Samedi 29 Octobre 2005 22:42
merci billionSamedi 29 Octobre 2005 23:22
C'est marrant y a un NC qui fait quarts en 65 et finale en 75 ça promet !!!Samedi 29 Octobre 2005 23:52
c'est marrant il te bat j'en suis sur
il joue fort très fort ce gaucher
Dimanche 30 Octobre 2005 01:26
moi jsui bien content, un bon petit 1/4 de finale en 65, c'est ce que j'esperait... jpense quand meme que jaurai pu au moins aller en demi mais bon, jme suis tapé un bon defenseur qui remettait bien les balles (a peu pres toutes!!!)Dimanche 30 Octobre 2005 08:41
effectivement et c'etait peu etre aussi un joueur de paris 13 non ? avec les quelque joueur venu dailleur qui gagnent les points dés le serviceDimanche 30 Octobre 2005 10:25
Vous etes sur du tableau B ? En poule je bats le gagnant Flore (avec quelques points chanceux mais en jouant mal) et je perds en 1/8 contre SMIALKOWSKI 13/11 au 5 en ayant une balle de match, pourtant son nom ne figure pas en quart??? a moins que ce soit en 1/16 !!!Dimanche 30 Octobre 2005 10:31
J'ai perdu en quart du tableau ADimanche 30 Octobre 2005 13:53
le petit tristan flore a un vrai talent il m' a littéralement tué dans le nc/ 65 en 16e alors que je menais 2.0 il s'est mi a passer tout ces coups et ma mi 4/3/2Dimanche 30 Octobre 2005 16:56
Tristan Flore a au moins battu un 45 aujourd'hui, et moi-même, 60 en 5 sets serrés (dommage pour moi, j'ai eu une balle de match au 4me... ) Je ne sais pas ce qu'il a fait ensuite.Dimanche 30 Octobre 2005 17:15
Dimanche 30 Octobre 2005 17:24
Ruben on a vu que tu es arrivé en 1/4 du tableau A.Ce n'est pas la peine de re citer!Dimanche 30 Octobre 2005 18:06
un vrai NC où un de ceux qu'on voit régulièrement en tournoi et qui emargeaient il n'y a pas si longtemps dans 55. D'ici quelques temps spid ne devrait plus permttre cela. C'est peut-être aussi "un petit jeune" qui monteDimanche 30 Octobre 2005 19:53
des resultats des tableaux d aujourd hui?Dimanche 30 Octobre 2005 21:31
Gilles Barbarin (Neuilly) vainqueur du tableau B n'est il pas un ancien 15 d'il y a 15 ans?Dimanche 30 Octobre 2005 21:33
Moi aujourd'hui j'ai perdu en 25 contre Gilbert Froid qui a fait son show (chaud?)Mais il était mieux glacé que moi...Dimanche 30 Octobre 2005 21:44
Dimanche 30 Octobre 2005 22:15
1eres infos.....Dimanche 30 Octobre 2005 22:28
barbarin etait 20Dimanche 30 Octobre 2005 23:57
OuaOuh !! Même bléssée j'vais jOué !!

Lundi 31 Octobre 2005 00:12
tableau D : < ou = à 1499 ptsVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois