Les indivs 2005-2006 en Auvergne - Page 7

Dimanche 15 Janvier 2006 20:51

je viens de regarder le réglement de cette compétition, et il n'y a rien de tout ça !
donc tu as le droit et de faire le top et de le gagner si tu veux une chance d'aller faire le 4e homme !

Lundi 16 Janvier 2006 10:55

tartine ,mat7463 vient de muter d'une autre région, il n'a donc pas le droit de participer aux interligues avec l'auvergne, donc pour le top sélectif je n'en sais rien

Lundi 16 Janvier 2006 11:49

tu es sur de ton coup ? j'ai regardé le réglement il n'y a rien d'écrit à ce sujet, pais je ne suis pas spécialiste des championnats de france par région, si tu dis vrai je ne vois pas l'interet de faire le top selectif sachant qu'il ne pourra de toute façon pas être selectionné

Lundi 16 Janvier 2006 16:32

voila c'est ca que j'avais entendu parler romano alor je ne sais toujours pas ca que je fais le WE prochain dans tout ca moi ...........!

Lundi 16 Janvier 2006 18:40

le mieux que tu as à faire : tu appelles fernando correia et il te dira !

Lundi 16 Janvier 2006 21:14

ok merci comme ca je serais fixé au moins

Lundi 16 Janvier 2006 21:45

matt, je nbe vois pas ce qui ten empêche!
A partir du moment où tu es licencié dans la région que tu dois représenté, il n'y a pas de problème

Donc, je suis sûr à 99% que tu as le droit de jouer
www.martresdeveyre-tt.com

Mardi 17 Janvier 2006 08:11

et moi à 1%, donc ça fait 100%: vas y fonce et déchire tout!!!

Mardi 17 Janvier 2006 10:07

flo/martres : j'en étais sûre à 100 % (pour avoir épluché le réglement) mais comme certains disent le contraire il vaut mieux vérifier !

Mardi 17 Janvier 2006 17:59

je ne pense pas qu'il puisse jouer dans l'équipe d'auvergne en étant muté. Y a quelques année, Soline peres étant mutée n'avait pas pu participé aux interligues. Donc peut être que ça a du changer entre temps

Mardi 17 Janvier 2006 20:16

en tout cas il n'y a rien de marqué dans le réglement : si ce n'est qu'on ne peut faire jouer qu'un étranger à la fois.

Mercredi 18 Janvier 2006 00:00

le réglement a changé cette année en fait, c'est pour cela qu'il y avait des avis contradictiores, il peut donc jouer aux interligues

Mercredi 18 Janvier 2006 09:30

A condition de gagner le top selectif, car il ne reste plus qu'une seule place en Junior !

Mercredi 18 Janvier 2006 13:00

oui voila c'est ca le réglement a changé cette année donc c'est bon il n'y a pas de probleme! voila il ne reste plus qu'a gagné sa place dimanche !!! ca va etre dur mais bon on va s'accrocher !!

Mercredi 18 Janvier 2006 13:29

bin si tu y vas dimanche tu es sur de ne pas gagner ! le top selectif a lieu samedi apres midi !

Vendredi 20 Janvier 2006 16:42

oui c'est vrai petite erreur d'innatention c'est bien samedi
merci à tous de m'avoir aidé!!

Dimanche 22 Janvier 2006 11:25

pour les résultats de ce top sélectif :
en junior garçon,victoire de Daniel Galazka( Vichy) sur Baptiste Faye en finale
en junior fille victoire d' Amandine Busset (Vichy)
en cadettes victoire d' Audrey Didier (Vichy)
et pour finir en cadet c'est Yann cleret de Cusset qui s'impose !!

Voila tout.....

Dimanche 22 Janvier 2006 15:50

Bravo à tous les Vichyssois pour leur victoire Émoticône

Et matt7463, la prochaine fois tu éteindras ton portable quand tu arbitres un match Émoticône
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Lundi 23 Janvier 2006 13:33

les listes sont arrivées ce matin, ça interesse quelqu'un ?

Lundi 23 Janvier 2006 14:01

oui moi moi !

euh... les listes de quoi au fait ? Émoticône
0
2
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles