Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vrai ou faux ? - Page 4

Dimanche 06 Novembre 2005 00:34

Ben oui n'importe qui ! Même moi ! Émoticône 1596.50 pts - N° 6455 - S - PP CLUB L ISLOIS

mais je vais monter là ! Je devrais être, avec 1630.00 pts, autour de N° 5746. Gain : 709 places ! Enorme ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 00:44

Je regrette mais LEGOUT etait 20 en J1
Il a du commencé vers 11/12 ANS
C VRAI C ASSEZ TARD mais il etait champion regional de Karaté
et il avait des qualites importantes puis il etait sur le bon club d'ANTIBES

Dimanche 06 Novembre 2005 00:48

FAUX
Les PL au bûcher!

Dimanche 06 Novembre 2005 10:13

Citation de bigaline :
Citation de shirby :
Parce que des motivé comme moi ça doit pas courir les rues, j'ai acheter 13 revetements depuis que je joue (pas longtemps) j'achete le FFTT mag , je me suis fais un classeur avec les brochures de mes tournois et indiv ! Je connais tous les joueurs de mon departement ce qu'ils font en championnat ... je suis à fond dedans au point que j'ai envie de faire un tournoi là tout de suite dans le gymnase de Charmes créé par moi même et de niveau nationalRire je ferai n'imp pour le ping !! Tiens y'en a pas un qui veut m'embaucher pour faire tous les classements chaque mois sur FFTT !!!!!! Sérieux il me faut un cachet anti ping, j'en suis cinglé j'aurais dû commencer à 4 ans et demi
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Même si des fois j'ai une journée de geste a la con qui viens s'inscruster pour un peu me baisser le morale je suis toujours a fond dedans la journée passé et resterai motivé !!
En tout 'est sympa bigaline

Ben moi je trouve ça bien d'être motivé, passionné comme tu l'es ! Continues, accroches-toi ! Et n'écoutes pas les mauvaises langues ... Émoticône Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 10:13

Même si des fois j'ai une journée de geste a la con qui viens s'inscruster pour un peu me baisser le morale je suis toujours a fond dedans la journée passé et resterai motivé !!
En tout 'est sympa bigaline

Dimanche 06 Novembre 2005 15:55

Je réponds faux bien sûr, tous les contre-exemples précédemment évoqués le montrent, mais la règle générale et cela dans quasi tous les sports c'est que commencer tôt ne peut qu'être bénéfique quand même... Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 15:59

FAUX

Dimanche 06 Novembre 2005 16:20

Archi FAUX Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général