Samedi 05 Novembre 2005 02:16
LOL merci merci, que de compliments. J'en pleure presque. Ce soir en championnat je perds un 25 11-8 a la belle
... Bon c'est pas grave mais c'est vrai que mon jeu de contre est tres bien en place en ce moment. En tout cas je vous souhaite une excellente fin de saison a tous les 2. Monte numero Pasfutfut et je pourrais dire que j'ai pris une piquette sur un mec qui monte numero (bonne excuse non??). Et pis Smartiz, il est super ton appareil photo !!
Samedi 05 Novembre 2005 13:48
lool ta que ca à dire sur smartiz.....mdr!!! loool ué si je monte numéro jte paye un verre la prochaine fois qu'on se voit!!!Dimanche 06 Novembre 2005 12:08
MDR !!! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...Dimanche 06 Novembre 2005 12:59
lol oki oki no prob....!!! mais d'ici là ptre que t'auras oublié....lolDimanche 06 Novembre 2005 13:24
On Oublies jamais ces chOses là
Dimanche 06 Novembre 2005 17:27
lol ah ué??? mince alors juste pour voir si t'oublie ou pas si tu veux a toi aussi jte paye mon coup à boire....Dimanche 06 Novembre 2005 17:45
moi aussi je veux bien parce que recemment a la 3 eme mitemps on a eu qu'une seule bière par personne , même pas de chips a côtéDimanche 06 Novembre 2005 19:12
loool euh mais si je dis oui après y en a des autres qui vont me demander et tout oula....lolDimanche 06 Novembre 2005 19:12
vient jouer à Neuneu t'auras des chips à la troisième mi temps pis come ca je pourrais prendre ma revanche!!!!Dimanche 06 Novembre 2005 20:21
ah Ouai ?! Oki pas de pb...faut deja ke jarive a voir qui tu es mdr!Dimanche 06 Novembre 2005 20:35
lol ué clair moi nan plus je vois pas qui t'es
passe ton msn pis c'est bon!
Dimanche 06 Novembre 2005 20:36
pasfutfut, au tournoi, il suffit d'aller voir toutes les filles et leurs direDimanche 06 Novembre 2005 21:30
lool y aurai fallu me le dire plus tôt j'lorais fait
car la prochaine fois que je fais un tournoi à Paris c'est dans longtemps!!!!
Dimanche 06 Novembre 2005 21:54
lol la folle c'est mOi, on m'entend nOrmalement
Dimanche 06 Novembre 2005 22:06
LOL bon Laura moi je sé qui cé pasfutfut alors on ira ensemble... J'en ai soif d'avanceLundi 07 Novembre 2005 17:24
mdr ah Okii ! c'est bOn alOrsLundi 07 Novembre 2005 17:25
lool ué mince je suis foutu lool c'est quand le prochain tournoi à paris....lolLundi 07 Novembre 2005 17:30
écOnOmise :PLundi 07 Novembre 2005 19:14
lool ta soif toi dis donc!!!!! mdr tu me connais pas encore qui te dit que j'ai les moyens de monter numéro.......Lundi 07 Novembre 2005 22:58
heuuu parce que t'as trop envi d'me payer un coup a boire mdrrVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois