Résultats tournoi de St Maur - Page 5
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Mardi 01 Novembre 2005 19:39
Si quelqu'un a les résultats sur le nc-400 et le Ts no pb!!
On est preneur!!!!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Membre
Age : 40 ans
Messages : 27
Mardi 01 Novembre 2005 19:57
les résultats du tableau 25?
Mardi 01 Novembre 2005 20:26
y'avait qui en TS ?
Mardi 01 Novembre 2005 20:37
yavai marmurek n°5 francais zunick °100 jerome poli n°80 c t tres fort mai jconnai pa tt lemonde dsl jme rapele pa yavai ki
Membre
Age : 126 ans
Messages : 657
Mardi 01 Novembre 2005 20:44
hello
donc en final du 25
roguiez contre bailly
roguiez bat presvot en 1/2
et bailly bat allais en 1/2
Mardi 01 Novembre 2005 20:45
et en fille ct tre for ossi yavai les numero 5 et 9 !
Membre
Age : 126 ans
Messages : 29
Mardi 01 Novembre 2005 20:53
je peux savoir c'était qui les filles? et il y en avait combien environ, des noms, des noms SVP
Mardi 01 Novembre 2005 20:55
giurescu, despres,marmurek, boudjaja,pauly,soares,les deux chinoises N°5 et 9 y'avait aussi mattenet,
Mardi 01 Novembre 2005 20:58
Et le résultats du Nc-400 et du Ts????
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Membre
Age : 126 ans
Messages : 657
Mardi 01 Novembre 2005 21:24
en 400
finale bordas contre fave
( en 1/2 joly et schlumberger)
en TS
marmurek contre ding yang
(en 1/2 chen et une fille)
Mardi 01 Novembre 2005 21:35
fa jiejing elle s'est fé eliminée en koi??
Mardi 01 Novembre 2005 21:38
ki gagne entre roguiez et bailly?
Mardi 01 Novembre 2005 21:40
Pourrais t'on avoir le tableaux final sur le nc-400 et les Ts h et f sur le site de la vga???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Mardi 01 Novembre 2005 21:59
qelqun orai le resulta de la final du Ts ?
Mardi 01 Novembre 2005 22:02
c bailly qui gagne
Mardi 01 Novembre 2005 22:04
donc je finis 3eme
wla un bon entrainement
Mardi 01 Novembre 2005 22:05
en 25 parce que daans les autres tableaux je me suis fait bashé
félicitations a zator pour ses perfs
wla un bon entrainement
Membre
Age : 66 ans
Messages : 82
Classement : 20
CD: Sriver 2.1 RV: RITC 802 1.5
Mardi 01 Novembre 2005 22:29
tableau G : < ou = à 2059 pts
1/4 finale :
Pierre BAILLY (Pontoise) bat Hedi JANVIER (Paris 13 TT)
Fabrice ALLAIS (Cabourg) bat Fabien MARNAS (VGA Saint-Maur)
Sébastien PREVOST Montmagny) bat Michel MACHOMET (Louannec Plouaret)
Franck ROGUIEZ (Levallois) bat Pascal BATTAIL (Nice CPC)
1/2 finale :
Pierre BAILLY (Pontoise) bat Fabrice ALLAIS (Cabourg)
Franck ROGUIEZ (Levallois) bat Sébastien PREVOST Montmagny)
finale :
Pierre BAILLY (Pontoise) bat Franck ROGUIEZ (Levallois)
Membre
Age : 66 ans
Messages : 82
Classement : 20
CD: Sriver 2.1 RV: RITC 802 1.5
Mardi 01 Novembre 2005 22:36
tableau H : < ou = à 2248 pts
1/4 finale :
Hugo BORDAS (Levallois) bat Maxime JOLY (Drancy)
Guillaume SAMSON (Mondeville) bat Rémi ROYER (Ermont Plessis-Bouchard)
Marc SCHLUMBERGER (Pontoise) bat Florin MURESAN (Taverny)
Damien FAVE (Beauchamp) bat Emile COSTARD (Rouen SPO)
1/2 finale :
Hugo BORDAS (Levallois) bat Guillaume SAMSON (Mondeville)
Damien FAVE (Beauchamp) bat Marc SCHLUMBERGER (Pontoise)
finale :
Hugo BORDAS (Levallois) bat Damien FAVE (Beauchamp)
Mardi 01 Novembre 2005 22:40
il manque juste le toute série
317 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum