Jeudi 13 Octobre 2005 13:29
tu prends le carrefour des pistes et tu vas toujours tout droit et aprés il est indiquéLundi 17 Octobre 2005 18:05
ayé ça remarche
Lundi 17 Octobre 2005 18:16
deuzzzzzzLundi 17 Octobre 2005 18:32
médaille de bronze qd meme...Lundi 17 Octobre 2005 18:44
but where is John?
Lundi 17 Octobre 2005 19:13
je suis très en retard les gars mais de retour aussi.Lundi 17 Octobre 2005 19:53
Quelqu'un aurait-il des infos sur les performances réalisées par nos petits auvergnats en nationale aux indiv ? (toutes catégories confondues)Lundi 17 Octobre 2005 20:01
Bourrachot fais 9 et je crois qu'un chinois de Vichy descend en régional....Lundi 17 Octobre 2005 21:15
en ce qui concerne les auvergnats : girard en N2 junior termine 24/32Lundi 17 Octobre 2005 21:16
boubou fait 9, Greg abandonne en poule, et kevin (qi wen) termine dans les places 21/24 et redescendLundi 17 Octobre 2005 21:36
merci tartine pour tous ces résultatsLundi 17 Octobre 2005 21:48
Ouais et quand elle donne des résultats, elle en met une tartine
Lundi 17 Octobre 2005 22:11
J'espère pour lui qu'il ne commence pas à dériver... en maths
Lundi 17 Octobre 2005 22:26
Peut-être vient-il de découvrir les nombres complexes ( i² = -1! ) et qu'il ne s'en est pas remis
Mardi 18 Octobre 2005 07:57
C'est sur qu'il va créer des sujets la dessus, mais c'est moins sur que ça emballe les foromeurs.Mardi 18 Octobre 2005 12:49
En R1 victoire de Luis sur JB en finale (4à0)Dimanche 06 Novembre 2005 00:52
Euh JohnLennon gagne en D1 Junior...
c'est pas la classe comme division je sais 
Dimanche 06 Novembre 2005 12:02
est ce que quelqu'un a la liste de r2 pr le 2e tour ???Dimanche 06 Novembre 2005 13:27
la liste n'est pas sur fftt y'a que la R2 qui manque.Lundi 14 Novembre 2005 10:16
A-t-on les listes régionales pour les prochains indivs ? Si quelqu'un les a, merci de les mettre sur le site !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles