Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Résultats tournoi de St Maur - Page 11

Mercredi 02 Novembre 2005 21:25

Non mais je rigole Content.
Pour les services d'Olivier Marmurek, je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils sont faux en général (je ne les ai pas tous vus Content ). J'ai pris quelques photos où j'ai du mal à voir un service faux même en cherchant. Ceci dit ce n'est pas pris du point de vue du relanceur mais bon.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 02 Novembre 2005 21:26

oki smartiz ué je vois je t'ai joué le dimanche alors

Mercredi 02 Novembre 2005 21:41

MDR pasfutfut!
C'était mardi votre match.
Bref...
En ce qui me concerne, et en tant que coorganisateur de tournoi national depuis 6 ans, je rejoins complètement l'opinion d'alélà concernant le tableau féminin.

Mercredi 02 Novembre 2005 21:42

Eh les amis, moi aussi j'avais les indivs ce week end.
C'est juste une question d'envie et de motivation, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de filles et d'engouement pour les tournois.
C'était encore clémence

Mercredi 02 Novembre 2005 21:55

Citation de varispin :
MDR pasfutfut!
C'était mardi votre match.
Bref...
En ce qui me concerne, et en tant que coorganisateur de tournoi national depuis 6 ans, je rejoins complètement l'opinion d'alélà concernant le tableau féminin.

merci pour ton approbation, je me sens moins seul. je sais que l' on peut faire mieux au niveau du ping féminin mais cela ne dépend pas que de moi...
clémence: j' ai été ravi de t' avoir parmi nous ce mardi, meme s'il y avait indivs avant!!!
je remercie également solène, julie, aurélie(ma lilu), margot, camille, laurence(pour une reprise: c' est une reprise!!!) et nos chinoises de beauchamps et de mondeville dont je n' arrive jamais à avoir le nom dans l' ordre, désolé...

Mercredi 02 Novembre 2005 21:56

de toute facon toute joueuse motivée peut passer outre ses indiv si elle a envie de jouer. thomas est venu et n'a pas si mal jouer que ca alor les exuse comme ca ... en ce qui concerne ce que clemence a gagner ca dependait uniquement du nombre de filles ( pas beaucoup de fille = pas beaucoup d'argent)

Mercredi 02 Novembre 2005 21:58

mouais toto, sauf qu' il faut promouvoir le ping féminin... et proposer des dotations correctes.

Mercredi 02 Novembre 2005 22:00

enfin, elle gagne moins en demi du TS dame qd 1/4 du NC/65 c pas terrible comme echelle....

Mercredi 02 Novembre 2005 22:03

c'est vrai je suis d'accord mais comment etre sur qu'il y aura asser de fille pr ne pas etre en mega deficit sur ce tableau la

Mercredi 02 Novembre 2005 22:05

et quoi spin: compare le nombre de participants...
l' échelle est un bon outil quand on en a l' utilité, sinon ça prend de la place !!!
pour info, le quart 65 c' était des bons d' achat, le quart filles c 'était du cash...

Mercredi 02 Novembre 2005 22:06

et puis d' abord, t' avais qu' à venir, spin !!!

Mercredi 02 Novembre 2005 22:06

Bon conclusion de ce débat un peu stérile
-personne n'est responsable du manque de motivation des filles pour les tournois
-je me fiche bien de la somme gagnée, je trouvais juste rigolo de mentionner cette petite anecdote
-et vive le ping féminin quand même
et c'était encore clémence parceque moi, j'arrive pas à me créer une adresse

Mercredi 02 Novembre 2005 22:10

enfin, je pense que si vous faite un petit deficit sur le tab feminin il sera tres vite rattrapé par 1/10 des recettes de la buvette....

Je pense que st maur doit etre le tournoi le plus rentable de france et de tres tres loin !

Mercredi 02 Novembre 2005 22:11

je concluerai donc par un vive clémence boutefeu pour sa présence sur notre tournoi 2005.
si stérile qu' il puisse paraitre, ce débat permet un peu de faire avancer les choses.
à bientot.
amicalement, alélà!

Mercredi 02 Novembre 2005 22:11

Tournoi bien organisé, bien doté, et avec plein de bon joueur et joueuses!!!!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 02 Novembre 2005 22:20

Moi je regrette, mais les filles sont nettement avantagées.
Tu mets "50% des engagements à la gagnante, 25% à la finaliste et 12,5% aux demi"...t'as tout redistribué.
Pour les tableaux 400 ou 25 c'est loin d'être le cas!

Mercredi 02 Novembre 2005 22:26

d' accord vari, mais il te reste quoi?

Mercredi 02 Novembre 2005 22:28

dans ce cas là t' as distribué 100% des inscriptions...

Mercredi 02 Novembre 2005 22:31

pour qu' un 400 ou un 25 soit vraiment rentable, il faut etre un gros tournoi...
et aussi avoir une date, une salle, une organisation, tu sais de quoi je parle...

Mercredi 02 Novembre 2005 22:53

Non Varispin j'ai fait aussi le tableau 25 du dimanche et vu les joueurs que j'ai rencontré en poule du 25 mardi je pense pas qu'"il y avait Smartiz dedans à moins que je me trompe....lol bref!!!

en tt cas je l'ai pas dit mais si je peux revenir l'année prochaine je reviendrais obligé! tellement j'ai trouvé ce tournoi bien organisé, avec autant de monde et des bonnes conditions de jeu (c'est vrai aussi j'ai perfé donc raison de plus pour etre contentRire)....
0
4
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois