oui excuse moi toprotation mais bon ca a cassé le suspens qui était insoutenable pour vous et puis encore dsl mai je le pensais en vibreur donc ce la m'a surpris autant que vous
sorry
Heureusement que c'est le dernier tour d'indiv parce que Saint Eloy les Mines c'est pas génial ...
...j'espere au moins que je tomberais sur des joueurs que je n'ai jamais joué.
Meme en relisant la liste des joueurs j'en vois aucun qui puisse me battre mais bon sur un malentendu ...
Pour finir un petit pronostic : je dirais que je vais perdre environ 15 points.
A voir.
mauvaise nouvelles pour les filles : un maladroit a éclaté une conduite d'eau à la salle d'Aulnat, moralité, pas d'eau ni de chauffage pour ce week end ! les filles sont donc déplacées à Pont du chateau et à la salle des cheminots à Clermont fd. les benjamines joueuront le dimanche 5 mars
Heureusement que c'est le dernier tour d'indiv parce que Saint Eloy les Mines c'est pas génial ...
...j'espere au moins que je tomberais sur des joueurs que je n'ai jamais joué.
Meme en relisant la liste des joueurs j'en vois aucun qui puisse me battre mais bon sur un malentendu ...
Pour finir un petit pronostic : je dirais que je vais perdre environ 15 points.
A voir.
simon perd 4/3 en finale il était pas loin de gagner
sinon 3ème thierry encinas et 4ème william branchereau
NB: les balles n'étaient pas bien solides ce dimanche ... il s'en est cassé une bande!!
c'est à croire que les joueurs deviennent trop forts pour ces petites balles oranges.