Lundi 31 Octobre 2005 00:20
tableau E : < ou = à 1699 ptsLundi 31 Octobre 2005 00:27
tableau F : < ou = à 2059 ptsLundi 31 Octobre 2005 01:19
super organisation comme toujours,ça donne envie de jouer et de revenirLundi 31 Octobre 2005 01:23
à noter que pérovic bat aussi en 1/8ème et en 1/16ème deux favoris cad allais de cabourg et khamvongsa de paris 13 !Lundi 31 Octobre 2005 01:55
Gros niveau cette année encore!Lundi 31 Octobre 2005 02:01
Tournoi tjrs bien organisé, rien a redire de ce coté là!Lundi 31 Octobre 2005 02:07
bon je vais passer un petit coucou a tous le monde je suis super content d avoir gagner le tablau 25 wazaaaaaaaaaaaaaaaaa MR JANVIER HEDI LE RETOURLundi 31 Octobre 2005 02:33
Bien joué eddy , chui content pour toi tu merites !!Lundi 31 Octobre 2005 02:42
mdrLundi 31 Octobre 2005 03:38
Ils ont fait koi les petits ?Lundi 31 Octobre 2005 09:49
Lundi 31 Octobre 2005 09:50
j'aurais ma revanche mardiLundi 31 Octobre 2005 10:22
mercii a tOi aussi !Lundi 31 Octobre 2005 12:47
quelqu'un peut me dire les resultats des jeunes de paris 13 dimanche???????Lundi 31 Octobre 2005 13:06
hier y avait des vendeurs de vetementsLundi 31 Octobre 2005 18:56
eddy felicitation on c joué en 8eme et jai abandonné contre toi car jdevai bougé matenan moi suis la dem1 et la jpartirai pas dk venai tous !! sinon felicitation a steven pour le parcour jorai aimé te joué en finale mes bons pa u le temps de resté adm1 pour lotre tableau 25Lundi 31 Octobre 2005 19:22
y a qui comme grosse tête de series demain??Lundi 31 Octobre 2005 19:32
Grosse tete ? Je dirais Janvier... ? J'ai bon ?
Lundi 31 Octobre 2005 19:40
c'est ca que tappelle une grosse tete de serie
Lundi 31 Octobre 2005 19:41
dans le toute serie ou dans le 25 ou dans le 400 y a des nanas??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois