Mercredi 02 Novembre 2005 22:54
Bien Joué Pasfutfut , t'as fait combien de perfs ?Mercredi 02 Novembre 2005 22:58
Smartiz j'ai passé la journée de Mardi avec...et il n'a pas joué dimanche.Mercredi 02 Novembre 2005 23:03
tout dépend donc du nombre d' inscrits, nous sommes bien d' accord.Mercredi 02 Novembre 2005 23:45
à noter que trancart qui bat pauly c'est un 1898pts ancien numéro ça me surprend car je l'avais battu en poule du 25 ...Mercredi 02 Novembre 2005 23:57
merci, guillaume, je prends ton intervention comme un compliment !Jeudi 03 Novembre 2005 00:51
à tous les étages dans une certaine limite puisque les joueurs ne gagnent rien en 1/4 de finale, vu que tous les tableaux ont été dotés jusqu'en 1/4 je pense que ça aurait pu être pas mal de doter le toute série jusqu'en 1/4 aussi vu les joueurs qui étaient présents en 1/4, maintenant ce n'est que mon avis et en effet ça n'enlève rien à la bonne organisation du tournoi !Jeudi 03 Novembre 2005 00:51
4 fois "en 1/4" en 2 lignes j'ai fait très fort
Jeudi 03 Novembre 2005 01:38
guigui93: tu es toujours "très fort"
Jeudi 03 Novembre 2005 01:39
et c'est qui qui s'est pris des cartons ??Jeudi 03 Novembre 2005 01:46
il fallait qu'il arrive sur le tapis ce carton ... alors c'est un carton et non "des" et c'est le premier que je prend depuis que je joue au ping ce qui me donne pas le droit d'en prendre pour autant c'est sûr ! Par contre à mon avis il sera pas pris en compte on m'a rien donné à signer et je crois que les cartons doivent être délivrés par l'arbitre à la table et non le juge arbitre (mais ça je ne suis pas sûr !)
Jeudi 03 Novembre 2005 01:48
serre de neuilly, nicolas broux a failli mais j' ai géré...Jeudi 03 Novembre 2005 01:50
si jai dit celà comme cela a été compris ; c'était juste un jeu de mots entre quiqui et guiguiJeudi 03 Novembre 2005 02:05
faudra juste que tu fasse gaffe à achères...Jeudi 03 Novembre 2005 02:06
ah donc il compte ! enfin c'est pas un problème c'était le premier que je prenais j'en reprendrais certainement pas un à achères !!Jeudi 03 Novembre 2005 02:10
achères c'est sensé être régionnal d'apres mes infos je peux donc pas le faire par contre si un tournoi a mondeville a lieu un jourJeudi 03 Novembre 2005 02:10
je sais bien !!!Jeudi 03 Novembre 2005 02:12
fabrice on en reparle, je suis tenté !!!Jeudi 03 Novembre 2005 02:15
ok ok bon ben sur ce je vais aller dans les bras de morpheé et bour reprendre une de tes expressions qui est utilisée dans l'orne aussi mais pas beaucoup dans le calvados c'est pour cela que des fois j'ai des regards bizarres a plusJeudi 03 Novembre 2005 02:31
faut vraiment qu' on revoit ta com' , garçon
Jeudi 03 Novembre 2005 08:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois