Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Résultats tournoi de St Maur - Page 16

Jeudi 10 Novembre 2005 15:33

ben on m'a dit que c'etait a bethune
donc ski veut dire qu'il y a des jolies nanas avec plein de thunes

j'ai bien mangé ce midi
mais je ne me sens pas en condition
pour faire des bulles de savon
wla un bon entrainement

Jeudi 10 Novembre 2005 15:36

mouais, il faudrait que je vois ça à nouveau pour mieux juger de la qualité du spectacle !

Et je te vois bien hurler allez "allez", voire même allez là ! d'une voix suraigûe pour l'encourager ! ;-)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 10 Novembre 2005 15:36

tant que tu évites la bulle, tu seras, à n' en pas douter, très proche de tes broouettes!!!

Jeudi 10 Novembre 2005 15:41

ben je conduis pas tantot

bon je vais me refiare unptit coup

a tout de suite
wla un bon entrainement

Jeudi 10 Novembre 2005 15:58

bah si tu ne conduis que des brouettes, ça ne dérange personne...

Jeudi 10 Novembre 2005 19:05

bon malgres que je sois pas la bas tessy je ferais surement
wla un bon entrainement

Samedi 12 Novembre 2005 11:52

grouaaaaaaa c est moi star-du-ping ki et toujour en pleine forme jai pris unbon petit level pas mal je sais pas ce qui c est passer mais suis content

PARIS 13 EN FORCE

Dimanche 13 Novembre 2005 13:04

j'aurais ma revanche pour les tournois d'été
je sais pas a que mois je l'aurais

a plus
wla un bon entrainement

Lundi 14 Novembre 2005 02:00

t inquiete pas fab on a tous notre jours de gloire faut attendre le bon moment

Mercredi 16 Novembre 2005 21:31

Qui a gagné le 400?

Mercredi 16 Novembre 2005 22:01

c est Hugo BORDAS de levallois

Mercredi 16 Novembre 2005 22:54

tu es sur varispin ??? Content

Jeudi 17 Novembre 2005 00:29

C'est charrie Spin et Varispin.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 23 Novembre 2005 13:47

Ah merci tica8 je n'en étais plus certain.

Mercredi 23 Novembre 2005 14:38

Qui est le plus grand defenseur Herold ou Bordas ?Rire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 23 Novembre 2005 20:14

Je suis peut être le plus grand défenseur de Bordas.

Jeudi 24 Novembre 2005 13:57

si j' avais la chance de devenir le plus grand pourfendeur de bordas et de varispin...
0
4
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois