Jeudi 20 Octobre 2005 13:29
Jeudi 20 Octobre 2005 13:55
Le ping, c'est jouer comme on en a envie.Jeudi 20 Octobre 2005 15:18
et avec le matériel que L'ITTF nous propose,: Picot, anti ou backside!!!Vendredi 21 Octobre 2005 11:35
le ping est surtout un sport qui a le merite d 'etre tres peu connu par les medias ,mais il y a beaucoup plus de club en france que d 'autres sports plus mediatiques.Et en plus il est beaucoup plus technique que certain sport. puisque multiple jeu (defense ....picot .... anti ....etc....)Vendredi 21 Octobre 2005 13:12
Vendredi 21 Octobre 2005 14:05
Si je peux me permettre d'apporter ma pierre à l'édifice...
Samedi 22 Octobre 2005 03:10
Je te comprends un peu Steeven ... tu vois que tu satures, que ton jeu ne te donne plus satisfaction ... tu ne te fais pas plaisir en ce moment ... ne serait-ce pas suite à plusieurs résultats décevants ? Moi je pense que tu dois persévérer dans ton propre jeu sans te prendre trop la tête, rechercher le plaisir de jouer avant le résultat lui-même . Tu verras ça va venir ... à la fin de la saison, tu feras ton bilan plaisir / résultats ... si tu prends la décision de passer en défense tu auras encorê tout l'été pour t'entraîner que ça ressemble un peu à quelque chose ... et penses à tes coéquipiers au moins cette saison !
Samedi 22 Octobre 2005 03:14
La défense est un jeu que j'admire ... mais à mon avis, on ne s'improvise pas défenseur comme ça .... comme on n'atteint pas ton niveau actuel sans efforts ... es tu prêt à y renoncer ? à te prendre des tôles en défense contre des gars que tu torcherais facile avec ton système de jeu actuel ?Samedi 22 Octobre 2005 09:11
Mardi 29 Novembre 2005 19:18
Moi aussi j'ai débuté en attaque, je voulais essayer la defense, et mes entraineur me le demandé si je voulais jouer ac un pico, je n'était pas trés sur! Il me l'on mit et apres j'était tout content !! tout vas bien maintenant, apres il faut que tu t'y habitue !Mardi 29 Novembre 2005 19:19
n'oublie pas aussi, tu auras pleins de moment ou le picot va te souler, tu va souvent te dire, mais j'ai envie de retourner en attaque, le picot c'est trop contraignant, je prefererais bloquer toper... mais bon ca passe quand tu es motivé !!! essaye le picot c'est un conseil
Mardi 29 Novembre 2005 19:58
Ben moi j'ai commencé a jouer a mi distance puis a reculer de plus en plus donc je me suis mis a la défense avec pas mal de reussite quand meme puisqu' a ce jour j'ai plus de 1900 pts et comme certains pensent le contraire je ne suis pas vieux et il ne faut pas spécialment l'etre pour se mettre a la défenseMercredi 30 Novembre 2005 09:42

Mercredi 30 Novembre 2005 10:05
Oui et trouver un picot qui permet de tout faire de façon efficace, c'est pas gagné.Mercredi 30 Novembre 2005 11:56
ben moi en ce moment j'essaye de changer de défense au lieu de défendre en coup droit j'essaye de coller et d'alternet défense et attaque on verra bien...Mercredi 30 Novembre 2005 12:03
C'est ce que je fais mais le problème est de trouver un picot qui te permet à la fois de rester à la table sans prendre de risque et en pouvant garder l'initiative mais aussi de jouer en défense.Mercredi 30 Novembre 2005 12:09
Un bon 837 comme la championne de France
Mercredi 30 Novembre 2005 12:18
j'en ai un 837 j'ai joué avec j'avoue qu'il n'est pas mal du toutJeudi 01 Décembre 2005 13:14
le feint long II est bien, bon après ca depend de votre jeuJeudi 01 Décembre 2005 20:26
Moi pure défense et le P1R est niquel et fait pour la défense pureVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques