Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vrai ou faux ? - Page 3

Jeudi 03 Novembre 2005 10:22

Waldner a commencé à l'age de 18 ans... tu as donc ta réponse
Il est juste arrivé n°1 mondial.

Jeudi 03 Novembre 2005 10:23

a 18 ans j'en suis pas si sure !!
Etant donné qu'il a été champion de suède minime cadet junior

Jeudi 03 Novembre 2005 10:24

Citation de hifichris :

D'où tu sors ça mdrrrrrrrr?

Jeudi 03 Novembre 2005 10:29

Citation de Waldner story :
Le jeune enfant de 9 ans est invité à un stage à Örebro par la Fédération Suédoise de Tennis de Table. Örebro se trouve à 250 km de sa ville natale Stockholm. Le petit Jan-Ove n’est pas heureux de se retrouver aussi loin de chez lui. A la fin de la semaine, sa mère vient pour le chercher- mais en vain. Jan-Ove lui explique : « Demain aura lieu un tournoi que je ne veux absolument pas rater.

Voilà un passage qui prouve quand même !!

Jeudi 03 Novembre 2005 12:11

ah oui tiens...on m'aurait menti ?
sa première ligue est à 12 ans, et il commence réelement à 15 ans à cartonner.
Vou n'avez pas un autre exemple de joueur connu qui a commencé très tard ?

Jeudi 03 Novembre 2005 12:16

Citation de hifichris :
ah oui tiens...on m'aurait menti ?
sa première ligue est à 12 ans, et il commence réelement à 15 ans à cartonner.
Vou n'avez pas un autre exemple de joueur connu qui a commencé très tard ?

Au niveau mondial ils ont tous commencé très tôt(c'est normal)mais il y a des joueurs qui se bonifient avec le tempsRire comme Kreanga

Jeudi 03 Novembre 2005 13:57

Il me semble que Legout a commencé sur le tard...

Jeudi 03 Novembre 2005 16:08

oé jcroi qe legou etai qe 45 J2 ou j3 c apre qil a exploser

Jeudi 03 Novembre 2005 17:32

legout a commencé le ping a 16 ans résultat pas mal non? Rien ne sert de courir il fo partir à point!!!

Jeudi 03 Novembre 2005 17:35

Faux, il jouait déjà avant, mais pas sérieusement. C'est tout.
Mais tout le monde savait déjà qu'il était doué.

Jeudi 03 Novembre 2005 17:39

malgré son beau parcours est le fruit de travail acharné à l'entrainement et commencé les compétitions à cet age et d'etre champion d'europe par équipes je trouve ça incroyable

Jeudi 03 Novembre 2005 17:46

Citation de Smartiz :
C'est faux, tu peux aller - mieux que - 35 Content.

petite correction Clin d'oeil

Samedi 05 Novembre 2005 09:47

Hum pas très joli de faire une fausse citation !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 05 Novembre 2005 11:36

Citation de COLLETON :
malgré son beau parcours est le fruit de travail acharné à l'entrainement et commencé les compétitions à cet age et d'etre champion d'europe par équipes je trouve ça incroyable

c'est fou

Samedi 05 Novembre 2005 15:28

Citation de looping06 :
Moi, j'ai joué au ping quand j'étais plus jeune mais jamais sans entraîneur et en faisant un peu n'importe quoi, et donc en accumulant les défauts techniques. A l'âge de 18 ans, j'avais un classement 60 puis j'ai arrêté 9 ans.

A l'âge de 27 ans, j'ai repris le ping mais cette fois-ci en club, avec un entraineur.

Aujourd'hui, j'ai 33 ans, et je suis sur le point de passer 30.

Je suis un peu dans le même cas que Looping06 ... gosse, je n'avais joué que dans le club Loisirs de mon p'tit village (jamais de compète) ... puis j'ai arrêté ... je sais même plus quand ... vers les 14-15 ans ... J'ai repris en 1990 à l'âge de 24 ans ... mais dans un p'tit club et en compète ... Je suis passé de NC à 55 direct, de 55 à 50, 50 à 45 ... deux saisons 45 ... 10 ans 40 ... et ch'ui 35 depuis 2 saisons (p'tit 35) ; et j'ai aujourd'hui 39 ans ... bon, je ne pense pas arriver à 30 pour autant ... si je me maintiens 35-40 encore quelques années, je serai déjà bien content ! Pour autant, je ne suis pas d'accord avec les propos tenus à Shirby ... y'a pas de règle ... y'a certainement des mecs hyper doués qui auraient eu des capacités exceptionnelles au Ping mais qui n'y ont jamais joué ... maintenant commencer très jeune c'est peut-être mieux pour certains en vue de l'élite ... et encore ... j'en connais que d'avoir commencé trop jeunes, et qui étaient pourtant en pleine progression, ont subitement tout arrêté ! Comme quoi ...

Samedi 05 Novembre 2005 15:33

Citation de hifichris :

Émoticône Émoticône Émoticône Y'a des fois ... plutôt que de dire des CONNERIES plus grosses que soit ... on ferait mieux de se taire ... Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 15:39

Citation de shirby :
Parce que des motivé comme moi ça doit pas courir les rues, j'ai acheter 13 revetements depuis que je joue (pas longtemps) j'achete le FFTT mag , je me suis fais un classeur avec les brochures de mes tournois et indiv ! Je connais tous les joueurs de mon departement ce qu'ils font en championnat ... je suis à fond dedans au point que j'ai envie de faire un tournoi là tout de suite dans le gymnase de Charmes créé par moi même et de niveau nationalRire je ferai n'imp pour le ping !! Tiens y'en a pas un qui veut m'embaucher pour faire tous les classements chaque mois sur FFTT !!!!!! Sérieux il me faut un cachet anti ping, j'en suis cinglé j'aurais dû commencer à 4 ans et demi
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Ben moi je trouve ça bien d'être motivé, passionné comme tu l'es ! Continues, accroches-toi ! Et n'écoutes pas les mauvaises langues ... Émoticône Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 15:45

Citation de shirby :
Non surtout je me demandais si ça valait le coup que je continue mes 4 entraînements par semaine si c'était pour rester 50 toute ma vie ... ça valait pas trop le coup de se tuer le dos chaque semaine ...

Je pense aussi que 4 entraînements par semaine c'est trop ... 2 suffiraient avec une grosse envie de jouer les jours de matchs ...

Samedi 05 Novembre 2005 19:42

Citation de Smartiz :
Hum pas très joli de faire une fausse citation !

oui, mais tu vois même en commençant tartd, avec le système de classements utilisé, n'importe ki peut être numéroté...
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général