Mercredi 02 Novembre 2005 08:48
je suis content j'avais dit que bordas gagnerait le 400 et il ne m'a pas fait mentir !
Mercredi 02 Novembre 2005 10:16
bon ba bravo a pierre .quand marmurek était dans mon club il était dan les n45 a pe prés mé m1tenan il est n30 et pa du tout n5Mercredi 02 Novembre 2005 10:21
est ce que vga st Maur a un site internet?Mercredi 02 Novembre 2005 10:23
oui mé je me souvi1 plus de l'adresseMercredi 02 Novembre 2005 10:24
j'ai cherché pas mal de temps (ligue, comité, clubs voisins...) et je trouve pas!Mercredi 02 Novembre 2005 10:34
dans la rubrique tournoi aller a tournoi de la vga toussaint 2005 et aller a la page 5 il y a un lienMercredi 02 Novembre 2005 10:38
vous savez quel est le prochain tournoi en ile de france ?Mercredi 02 Novembre 2005 10:40
kremlinMercredi 02 Novembre 2005 10:40
oui mais c'est juste le tournoi féminin...Mercredi 02 Novembre 2005 10:43
ouaipMercredi 02 Novembre 2005 10:44
donc le prochain mais sans compter celui là
?
Mercredi 02 Novembre 2005 10:45
je vais essayer de trouver mais en general il y a que ceux que je peux faire que je trouveMercredi 02 Novembre 2005 10:46
un grand bravo a Camille Molinie pour son 1\4 en ttes séries dames très relevés
)
Mercredi 02 Novembre 2005 10:48
Ah Oki sinOn t'embete pas avec ça ! si quelqu'un sait il nous le donera surement
merci quand même
Mercredi 02 Novembre 2005 10:51
ca doit etre probablement Acheres qui a lieu chaque année le premier week end des vacances de noel!Mercredi 02 Novembre 2005 10:56
acheres il est nationnal???Mercredi 02 Novembre 2005 11:12
Le lien sur t2t pour la liste des tournois n'est plus.
Mercredi 02 Novembre 2005 11:18
je suis pas sur mon ordi j'ai donc pas les mêmes infos ; normalement ce soir j'en saurais plus parce que je suis plus habitué a me servir de mon ordi que de celui laMercredi 02 Novembre 2005 12:12
Achères c un tournoi Régional je crois mais attention à Achères il faut etre patient et même très patient car on attend tjs 3-4 heures pour faire un match...Mercredi 02 Novembre 2005 13:05
donc si c'est regional au revoirVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois