Mardi 01 Novembre 2005 22:41
snif je perd en 1/8eme sur samson...Mardi 01 Novembre 2005 22:41
tableau I : Toutes séries damesMardi 01 Novembre 2005 22:46
tableau J : Toutes séries messieurs (et dames)Mardi 01 Novembre 2005 23:05
je tiens une nouvelle fois a féliciter l'organisation impécable comme toujours ainsi que tout les dirigeants et bénévoles qui ce sont donner a fond pour ce tournois
Mardi 01 Novembre 2005 23:09
bonne organisation , bonne ambiance et du bon nivo ...
Mardi 01 Novembre 2005 23:26
Marmurek est toujours aussi spectaculaire !Mardi 01 Novembre 2005 23:40
quand j'étais petite au club med en martinique il était là, et il y avait eu une soirée où les gens devait essayer de remettre son service, et si ils y arrivaient, c'était la bouteille de champagne !!Mardi 01 Novembre 2005 23:44
service limite le marmu demandez a mr pauly ?Mardi 01 Novembre 2005 23:47
ah oui bravo pour la roulette dan... dommage t'était pas loin sur giurescu
Mardi 01 Novembre 2005 23:48
sinon j'aimerais bien savoir il a gagné combien marmurek :p ?Mardi 01 Novembre 2005 23:55
Il y en a qui est un peu trop curieux...Mardi 01 Novembre 2005 23:58
dsl quiquidonc13 j'avais envie de savoir c'est tout mais bon c'est pas grave...Mercredi 02 Novembre 2005 00:00
Si c pas grave alors demande pas...Mercredi 02 Novembre 2005 00:01
non j'aimerais bien savoir c'est tout....Mercredi 02 Novembre 2005 00:14
Un très grand bravo à Bordas.Mercredi 02 Novembre 2005 00:30
juste une petite precision, yen a qui disent que marmurek est n5... je crois que ca fait longtemps qu'il est plus dans les 10 premiers, il est redescendu n30 depuis, non?Mercredi 02 Novembre 2005 00:31
sinon c'est clair que la finale bordas fave était super impressionante, comme toujours avec les bons defensuers. le 1/4 bordas joly(12-10 a la belle quand meme) était pas mal non plus avec des points de fou!!!Mercredi 02 Novembre 2005 00:31
marmurek gagne 11-8 a la belleMercredi 02 Novembre 2005 02:37
bien joué a hugo pour son super parcour dans ce tournois ...
Mercredi 02 Novembre 2005 04:00
serfi: le soft est dans ma house , je vé remetre le mi-long c sur , mon revers est trop naze avec une backside
j'en est mare mais bon c comme sa
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois