Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Résultats tournoi de St Maur - Page 3

Lundi 31 Octobre 2005 00:20

tableau E : < ou = à 1699 pts

1/4 finale :
Lies MESSAFTA (Levallois) bat Lautfi HABIB (JUMP)
Franck RINALDO (Paris 13 TT) bat Florian LEMAREC (Neuilly s/Marne)
Alexandre KAYKAC (EP 15) bat Vincent LENOIR (GFD, Ent St Senier/Avranches)
Romain MOLINS (Soissons) bat Simon GAUZY (GFD, ASPTT Toulouse)

1/2 finale :
Lies MESSAFTA (Levallois) bat Franck RINALDO (Paris 13 TT)
Alexandre KAYKAC (EP 15) bat Romain MOLINS (Soissons)

finale :
Lies MESSAFTA (Levallois) bat Alexandre KAYKAC (EP 15)

Lundi 31 Octobre 2005 00:27

tableau F : < ou = à 2059 pts

1/4 finale :
Steven PEROVIC (ACS Fontenay) bat Thomas TRAN VAN THOAN (Meudon)
Nicolas BROUX (Marly le roi) bat Romain DUCLOS (Guyancourt)
Franck ROGUIEZ (Levallois) bat Jérémy ROUET (Reuilly)
Hedi JANVIER (Paris 13 TT) bat Maximilien KOCH (Marly le roi)

1/2 finale :
Steven PEROVIC (ACS Fontenay) bat Nicolas BROUX (Marly le roi)
Hedi JANVIER (Paris 13 TT) bat Franck ROGUIEZ (Levallois)

finale :
Hedi JANVIER (Paris 13 TT) bat Steven PEROVIC (ACS Fontenay)

Lundi 31 Octobre 2005 01:19

super organisation comme toujours,ça donne envie de jouer et de revenir
allez L'OM

Lundi 31 Octobre 2005 01:23

à noter que pérovic bat aussi en 1/8ème et en 1/16ème deux favoris cad allais de cabourg et khamvongsa de paris 13 !

Lundi 31 Octobre 2005 01:55

Gros niveau cette année encore!
Finale un peu surprenente, mais bouré de suspens!
Bravo a vous messieurs!

Lundi 31 Octobre 2005 02:01

Tournoi tjrs bien organisé, rien a redire de ce coté là!
Cependant, je vais poussé un petit coup de gueule a propos du groupe france detection!
Le niveau est present mais c'est le plus souvent au maipris du fair play!
Sachant qu'ils sont amené a représenter la france il serait urgent de leur apprendre ce mot "FAIR PLAY"!
Attention tous les jeunes de ce groupe ne sont pas comme ca, mais pour ne pas cibler de personne en particulier, je fais a mon grand regret une generalité, mais les personnes presente au tournoi sauront surement de qui je veux parler!

PS: je parle uniquement de leur attitude a la table!!!

Lundi 31 Octobre 2005 02:07

bon je vais passer un petit coucou a tous le monde je suis super content d avoir gagner le tablau 25 wazaaaaaaaaaaaaaaaaa MR JANVIER HEDI LE RETOUR

PARIS 13 EN FORCE

Lundi 31 Octobre 2005 02:33

Bien joué eddy , chui content pour toi tu merites !!

Lundi 31 Octobre 2005 02:42

mdr

Lundi 31 Octobre 2005 03:38

Ils ont fait koi les petits ?
Les racailles en France c des anges lol

Lundi 31 Octobre 2005 09:49

Citation de scoos :
Tournoi tjrs bien organisé, rien a redire de ce coté là!
Cependant, je vais poussé un petit coup de gueule a propos du groupe france detection!
Le niveau est present mais c'est le plus souvent au maipris du fair play!
Sachant qu'ils sont amené a représenter la france il serait urgent de leur apprendre ce mot "FAIR PLAY"!
Attention tous les jeunes de ce groupe ne sont pas comme ca, mais pour ne pas cibler de personne en particulier, je fais a mon grand regret une generalité, mais les personnes presente au tournoi sauront surement de qui je veux parler!

PS: je parle uniquement de leur attitude a la table!!!


Je rejoins tout à fait scoos pour la notion du comportement à la table concernant le groupe france detection.
Maintenant vu leur jeune age , cela peut passer , mais tout cela est du ressort des encedrants ;o)

Lundi 31 Octobre 2005 09:50

j'aurais ma revanche mardi
a tous et toutes bonne chance pour demain et une bonne journée de repos aujourdh'ui
wla un bon entrainement

Lundi 31 Octobre 2005 10:22

mercii a tOi aussi !

Lundi 31 Octobre 2005 12:47

quelqu'un peut me dire les resultats des jeunes de paris 13 dimanche???????

Lundi 31 Octobre 2005 13:06

hier y avait des vendeurs de vetements
est ce que demain y aura des vendeurs de revetements??

des softs de preference
wla un bon entrainement

Lundi 31 Octobre 2005 18:56

eddy felicitation on c joué en 8eme et jai abandonné contre toi car jdevai bougé matenan moi suis la dem1 et la jpartirai pas dk venai tous !! sinon felicitation a steven pour le parcour jorai aimé te joué en finale mes bons pa u le temps de resté adm1 pour lotre tableau 25

Lundi 31 Octobre 2005 19:22

y a qui comme grosse tête de series demain??
wla un bon entrainement

Lundi 31 Octobre 2005 19:32

Grosse tete ? Je dirais Janvier... ? J'ai bon ?Rire
Les racailles en France c des anges lol

Lundi 31 Octobre 2005 19:40

c'est ca que tappelle une grosse tete de serie Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 19:41

dans le toute serie ou dans le 25 ou dans le 400 y a des nanas??
wla un bon entrainement
0
4
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois