Mercredi 02 Novembre 2005 21:25
Non mais je rigole
.
). J'ai pris quelques photos où j'ai du mal à voir un service faux même en cherchant. Ceci dit ce n'est pas pris du point de vue du relanceur mais bon.
Mercredi 02 Novembre 2005 21:26
oki smartiz ué je vois je t'ai joué le dimanche alorsMercredi 02 Novembre 2005 21:41
MDR pasfutfut!Mercredi 02 Novembre 2005 21:42
Eh les amis, moi aussi j'avais les indivs ce week end.Mercredi 02 Novembre 2005 21:55
Mercredi 02 Novembre 2005 21:56
de toute facon toute joueuse motivée peut passer outre ses indiv si elle a envie de jouer. thomas est venu et n'a pas si mal jouer que ca alor les exuse comme ca ... en ce qui concerne ce que clemence a gagner ca dependait uniquement du nombre de filles ( pas beaucoup de fille = pas beaucoup d'argent)Mercredi 02 Novembre 2005 21:58
mouais toto, sauf qu' il faut promouvoir le ping féminin... et proposer des dotations correctes.Mercredi 02 Novembre 2005 22:00
enfin, elle gagne moins en demi du TS dame qd 1/4 du NC/65 c pas terrible comme echelle....Mercredi 02 Novembre 2005 22:03
c'est vrai je suis d'accord mais comment etre sur qu'il y aura asser de fille pr ne pas etre en mega deficit sur ce tableau laMercredi 02 Novembre 2005 22:05
et quoi spin: compare le nombre de participants...Mercredi 02 Novembre 2005 22:06
et puis d' abord, t' avais qu' à venir, spin !!!Mercredi 02 Novembre 2005 22:06
Bon conclusion de ce débat un peu stérileMercredi 02 Novembre 2005 22:10
enfin, je pense que si vous faite un petit deficit sur le tab feminin il sera tres vite rattrapé par 1/10 des recettes de la buvette....Mercredi 02 Novembre 2005 22:11
je concluerai donc par un vive clémence boutefeu pour sa présence sur notre tournoi 2005.Mercredi 02 Novembre 2005 22:11
Tournoi bien organisé, bien doté, et avec plein de bon joueur et joueuses!!!!Mercredi 02 Novembre 2005 22:20
Moi je regrette, mais les filles sont nettement avantagées.Mercredi 02 Novembre 2005 22:26
d' accord vari, mais il te reste quoi?Mercredi 02 Novembre 2005 22:28
dans ce cas là t' as distribué 100% des inscriptions...Mercredi 02 Novembre 2005 22:31
pour qu' un 400 ou un 25 soit vraiment rentable, il faut etre un gros tournoi...Mercredi 02 Novembre 2005 22:53
Non Varispin j'ai fait aussi le tableau 25 du dimanche et vu les joueurs que j'ai rencontré en poule du 25 mardi je pense pas qu'"il y avait Smartiz dedans à moins que je me trompe....lol bref!!!
)....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois