Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Résultats tournoi de St Maur - Page 7

Mercredi 02 Novembre 2005 08:48

je suis content j'avais dit que bordas gagnerait le 400 et il ne m'a pas fait mentir !

Bravo hugo !!

sinon dommage pour franck roguiez qui a failli faire le doublé en 25 (il gagne l'année derniere...)
c pas mal pour un mec qui fait que des revers Content

Mercredi 02 Novembre 2005 10:16

bon ba bravo a pierre .quand marmurek était dans mon club il était dan les n45 a pe prés mé m1tenan il est n30 et pa du tout n5

Mercredi 02 Novembre 2005 10:21

est ce que vga st Maur a un site internet?

Mercredi 02 Novembre 2005 10:23

oui mé je me souvi1 plus de l'adresse

Mercredi 02 Novembre 2005 10:24

j'ai cherché pas mal de temps (ligue, comité, clubs voisins...) et je trouve pas!

Mercredi 02 Novembre 2005 10:34

dans la rubrique tournoi aller a tournoi de la vga toussaint 2005 et aller a la page 5 il y a un lien
wla un bon entrainement

Mercredi 02 Novembre 2005 10:38

vous savez quel est le prochain tournoi en ile de france ?

Mercredi 02 Novembre 2005 10:40

kremlin
wla un bon entrainement

Mercredi 02 Novembre 2005 10:40

oui mais c'est juste le tournoi féminin...

Mercredi 02 Novembre 2005 10:43

ouaip
wla un bon entrainement

Mercredi 02 Novembre 2005 10:44

donc le prochain mais sans compter celui làRire ?

Mercredi 02 Novembre 2005 10:45

je vais essayer de trouver mais en general il y a que ceux que je peux faire que je trouve
wla un bon entrainement

Mercredi 02 Novembre 2005 10:46

un grand bravo a Camille Molinie pour son 1\4 en ttes séries dames très relevés
(le meme niveau qu à thonon Émoticône Émoticône )

Mercredi 02 Novembre 2005 10:48

Ah Oki sinOn t'embete pas avec ça ! si quelqu'un sait il nous le donera surementRire merci quand même Content

Mercredi 02 Novembre 2005 10:51

ca doit etre probablement Acheres qui a lieu chaque année le premier week end des vacances de noel!

Mercredi 02 Novembre 2005 10:56

acheres il est nationnal???
wla un bon entrainement

Mercredi 02 Novembre 2005 11:12

Le lien sur t2t pour la liste des tournois n'est plus.
Vu ma piètre prestation à saint maur alors que j'étais tete de série, j'attends avec impatience un autre tournoi pour me refaire Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 11:18

je suis pas sur mon ordi j'ai donc pas les mêmes infos ; normalement ce soir j'en saurais plus parce que je suis plus habitué a me servir de mon ordi que de celui la
wla un bon entrainement

Mercredi 02 Novembre 2005 12:12

Achères c un tournoi Régional je crois mais attention à Achères il faut etre patient et même très patient car on attend tjs 3-4 heures pour faire un match...
Les racailles en France c des anges lol

Mercredi 02 Novembre 2005 13:05

donc si c'est regional au revoir
wla un bon entrainement
0
4
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois