Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Résultats tournoi de St Maur - Page 12

Mercredi 02 Novembre 2005 22:54

Bien Joué Pasfutfut , t'as fait combien de perfs ?

Mercredi 02 Novembre 2005 22:58

Smartiz j'ai passé la journée de Mardi avec...et il n'a pas joué dimanche.
alelà ce que je veux dire par là, c'est qu'un tableau où il est prévu dans le règlement de redistribuer tous les engagements est plus intéressant pour les joueurs qu'un tableau où ce n'est pas le cas (qd les primes sont prévues), ce que l'on espère en tant qu'organisateur.

Mercredi 02 Novembre 2005 23:03

tout dépend donc du nombre d' inscrits, nous sommes bien d' accord.

Mercredi 02 Novembre 2005 23:45

à noter que trancart qui bat pauly c'est un 1898pts ancien numéro ça me surprend car je l'avais battu en poule du 25 ...
romain davoine m'a dit un peu déçu de son tournoi car il a joué que des 25 avant d'arriver en 1/4 du toutes séries sur un n70 se prendre une caisse et repartir sans rien. alors que dans un tableau comme nc-25 on gagne 50euros en quarts c'est regretable !!
mais bon ça n'enlève rien à la bonne organisation du tournoi de st maur et au niveau très impressionnant
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 02 Novembre 2005 23:57

merci, guillaume, je prends ton intervention comme un compliment !
le truc pour le tableau TS messieurs est le meme que pour le tableau dames: plus il y a de participants plus les thunes arrivent à tous les étages...

Jeudi 03 Novembre 2005 00:51

à tous les étages dans une certaine limite puisque les joueurs ne gagnent rien en 1/4 de finale, vu que tous les tableaux ont été dotés jusqu'en 1/4 je pense que ça aurait pu être pas mal de doter le toute série jusqu'en 1/4 aussi vu les joueurs qui étaient présents en 1/4, maintenant ce n'est que mon avis et en effet ça n'enlève rien à la bonne organisation du tournoi !

Jeudi 03 Novembre 2005 00:51

4 fois "en 1/4" en 2 lignes j'ai fait très fort Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 01:38

guigui93: tu es toujours "très fort" Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 01:39

et c'est qui qui s'est pris des cartons ??
wla un bon entrainement

Jeudi 03 Novembre 2005 01:46

MDR il fallait qu'il arrive sur le tapis ce carton ... alors c'est un carton et non "des" et c'est le premier que je prend depuis que je joue au ping ce qui me donne pas le droit d'en prendre pour autant c'est sûr ! Par contre à mon avis il sera pas pris en compte on m'a rien donné à signer et je crois que les cartons doivent être délivrés par l'arbitre à la table et non le juge arbitre (mais ça je ne suis pas sûr !)

Jeudi 03 Novembre 2005 01:48

serre de neuilly, nicolas broux a failli mais j' ai géré...
y en a eu quelques uns quand meme.

Jeudi 03 Novembre 2005 01:50

si jai dit celà comme cela a été compris ; c'était juste un jeu de mots entre quiqui et guigui

désolé comme je le dis souvent a la table
et des fois je le pense
wla un bon entrainement

Jeudi 03 Novembre 2005 02:05

faudra juste que tu fasse gaffe à achères...

Jeudi 03 Novembre 2005 02:06

ah donc il compte ! enfin c'est pas un problème c'était le premier que je prenais j'en reprendrais certainement pas un à achères !!

Jeudi 03 Novembre 2005 02:10

achères c'est sensé être régionnal d'apres mes infos je peux donc pas le faire par contre si un tournoi a mondeville a lieu un jour
et qu'il dure sur deux jours
il y aura possibilité
pour 11 personnes faciles dans la nuit s'installer
avant de pouvoir le dimanche jouer
et peutetre gagner
wla un bon entrainement

Jeudi 03 Novembre 2005 02:10

je sais bien !!!
par contre les cartons délivrés comptent pour les compètes du meme type: indiv, tournoi ou par équipes...
donc méfiance.

Jeudi 03 Novembre 2005 02:12

fabrice on en reparle, je suis tenté !!!

Jeudi 03 Novembre 2005 02:15

ok ok bon ben sur ce je vais aller dans les bras de morpheé et bour reprendre une de tes expressions qui est utilisée dans l'orne aussi mais pas beaucoup dans le calvados c'est pour cela que des fois j'ai des regards bizarres a plus
MEC
wla un bon entrainement

Jeudi 03 Novembre 2005 02:31

faut vraiment qu' on revoit ta com' , garçonRire

Jeudi 03 Novembre 2005 08:33

Citation de pasfutfut :
Non Varispin j'ai fait aussi le tableau 25 du dimanche et vu les joueurs que j'ai rencontré en poule du 25 mardi je pense pas qu'"il y avait Smartiz dedans à moins que je me trompe....lol bref!!!

Ah ben oui, tu te trompes carrément ! Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
4
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois