Les indivs 2005-2006 en Auvergne - Page 2

Jeudi 13 Octobre 2005 13:29

tu prends le carrefour des pistes et tu vas toujours tout droit et aprés il est indiqué

Lundi 17 Octobre 2005 18:05

ayé ça remarche
Preum's !!! Émoticône

Lundi 17 Octobre 2005 18:16

deuzzzzzz

Lundi 17 Octobre 2005 18:32

médaille de bronze qd meme...

Lundi 17 Octobre 2005 18:44

but where is John? Émoticône

Lundi 17 Octobre 2005 19:13

je suis très en retard les gars mais de retour aussi.
john lennon où es-tu en effet!

Lundi 17 Octobre 2005 19:53

Quelqu'un aurait-il des infos sur les performances réalisées par nos petits auvergnats en nationale aux indiv ? (toutes catégories confondues)

Lundi 17 Octobre 2005 20:01

Bourrachot fais 9 et je crois qu'un chinois de Vichy descend en régional....
Il y a eu quelques surprise lors de ce tour surtout la montée de Felide en national

Lundi 17 Octobre 2005 21:15

en ce qui concerne les auvergnats : girard en N2 junior termine 24/32
en n3 junior : barthomeuf 5e
legoupil : 23e/24 (ouf l'honneur est sauf !)

en n2 cadet : pelmard 12e
nolin :20
andré : 18/24

en cadette : fungenzi : 5e
didier : 15e
fraysse 23e/24

en junior fille :pelizzaro : 9e
busset 12e contrainte d'abondonner aprés les barrages sur blessure (entorse à la cheville)
cormier 14e/24
vanzella a aussi abandonné sur blessure mais pendant les poules donc elle redescend en régional !

Lundi 17 Octobre 2005 21:16

boubou fait 9, Greg abandonne en poule, et kevin (qi wen) termine dans les places 21/24 et redescend

Lundi 17 Octobre 2005 21:36

merci tartine pour tous ces résultats

Lundi 17 Octobre 2005 21:48

Ouais et quand elle donne des résultats, elle en met une tartine Émoticône

JohnLennon doit etre en train de se débattre avec le trinome du second degrés.. alors Delta = b²-4ac...

Lundi 17 Octobre 2005 22:11

J'espère pour lui qu'il ne commence pas à dériver... en maths Émoticône

Lundi 17 Octobre 2005 22:26

Peut-être vient-il de découvrir les nombres complexes ( i² = -1! ) et qu'il ne s'en est pas remis Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 07:57

C'est sur qu'il va créer des sujets la dessus, mais c'est moins sur que ça emballe les foromeurs.
Et les résultats de R1 et R2 sénior? Et est ce que John gagne sont tour?

Mardi 18 Octobre 2005 12:49

En R1 victoire de Luis sur JB en finale (4à0)
En R2 victoire de Perrier Aurélien sur Michel Emmanuel en finale (4à0)
Les deux autres montants sont Piquet et Pinchon

Dimanche 06 Novembre 2005 00:52

Euh JohnLennon gagne en D1 Junior...Rire c'est pas la classe comme division je sais Content
Il parait même qu'il a pas perdu de set de la journée... mais bon il osera pas vous le dire il a trop peur que ça fasse vantard.
Les PL au bûcher!

Dimanche 06 Novembre 2005 12:02

est ce que quelqu'un a la liste de r2 pr le 2e tour ???

Dimanche 06 Novembre 2005 13:27

la liste n'est pas sur fftt y'a que la R2 qui manque.
Les PL au bûcher!

Lundi 14 Novembre 2005 10:16

A-t-on les listes régionales pour les prochains indivs ? Si quelqu'un les a, merci de les mettre sur le site !!!
A+
0
2
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles