29

Et quelqu'un qui commence a 30 ans peut terminer au mieux a quel classement?

Mercredi 02 Novembre 2005 20:31

Citation de lolo7624 :

J'en sais rien,Rireo ! La seule dont je sois sûr c'est que ce sera un match contre la montre ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 02 Novembre 2005 20:40

Citation de lolo7624 :

A mon avis il dépassera jamais les 25 aprés ca dépend du talent

Mercredi 02 Novembre 2005 21:58

Citation de rockss :
Citation de lolo7624 :

A mon avis il dépassera jamais les 25 aprés ca dépend du talent

ca ma laisse encore de l 'espoir

Mercredi 02 Novembre 2005 22:16

Le meilleur de mon club a 42 ans, est n° 288 et a commencé le ping à 17 ans. Voilà.

Mercredi 02 Novembre 2005 22:24

Mais c'est mon Jean-Mimi Carquin ça !!
Je gagne quoi ?

Mercredi 02 Novembre 2005 22:47

ah ouais donc ça va en faite !!!
Je pensais c'était tué d'avance !!
Je me sens encore plus motivé que jamais mais je dois avoué que la seule chose que je voudrais c'est un relanceur!!!!
Colleur crois moi sur parole tout les deux on dois avoir la meme motivation mais pas les même relanceurs j'aurai bien aimé avoir des relanceurs a vincey comme y'en a à gerardmer !!!
Si seulement les clubs adverses pouvais entrainer des jeunes d'autres équipe en échange d"un peu de sous !! (j'ai bien dit un peu)
Parce que des motivé comme moi ça doit pas courir les rues, j'ai acheter 13 revetements depuis que je joue (pas longtemps) j'achete le FFTT mag , je me suis fais n classeur avec les brochures de mes tournois et indiv ! Je connais tous les joueurs de mon departement ce qu'ils font en championnat mais la taille de leur sexe c'est pour dire !! je suis a fond dedans au point que j'ai envie de faire un tournoi la tout de suite dans le gymnase de charmes crée par moi même et de niveau nationalRire je ferai n'imp pour le ping !! Tiens y'en a pas un qui veux m'ebauché pour faire tous les classements chaque mois sur FFTT !!!!!!Sérieux il me faut un cachet anti ping j'en suis cinglé j'aurai du commencé a 4ans et demi
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 22:54

peut importe l'age, il faut surtout apprendre les bonnes bases et etre motivé

le seul probleme je pense, c'est quand une personne a trop longtemps jouer en loisir et aura du mal a se defaire de ses mauvais gestes....

Mercredi 02 Novembre 2005 23:09

Citation de shirby :
ah ouais donc ça va en faite !!!
Je pensais c'était tué d'avance !!
Je me sens encore plus motivé que jamais mais je dois avoué que la seule chose que je voudrais c'est un relanceur!!!!
Colleur crois moi sur parole tout les deux on dois avoir la meme motivation mais pas les même relanceurs j'aurai bien aimé avoir des relanceurs a vincey comme y'en a à gerardmer !!!
Si seulement les clubs adverses pouvais entrainer des jeunes d'autres équipe en échange d"un peu de sous !! (j'ai bien dit un peu)
Parce que des motivé comme moi ça doit pas courir les rues, j'ai acheter 13 revetements depuis que je joue (pas longtemps) j'achete le FFTT mag , je me suis fais n classeur avec les brochures de mes tournois et indiv ! Je connais tous les joueurs de mon departement ce qu'ils font en championnat mais la taille de leur sexe c'est pour dire !! je suis a fond dedans au point que j'ai envie de faire un tournoi la tout de suite dans le gymnase de charmes crée par moi même et de niveau nationalRire je ferai n'imp pour le ping !! Tiens y'en a pas un qui veux m'ebauché pour faire tous les classements chaque mois sur FFTT !!!!!!Sérieux il me faut un cachet anti ping j'en suis cinglé j'aurai du commencé a 4ans et demi
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Je crois que tu n'es pas encore assez motivé pour réussir.

Mercredi 02 Novembre 2005 23:11

oulala il manque quoi docteur ??

Mercredi 02 Novembre 2005 23:19

Citation de shirby :
oulala il manque quoi docteur ??

du recul!!! Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 23:21

à ce point ??
C'est vrai que j'espere qu'un jour j'vais peut etre trouvé le ping envahissant et là je me calmerai ... je me désabonnerai de FFTT mag ...Rire

Jeudi 03 Novembre 2005 01:05

Si tu fais pas les ping-fléchés, t'arriveras à rien !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 03 Novembre 2005 01:27

si c'est une nana qui depasse 30 ans quand elle commence moi je suis sur qu'elle peut devenir 25 voire numéro
wla un bon entrainement

Jeudi 03 Novembre 2005 09:48

T'en connais pour dire ça ?

Jeudi 03 Novembre 2005 10:09

L’évolution et le progrès ne sont pas une question d’âge dans le cas précis du sujet.
L’important c’est le projet que tu te fixes et la foi que tu lui portes Devenir 40 ne me semble pas insurmontable mais n’imagine pas que tu deviendras champion de France !
Ne t’occupe pas ce que te diront les autres ou du moins prends du recul par rapport aux conseils qui te sont donnés. Sauf peut être ceux de tes amis proches et de ton entraîneur.

»A l’école du tennis de table on apprend pas on comprend et on se bat »
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général