Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Résultats tournoi de St Maur - Page 13

Jeudi 03 Novembre 2005 11:25

guillaume c'est pas beau de prendre un carton Émoticône Émoticône lOll

Jeudi 03 Novembre 2005 12:37

"vu les joueurs que j'ai rencontré en poule du 25 mardi je pense pas qu'"il y avait Smartiz dedans"

J'aimerais bien savoir ce qui t'as fait penser Pasfutfut que celui que tu as vu était Smartiz ?! C'était un type avec les règlements dans son sac, un t-shirt "No smoking" ou plaçant le mot apparemment toutes les 2 phrases ? Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 15:32

Ah c'est vrai qu'avec un short on ne voit pas mon tatouage "FUMER TUE".
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 03 Novembre 2005 15:32

hummm ué bin alors j'ai le choix soit que smartiz t'es le 30 que j'ai eu trop de mal à gagner ou soit que t'es le 55 que le 30 a gagner 11-9 à la belle......

Jeudi 03 Novembre 2005 15:34

églantine....j'ai juste fait un 400 et un 700Rire c'est coool je suis tout près d'être numéro maintenant mon reve.....lol

Jeudi 03 Novembre 2005 15:37

Pasfutfut, je suis le 30, mais c'est vrai que tu t'en es bien sorti ! Content Surtout que j'avais du mal à jouer mardi.

Jeudi 03 Novembre 2005 18:56

ah oki moi je cherché quelqu'un qui était de paris c'est pour ca que je n'avais pas penser à toi...c'est vrai que j'ai eu chaud je remettais pas un seul de tes tops alors que je gagne souvent comme ca....mais bon ouff ta craquéRire

Jeudi 03 Novembre 2005 20:48

il y a t-il d'autres photos que les 2 du lien suivant?

http://dias.anthony.free.fr/vga/photo%20tournoi.htm

Jeudi 03 Novembre 2005 21:15

Enfin moi je dis: Bordas a gagné en 400!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 03 Novembre 2005 21:33

bordas ma tro inpresionéé , match de dingue contre maxime joly Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 22:09

Citation de pasfutfut :
ah oki moi je cherché quelqu'un qui était de paris c'est pour ca que je n'avais pas penser à toi...c'est vrai que j'ai eu chaud je remettais pas un seul de tes tops alors que je gagne souvent comme ca....mais bon ouff ta craquéRire

Bah oui j'essaie de topspiner en vitesse un peu comme Éric Lindt Content. Mais là j'étais un peu Maur.

Jeudi 03 Novembre 2005 22:22

je vais mettre les autres mais aucune photos de joueurs

Vendredi 04 Novembre 2005 00:19

lol bien vue....bin ca sera pour l'année prochaine va!!!

Vendredi 04 Novembre 2005 09:40

Citation de serfi :
service limite le marmu demandez a mr pauly ?
mention speciale a mr soares pour sa roller a 10-07 contre lui, au fait le soft il est ou ?

les gens sont jaloux qu'olivier marmurek ait les meilleurs services en France, ils sont parfaitement valables, ce sont toujours les joueurs de levallois qui contestent ses services mais j'aimerai savoir ce qu'ils pensent des services de cabestany et chila !
pauly a fait un beau match sur marmurek,il a certainement perdu de sa concentration en se mettant à contester les services d'olivier quand celui-ci est remonté lors du 3ème set (3/9 12/10)...

2 légendes fausses circulent sur marmurek :
1) ses services seraient faux
2) il ne travaille pas physiquement (peu de gens sont capables de gagner le tournoi de st maur en toutes séries à 36 ans...)

Vendredi 04 Novembre 2005 10:15

perso moi jsuis pas de st maur mais c'est vrai qu'il avaient l'air limite ses services m'enfin y'a un arbitre donc c'est à lui de juger!!

Vendredi 04 Novembre 2005 10:30

euh pas de levallois je voulais dire

Vendredi 04 Novembre 2005 12:58

LOL Smartiz et Pasfutfut je m'amuse a regarder vos conversations. Bon le 55 de la poule c'était moi et moin non plus j'atais pas tres en forme (hem) j'ai juste fais la meilleure perf de ma vie ce jour la (un 25)... Ouais ouais j'en suis pas encore au numeros !! LOL . Treve de plaisanteries j'ai tres bien joué sur toi Smartiz par contre moi qui aime les gauchers j'ai pris une caisse sur Pasfutfut ... LOL bon allez bravo a tous le monde. A Marmu avec ses service faux, a Bordas ac sa defense de reves et a Bailly avec... euh rien de spécial Émoticône .

Vendredi 04 Novembre 2005 14:44

Voici le compte rendu de la semaine du GFD à Paris qui s'est terminée par le tournoi de St Maur :

Comme vous le savez les joueurs du GFD (14 joueurs...les 93 étaient sur les stages du collectif cadets, les franciliens étaient en Roumanie et les 97 et 98 n'avaient pas été retenus sur cette action...) étaient en stage au Kremlin Bîcêtre (merci au club de son accueil chaleureux). Ce stage était un peu particulier puisque nous participions au tournoi de Saint Maur à la fin de notre séjour (un entraînement (très utile) de "débriefing" a eu lieu le lundi matin).
C'est la 3ème fois (Mèze, Behren les Forbach et Saint Maur) en un an que les joueurs du GFD participaient à un tournoi dans le cadre d'un stage. Encore une fois, ce type de tournoi s'est révélé très utile pour l'ensemble de nos joueurs et je me permets de rappeler que, dans notre système actuel, ces tournois sont sans aucun doute les compétitions les plus adéquates pour des jeunes orientés vers un projet de haut niveau.

Ils y trouvent:
- un niveau de jeu en adéquation avec leur possibilité du moment
- un nombre de parties importants dans un temps réduit
- une opposition variée en terme de styles de jeu et de matériaux utilisés
- une autonomie plus grande que dans les autres épreuves (les enfants se géraient tous seuls pour se rendre à leur table (1 seul rappel du JA sur l'ensemble du week end) et nous sommes intervenus un minimum sur le plan du coaching pour les laisser chercher les solutions par eux mêmes).

Concernant le tournoi de Saint Maur, plusieurs remarques peuvent alimenter la réflexion :
- une organisation de qualité (simple) avec des horaires respectées et raisonnables qui facilite la venue de jeunes comme les nôtres (entre 9 et 11ans)
- une attitude très "agréable"...sans rien "lâcher" de la (presque) totalité des joueurs qui ont rencontré les "petits".
- un niveau de jeu à classement égal plus élevé en région parisienne qu'ailleurs. Ceci étant plus vrai plus les clasements sont faibles.
- la connaissance de "visu" par un grand nombre de personnes de ce que nous faisons pour essayer d'aider "la future" élite de notre sport.

Concernant plus spécifiquement nos jeunes, plusieurs constats s'imposent :
- une autonomie encourageante et une attitude très positive derrière la table (avec un petit bémol chez certaines filles) quel que soit l'adversaire et le score. Cependant j'ai encore réussi à identifier des "râleurs", "des comédiens" et "des pleureurs (attitude)"...je rappelle qu'au delà des constats, l'objectif d'un éducateur est d'aider les joueurs à évoluer "positivement"... sachant qu'à 10 ans , il est rare que tous les éléments tant technique que comportemental soient déjà en place
- certaines règles de base (collage, temps d'arrêt tous les 6 points, temps mort...) ne sont pas encore bien maîtrisées...ce qui est aussi manifestement le cas de certains adultes.
- le respect des fondamentaux tactiques est rapidement oublié s'ils ne sont pas répétés par les cadres. Pourtant les jeunes sont capables de dire ce qu'il faut faire entre 2 sets (quand nous sommes intervenus, c'était généralement sur la forme d'un questionnement) mais manifestement ils n'arrivent pas à l'intégrer durablement.
- il faut être attentif entre le jeu joué par la majorité des joueurs (le jeu est "ouvert" très rapidement) et un projet de jeu "orienté" vers le haut niveau où l'importance de l'intention en service et remise, "l'agressivité" sur les premières balles (jeu de table + jeu avec et contre l'initiative) sont des fondamentaux à apprendre et à utiliser très tôt.
- Meilleure performance sur ce tournoi (manque Paul GAUZY et Clément GIRET absents le dimanche ainsi que les filles (Océane Ebner, Coline Mordelet, Sarah Berge et Eva Andorin) moins attentives à cet aspect...)
Tristan FLORE (vainqueur du tableau 65)(70) perf à 45, Andréa Landrieu (70) perf à 60, Miguel Leblond (75) perf à 60, Vincent LENOIR (50) perf à 30, Dorian NICOLLE (vainqueur du tableau 45) (45) perf à 25, Simon GAUZY (40) perf à 30, Benjamin BROSSIER (50) perf à 25, Enzo ANGLES (55) perf à 35.

Un compte rendu oral sur le stage et le tounoi a été fait à chacun des entraîneurs. Ont encadré ce stage: Isabelle THIBAUD, Phiippe MOLODZOFF et Jérome RICHERT

Jean - Denis CONSTANT
Responsable Programme National
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 04 Novembre 2005 17:01

Ah salut domdom ! Ben ouais j'ai eu chaud, j'ai dû sortir un faux-top à la belle pour casser ton bloc ravageur Content. Mais c'est sûr que tu as un bon jeu de contre, alors que sur pasfutfut t'étais plus obligé de prendre l'initiative et c'est sa vie ça LOL.

Vendredi 04 Novembre 2005 19:01

mdrr ué ué c'est clair en plus j'ai failli te mettre 11-0 lool t'étais pas dedans mais bon bravo pour la perf à 25!!!! c'est pas mal pour un 55!!!!!
0
4
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois