Grosse envie de jouer en défense ! - Page 6

Jeudi 22 Décembre 2005 11:18

bah en faite, moi je suis plus doue quand je suis loin de la table que tout pres, quand je suis loin je remets toujours tout !
C'est pour ca que je trouve la defense plus simple que l'attaque !
Apres, je suis dans des bas niveaux aussi
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 26 Décembre 2005 11:29

Citation de superping :
tu maitrise bien la rupture de jeu? moi j'ai toujours voulu le faire mais à chaque fois que je coupe la balle elle sort. c'est difficile de la remettre pour l'adversaire mais difficile à produire pour soi.


Nan, on s'est pas bien compris : c'était une figure de style pour montrer à quel point tu étais (mais tu n'es pas le seul) catégorique, alors que le ping est loin d'être une science exacte. Tu dis "ça retombe dans le filet" comme si c'était systématique, alors que c'est peut-être vrai en général, mais pas systématiquement.

Pareil pour quentinsz, tu ne remet pas tout quand tu es loin de la table. Sinon tu serai numéro 1 mondial. Tout est question de modération dans le propos.

Lundi 26 Décembre 2005 13:36

oui mais en faite il parle de la generalité, mais tout peut arriver au ping.

Lundi 26 Décembre 2005 14:36

Non, non, non, et non. Il parle de probabilité ("il est probable qu'après son coup le type la plante dans le filet"Clin d'oeil, pas de généralité.
0
2
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques