Jeudi 10 Novembre 2005 15:33
ben on m'a dit que c'etait a bethuneJeudi 10 Novembre 2005 15:36
mouais, il faudrait que je vois ça à nouveau pour mieux juger de la qualité du spectacle !Jeudi 10 Novembre 2005 15:36
tant que tu évites la bulle, tu seras, à n' en pas douter, très proche de tes broouettes!!!Jeudi 10 Novembre 2005 15:41
ben je conduis pas tantotJeudi 10 Novembre 2005 15:58
bah si tu ne conduis que des brouettes, ça ne dérange personne...Jeudi 10 Novembre 2005 19:05
bon malgres que je sois pas la bas tessy je ferais surementSamedi 12 Novembre 2005 11:52
grouaaaaaaa c est moi star-du-ping ki et toujour en pleine forme jai pris unbon petit level pas mal je sais pas ce qui c est passer mais suis contentDimanche 13 Novembre 2005 13:04
j'aurais ma revanche pour les tournois d'étéLundi 14 Novembre 2005 02:00
t inquiete pas fab on a tous notre jours de gloire faut attendre le bon momentMercredi 16 Novembre 2005 21:31
Qui a gagné le 400?Mercredi 16 Novembre 2005 22:01
c est Hugo BORDAS de levalloisMercredi 16 Novembre 2005 22:54
tu es sur varispin ???
Jeudi 17 Novembre 2005 00:29
C'est charrie Spin et Varispin.Mercredi 23 Novembre 2005 13:47
Ah merci tica8 je n'en étais plus certain.Mercredi 23 Novembre 2005 14:38
Qui est le plus grand defenseur Herold ou Bordas ?
Mercredi 23 Novembre 2005 20:14
Je suis peut être le plus grand défenseur de Bordas.Jeudi 24 Novembre 2005 13:57
si j' avais la chance de devenir le plus grand pourfendeur de bordas et de varispin...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois