Lundi 07 Novembre 2005 23:24
Moi jte conné et j'ai soif... le prochain tournoi national a paris? heu l'année prochaine !! mdr nan je sais pasMardi 08 Novembre 2005 12:18
lol euh ué ca doi etr ca g tro envi dsavoir qui t'es la pour l'instant !
Mardi 08 Novembre 2005 14:04
Moi je dis: Bordas a gagné en 400!Mardi 08 Novembre 2005 22:10
T'es sûr ?? Arrête ! t'as même pas vu le match !
Mercredi 09 Novembre 2005 13:57
lool t'es fan de Bordas Varispin???? loool c'est vraiq ue c'était impressionnant!!!!!!Mercredi 09 Novembre 2005 16:53
ben il est fan comme bcp de personne !!Mercredi 09 Novembre 2005 19:33
moi chui fan quand chui dans son tableau
Mercredi 09 Novembre 2005 20:19
Fan du beau jeuMercredi 09 Novembre 2005 20:25
Tu pourrais lui consacrer un blog
.
Mercredi 09 Novembre 2005 20:32
rendez vous à taissy, donc.
Mercredi 09 Novembre 2005 20:32
MDR Cutman!Mercredi 09 Novembre 2005 20:38
"Kes kil é bo gos bordas, kes ki taille b1" en vert fluo sur fond noir.Jeudi 10 Novembre 2005 10:34
taissy ??????Jeudi 10 Novembre 2005 12:36
oui fab, taissy: à coté de reims, un gros tournoi national organisé par varispin et ses collègues; on ira si t' es sage,
Jeudi 10 Novembre 2005 15:10
c'est quand??Jeudi 10 Novembre 2005 15:22
fin avril, je crois...
Jeudi 10 Novembre 2005 15:26
pourquoi pasJeudi 10 Novembre 2005 15:29
vas y lache tes infos: chui motorisé,
Jeudi 10 Novembre 2005 15:30

Jeudi 10 Novembre 2005 15:33
n' étant plus capable que de proposer un pietre spectacle à la table, je suis devenu fan...de fab'!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois