Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Résultats tournoi de St Maur - Page 2

Samedi 29 Octobre 2005 22:42

merci billion
allez L'OM

Samedi 29 Octobre 2005 23:22

C'est marrant y a un NC qui fait quarts en 65 et finale en 75 ça promet !!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 29 Octobre 2005 23:52

c'est marrant il te bat j'en suis surRire il joue fort très fort ce gaucher

Dimanche 30 Octobre 2005 01:26

moi jsui bien content, un bon petit 1/4 de finale en 65, c'est ce que j'esperait... jpense quand meme que jaurai pu au moins aller en demi mais bon, jme suis tapé un bon defenseur qui remettait bien les balles (a peu pres toutes!!!)

Dimanche 30 Octobre 2005 08:41

effectivement et c'etait peu etre aussi un joueur de paris 13 non ? avec les quelque joueur venu dailleur qui gagnent les points dés le service

Dimanche 30 Octobre 2005 10:25

Vous etes sur du tableau B ? En poule je bats le gagnant Flore (avec quelques points chanceux mais en jouant mal) et je perds en 1/8 contre SMIALKOWSKI 13/11 au 5 en ayant une balle de match, pourtant son nom ne figure pas en quart??? a moins que ce soit en 1/16 !!!

Dimanche 30 Octobre 2005 10:31

J'ai perdu en quart du tableau A

Dimanche 30 Octobre 2005 13:53

le petit tristan flore a un vrai talent il m' a littéralement tué dans le nc/ 65 en 16e alors que je menais 2.0 il s'est mi a passer tout ces coups et ma mi 4/3/2

Dimanche 30 Octobre 2005 16:56

Tristan Flore a au moins battu un 45 aujourd'hui, et moi-même, 60 en 5 sets serrés (dommage pour moi, j'ai eu une balle de match au 4me... ) Je ne sais pas ce qu'il a fait ensuite.

Il est quand même limité pour l'instant, le 45 réfléchissait pas trop, mais finalement en réfléchissant un peu j'ai réussi à l'embêter, notamment en revers où malgré la couche de colle certainement phénoménale qu'il doit mettre, il est pas assez actif.

Dimanche 30 Octobre 2005 17:15

Citation de billion :
Bon les voilà les résultats !

On commence par le tableau A : < ou = à 899 pts

1/4 finale :
Nicolas BROCARD (ACBB) bat Cédric LOUMBROZO (Bezons)
Long VO TANH (Paris XIII TT) bat Ruden PERU (Beauchamp)
Ivana DECORDE (Chevilly) bat Pierre Alexandre BUIL (Levallois)
Benjamin PASSERIEUX (St Michel) bat Sarah BERGE (GFD,TT Canton de La Chambre)

qui est le vainqueur du tableau??
1/2 finale :
Nicolas BROCARD (ACBB) bat Long VO TANH (Paris XIII TT)
Benjamin PASSERIEUX (St Michel) bat Ivana DECORDE (Chevilly)

finale :
Benjamin PASSERIEUX (St Michel) bat Nicolas BROCARD (ACBB)

Dimanche 30 Octobre 2005 17:24

Ruben on a vu que tu es arrivé en 1/4 du tableau A.Ce n'est pas la peine de re citer!
C'est bien.L'année prochaine tu seras peut etre en 1/4 du tableau B.

Dimanche 30 Octobre 2005 18:06

un vrai NC où un de ceux qu'on voit régulièrement en tournoi et qui emargeaient il n'y a pas si longtemps dans 55. D'ici quelques temps spid ne devrait plus permttre cela. C'est peut-être aussi "un petit jeune" qui monte

Dimanche 30 Octobre 2005 19:53

des resultats des tableaux d aujourd hui?

Dimanche 30 Octobre 2005 21:31

Gilles Barbarin (Neuilly) vainqueur du tableau B n'est il pas un ancien 15 d'il y a 15 ans?
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Dimanche 30 Octobre 2005 21:33

Moi aujourd'hui j'ai perdu en 25 contre Gilbert Froid qui a fait son show (chaud?)Mais il était mieux glacé que moi...
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Dimanche 30 Octobre 2005 21:44

Citation de luismariano :
Gilles Barbarin (Neuilly) vainqueur du tableau B n'est il pas un ancien 15 d'il y a 15 ans?


Gilles était fort, je sais pas si il était 15, mais en tout cas, il reprend les entrainements à donf !

Dimanche 30 Octobre 2005 22:15

1eres infos.....
en 1/4 du 25 (peut etre quelques 1/8emes?)
perovic-tran van toan
roguiez-rouet
broux-duclos
koch-janvier

Dimanche 30 Octobre 2005 22:28

barbarin etait 20

Dimanche 30 Octobre 2005 23:57

OuaOuh !! Même bléssée j'vais jOué !!
trOp besOin de pingpOng lOl
les filles j'suis mOtivée pOur nOtre tablO !
après On vera ... Émoticône
lOl bref y'avait quelques matchs sympa
venir en tOuriste c'est cOol Content
bOnne sOirée
(désOlée j'ai pas tOus les résultats!)

Lundi 31 Octobre 2005 00:12

tableau D : < ou = à 1499 pts

1/4 finale :
Benjamin BROSSIER (GFD, St-Egrève) bat Cyril TANESI (Ponthierry)
Alexandre SOURDIVE (Levallois) bat Maxime MERCIER (Noisy le Grand)
Dorian NICOLLE (GFD, Lunéville) bat Vincent CHAPTAS (Noisiel)
Jonathan VALLET (Marly le roi) bat Jim ROGNON (Antony)

1/2 finale :
Alexandre SOURDIVE (Levallois) bat Benjamin BROSSIER (GFD, St-Egrève)
Dorian NICOLLE (GFD, Lunéville) bat Jonathan VALLET (Marly le roi)

finale :
Dorian NICOLLE (GFD, Lunéville) bat Alexandre SOURDIVE (Levallois)
0
4
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois