Les indivs 2005-2006 en Auvergne - Page 8

Lundi 23 Janvier 2006 14:26

les listes du 4e tour du critérium fédéral (c'est le titre du sujet, même si ça a quelque peu devié !), regional !

Lundi 23 Janvier 2006 18:36

oui excuse moi toprotation mais bon ca a cassé le suspens qui était insoutenable pour vous et puis encore dsl mai je le pensais en vibreur donc ce la m'a surpris autant que vous
sorry Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 18:40

Moi je les veux bien stp tartine !!! merci !

Lundi 23 Janvier 2006 19:22

moi aussi tartine

Lundi 23 Janvier 2006 20:52

R1
1 HUANG QI WEN
2 THAVE SIMON
3 TAFFIN EMMANUEL
4 SIRAMY DENIS
5 ENCINAS THIERRY
6 BRANCHEREAU WILLIAM
7DUSSON SEBASTIEN
8 PINCHON KARIM
9 BRAUD NICOLAS
10 MICHEL EMMANUEL
11 ROLLAND NICOLAS
12 RIBOULET FREDERIC
13 BESSERVE AYMERIC
14 SIRAMY CHRISTOPHE
15 MARSEGUERRA ROMAIN
16 FAURE LUC

Lundi 23 Janvier 2006 20:55

R2 senior
17 MORIN THIERRY
18 PERRIDY MATHIEU
19 BOUOGEROL BRUNO
20 PIQUET BRUNO
21 LECAT FABRICE
22 AYMARD JEROME
23 VOULLEMIER LAURENT
24 MOULIN REMY
25 DESIRE RENAUD
26 MOUREAU MICHEL
27 MARTIN JEAN LUCK
28 LAROERE VINCENT
29 SOULIER ANTHONY
30 PEGUY PHILIPPE
31 BAUDOUIN DIDIER
32 BLUZAT RICHARD

Lundi 23 Janvier 2006 20:59

R1 JUNIOR
1 LEGOUPIL LILIAN
2 LIABEUF FLORIAN
3 GALAZKA DANIEL
4 GASQUI NICOLAS
5 ROBERT PIERRE
6 LAPETOULE GAUVIN
7 POITRIMOLT MATHIEU
8 PELISSERO THOMAS
9 CALACOVIC VEJSELJ
10 DA CUNHA CHARLES
11 VILLETELLE MATHIS
12 LABERNIA FABIEN
13 CHABASSEUR CLEMENT
14 RIBOT RENAUD
15 PERSONNE OLIVIER
16 GAYON THOMAS

Lundi 23 Janvier 2006 21:02

R1 CADETS
1 CASSAN BENJAMIN
2 NOLIN VOCTOR
3 CLERET YANN
4 ANDRE SAMUEL
5 ADDIOU BEAL ALBAN
6 DURAND LAURENT
7 ROUCHON THIBAULT
8 BERNARD LEO
9 GREFFIER WILLIAM
10 DECROIX ADRIEN
11 CHOQUET SEBASTIEN
12 CHAUSSADE GAEL
13 MONREPOS LAURENT
14 FAURE ADRIEN
15 GIRAUDON MAXIME
16 PEYRARD CLEMENT

Mardi 24 Janvier 2006 10:55

Cadets ? juniors ?
Et les vétérans, les feminines et les poussins alors ? Émoticône

Sinon, toujours pas plus d'infos sur les changements prévus la saison prochaine ?

Samedi 28 Janvier 2006 09:52

En R2 seniors Serge Le Neindre est repêché il me semble

Dimanche 29 Janvier 2006 11:00

Ben moi aussi peut etre que je serais repéché si ya 1 metre de neige, une epidemié de gastro et une explosion nucleaire ...

Dimanche 29 Janvier 2006 17:23

une grosse explosion alors Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 16:17

Heureusement que c'est le dernier tour d'indiv parce que Saint Eloy les Mines c'est pas génial ...

...j'espere au moins que je tomberais sur des joueurs que je n'ai jamais joué.

Meme en relisant la liste des joueurs j'en vois aucun qui puisse me battre Émoticône mais bon sur un malentendu ...
Pour finir un petit pronostic : je dirais que je vais perdre environ 15 points.
A voir.

Samedi 04 Février 2006 08:38

mauvaise nouvelles pour les filles : un maladroit a éclaté une conduite d'eau à la salle d'Aulnat, moralité, pas d'eau ni de chauffage pour ce week end ! les filles sont donc déplacées à Pont du chateau et à la salle des cheminots à Clermont fd. les benjamines joueuront le dimanche 5 mars

Dimanche 05 Février 2006 11:48

Citation de SergioZZZ :
Heureusement que c'est le dernier tour d'indiv parce que Saint Eloy les Mines c'est pas génial ...

...j'espere au moins que je tomberais sur des joueurs que je n'ai jamais joué.

Meme en relisant la liste des joueurs j'en vois aucun qui puisse me battre Émoticône mais bon sur un malentendu ...
Pour finir un petit pronostic : je dirais que je vais perdre environ 15 points.
A voir.


ALLORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 05 Février 2006 19:08

Finalement si : yen a qui m'ont battu !!! Émoticône

Trinquart,Voldoire et Renaud Yoan montent en R2.

Dimanche 05 Février 2006 19:50

tour de r1 gagné par Huang sur Thave

Lundi 06 Février 2006 08:21

des détails, des classements??
bravo à sim63 qui retrouve sa forme grâce à son entraînement de vendredi à la grande Halles Émoticône

Lundi 06 Février 2006 12:51

simon perd 4/3 en finale il était pas loin de gagner
sinon 3ème thierry encinas et 4ème william branchereau

NB: les balles n'étaient pas bien solides ce dimanche ... il s'en est cassé une bande!!
c'est à croire que les joueurs deviennent trop forts pour ces petites balles oranges.

Lundi 06 Février 2006 23:06

je vois juvert que tu as eu quelques infos, de plus j'ai croisé quelques ceyratois cette après midi la!
0
2
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles