Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Résultats tournoi de St Maur - Page 6

Mardi 01 Novembre 2005 22:41

snif je perd en 1/8eme sur samson...
bravo à bordas!!

Mardi 01 Novembre 2005 22:41

tableau I : Toutes séries dames

1/4 finale :
Li FANG (Mondeville) bat Solène LASCOLS (Marly le roi)
Audrey MATTENET (Beauchamp) bat Julie CHATENAY (Marly le roi)
Clémence BOUTEFEU (Meudon) bat Margot CRESSON (VGA Saint-Maur)
Jiejin FA (Beauchamp) bat Camille MOLINIE (Saint-Brice)

1/2 finale :
Li FANG (Mondeville) bat Audrey MATTENET (Beauchamp)
Jiejin FA (Beauchamp) bat Clémence BOUTEFEU (Meudon)

finale :
Li FANG (Mondeville) bat Jiejin FA (Beauchamp)

Mardi 01 Novembre 2005 22:46

tableau J : Toutes séries messieurs (et dames)
1/4 finale :
Olivier MARMUREK (Pavillons) bat Jiejin FA (Beauchamp)
Li FANG (Mondeville) bat Sofiane BOUDJADJA (Amiens)
Gang DING (EP Isséenne) bat Ovidiu GIURESCU (Beauchamp)
Chen YANG (VGA Saint-Maur) bat Romain DAVOINE (Le Chesnay)

1/2 finale :
Olivier MARMUREK (Pavillons) bat Li FANG (Mondeville)
Gang DING (EP Isséenne) bat Chen YANG (VGA Saint-Maur)

finale :
Olivier MARMUREK (Pavillons) bat Gang DING (EP Isséenne)

Mardi 01 Novembre 2005 23:05

je tiens une nouvelle fois a féliciter l'organisation impécable comme toujours ainsi que tout les dirigeants et bénévoles qui ce sont donner a fond pour ce tournois
bravo Émoticône
allez L'OM

Mardi 01 Novembre 2005 23:09

bonne organisation , bonne ambiance et du bon nivo ... Émoticône

Mardi 01 Novembre 2005 23:26

Marmurek est toujours aussi spectaculaire !
Il a toujours son toucher de balle magique et son service qui est de loin le meilleur en France.

Mardi 01 Novembre 2005 23:40

quand j'étais petite au club med en martinique il était là, et il y avait eu une soirée où les gens devait essayer de remettre son service, et si ils y arrivaient, c'était la bouteille de champagne !!

Mardi 01 Novembre 2005 23:44

service limite le marmu demandez a mr pauly ?
mention speciale a mr soares pour sa roller a 10-07 contre lui, au fait le soft il est ou ?

Mardi 01 Novembre 2005 23:47

ah oui bravo pour la roulette dan... dommage t'était pas loin sur giurescu Content

Mardi 01 Novembre 2005 23:48

sinon j'aimerais bien savoir il a gagné combien marmurek :p ?

Mardi 01 Novembre 2005 23:55

Il y en a qui est un peu trop curieux...
Les racailles en France c des anges lol

Mardi 01 Novembre 2005 23:58

dsl quiquidonc13 j'avais envie de savoir c'est tout mais bon c'est pas grave...

Mercredi 02 Novembre 2005 00:00

Si c pas grave alors demande pas...
Les racailles en France c des anges lol

Mercredi 02 Novembre 2005 00:01

non j'aimerais bien savoir c'est tout....

Mercredi 02 Novembre 2005 00:14

Un très grand bravo à Bordas.
Un jeu très spectaculaire, sa finale a été bien plus applaudie que celle du toute série.
Il n'y a pas à dire, je suis un fan!

Mercredi 02 Novembre 2005 00:30

juste une petite precision, yen a qui disent que marmurek est n5... je crois que ca fait longtemps qu'il est plus dans les 10 premiers, il est redescendu n30 depuis, non?
je me trompe peut etre, désolé si c'est le cas

Mercredi 02 Novembre 2005 00:31

sinon c'est clair que la finale bordas fave était super impressionante, comme toujours avec les bons defensuers. le 1/4 bordas joly(12-10 a la belle quand meme) était pas mal non plus avec des points de fou!!!

Mercredi 02 Novembre 2005 00:31

marmurek gagne 11-8 a la belle

Mercredi 02 Novembre 2005 02:37

bien joué a hugo pour son super parcour dans ce tournois ... Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 04:00

serfi: le soft est dans ma house , je vé remetre le mi-long c sur , mon revers est trop naze avec une backsideÉmoticône j'en est mare mais bon c comme sa Émoticône
0
4
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois