Jeudi 03 Novembre 2005 11:25
guillaume c'est pas beau de prendre un carton
lOll
Jeudi 03 Novembre 2005 12:37
"vu les joueurs que j'ai rencontré en poule du 25 mardi je pense pas qu'"il y avait Smartiz dedans"
Jeudi 03 Novembre 2005 15:32
Ah c'est vrai qu'avec un short on ne voit pas mon tatouage "FUMER TUE".Jeudi 03 Novembre 2005 15:32
hummm ué bin alors j'ai le choix soit que smartiz t'es le 30 que j'ai eu trop de mal à gagner ou soit que t'es le 55 que le 30 a gagner 11-9 à la belle......Jeudi 03 Novembre 2005 15:34
églantine....j'ai juste fait un 400 et un 700
c'est coool je suis tout près d'être numéro maintenant mon reve.....lol
Jeudi 03 Novembre 2005 15:37
Pasfutfut, je suis le 30, mais c'est vrai que tu t'en es bien sorti !
Surtout que j'avais du mal à jouer mardi.
Jeudi 03 Novembre 2005 18:56
ah oki moi je cherché quelqu'un qui était de paris c'est pour ca que je n'avais pas penser à toi...c'est vrai que j'ai eu chaud je remettais pas un seul de tes tops alors que je gagne souvent comme ca....mais bon ouff ta craqué
Jeudi 03 Novembre 2005 20:48
il y a t-il d'autres photos que les 2 du lien suivant?Jeudi 03 Novembre 2005 21:15
Enfin moi je dis: Bordas a gagné en 400!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jeudi 03 Novembre 2005 21:33
bordas ma tro inpresionéé , match de dingue contre maxime joly
Jeudi 03 Novembre 2005 22:09

. Mais là j'étais un peu Maur.
Jeudi 03 Novembre 2005 22:22
je vais mettre les autres mais aucune photos de joueursVendredi 04 Novembre 2005 00:19
lol bien vue....bin ca sera pour l'année prochaine va!!!Vendredi 04 Novembre 2005 09:40
Vendredi 04 Novembre 2005 10:15
perso moi jsuis pas de st maur mais c'est vrai qu'il avaient l'air limite ses services m'enfin y'a un arbitre donc c'est à lui de juger!!Vendredi 04 Novembre 2005 10:30
euh pas de levallois je voulais direVendredi 04 Novembre 2005 12:58
LOL Smartiz et Pasfutfut je m'amuse a regarder vos conversations. Bon le 55 de la poule c'était moi et moin non plus j'atais pas tres en forme (hem) j'ai juste fais la meilleure perf de ma vie ce jour la (un 25)... Ouais ouais j'en suis pas encore au numeros !! LOL . Treve de plaisanteries j'ai tres bien joué sur toi Smartiz par contre moi qui aime les gauchers j'ai pris une caisse sur Pasfutfut ... LOL bon allez bravo a tous le monde. A Marmu avec ses service faux, a Bordas ac sa defense de reves et a Bailly avec... euh rien de spécial
.
Vendredi 04 Novembre 2005 14:44
Voici le compte rendu de la semaine du GFD à Paris qui s'est terminée par le tournoi de St Maur :Vendredi 04 Novembre 2005 17:01
Ah salut domdom ! Ben ouais j'ai eu chaud, j'ai dû sortir un faux-top à la belle pour casser ton bloc ravageur
. Mais c'est sûr que tu as un bon jeu de contre, alors que sur pasfutfut t'étais plus obligé de prendre l'initiative et c'est sa vie ça LOL.
Vendredi 04 Novembre 2005 19:01
mdrr ué ué c'est clair en plus j'ai failli te mettre 11-0 lool t'étais pas dedans mais bon bravo pour la perf à 25!!!! c'est pas mal pour un 55!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois