Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Résultats tournoi de St Maur - Page 5

Mardi 01 Novembre 2005 19:39

Si quelqu'un a les résultats sur le nc-400 et le Ts no pb!!

On est preneur!!!!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 01 Novembre 2005 19:57

les résultats du tableau 25?

Mardi 01 Novembre 2005 20:26

y'avait qui en TS ?

Mardi 01 Novembre 2005 20:37

yavai marmurek n°5 francais zunick °100 jerome poli n°80 c t tres fort mai jconnai pa tt lemonde dsl jme rapele pa yavai ki

Mardi 01 Novembre 2005 20:44

hello
donc en final du 25
roguiez contre bailly
roguiez bat presvot en 1/2
et bailly bat allais en 1/2

Mardi 01 Novembre 2005 20:45

et en fille ct tre for ossi yavai les numero 5 et 9 !

Mardi 01 Novembre 2005 20:53

je peux savoir c'était qui les filles? et il y en avait combien environ, des noms, des noms SVP

Mardi 01 Novembre 2005 20:55

giurescu, despres,marmurek, boudjaja,pauly,soares,les deux chinoises N°5 et 9 y'avait aussi mattenet,

Mardi 01 Novembre 2005 20:58

Et le résultats du Nc-400 et du Ts????
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 01 Novembre 2005 21:24

en 400
finale bordas contre fave
( en 1/2 joly et schlumberger)

en TS
marmurek contre ding yang
(en 1/2 chen et une fille)

Mardi 01 Novembre 2005 21:35

fa jiejing elle s'est fé eliminée en koi??

Mardi 01 Novembre 2005 21:38

ki gagne entre roguiez et bailly?

Mardi 01 Novembre 2005 21:40

Pourrais t'on avoir le tableaux final sur le nc-400 et les Ts h et f sur le site de la vga???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 01 Novembre 2005 21:59

qelqun orai le resulta de la final du Ts ?

Mardi 01 Novembre 2005 22:02

c bailly qui gagne

Mardi 01 Novembre 2005 22:04

donc je finis 3eme
wla un bon entrainement

Mardi 01 Novembre 2005 22:05

en 25 parce que daans les autres tableaux je me suis fait bashé

félicitations a zator pour ses perfs
wla un bon entrainement

Mardi 01 Novembre 2005 22:29

tableau G : < ou = à 2059 pts

1/4 finale :
Pierre BAILLY (Pontoise) bat Hedi JANVIER (Paris 13 TT)
Fabrice ALLAIS (Cabourg) bat Fabien MARNAS (VGA Saint-Maur)
Sébastien PREVOST Montmagny) bat Michel MACHOMET (Louannec Plouaret)
Franck ROGUIEZ (Levallois) bat Pascal BATTAIL (Nice CPC)

1/2 finale :
Pierre BAILLY (Pontoise) bat Fabrice ALLAIS (Cabourg)
Franck ROGUIEZ (Levallois) bat Sébastien PREVOST Montmagny)

finale :
Pierre BAILLY (Pontoise) bat Franck ROGUIEZ (Levallois)

Mardi 01 Novembre 2005 22:36

tableau H : < ou = à 2248 pts

1/4 finale :
Hugo BORDAS (Levallois) bat Maxime JOLY (Drancy)
Guillaume SAMSON (Mondeville) bat Rémi ROYER (Ermont Plessis-Bouchard)
Marc SCHLUMBERGER (Pontoise) bat Florin MURESAN (Taverny)
Damien FAVE (Beauchamp) bat Emile COSTARD (Rouen SPO)

1/2 finale :
Hugo BORDAS (Levallois) bat Guillaume SAMSON (Mondeville)
Damien FAVE (Beauchamp) bat Marc SCHLUMBERGER (Pontoise)

finale :
Hugo BORDAS (Levallois) bat Damien FAVE (Beauchamp)

Mardi 01 Novembre 2005 22:40

il manque juste le toute série
0
4
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois