Les indivs 2005-2006 en Auvergne - Page 3

Lundi 14 Novembre 2005 13:13

Meme les listes d'indiv en départementale : ça occupera nos longues aprés midi au boulot ...

Lundi 14 Novembre 2005 13:30

tu contredis la réputation de l'info, je croyais que tu faisais des heures sup par plaisir moiÉmoticône

Mardi 15 Novembre 2005 10:37

R1 2e tour à ST flour:
Huang qi wen
visonneau mathieu
bougerol bruno
encinas thierry
riboulet frederic
dusson sébastien
thave simon
pelat stephane
morin thierry
branchereau william
rolland nicolas
perrier aurélien
michel emmanuel
piquet bruno
pinchon karim
siramy denis

Mardi 15 Novembre 2005 10:39

R2 senior à St flour :
perridy mathieu
aymard jerome
deleplanque samuel
desire renaud
faure luc
braud nicolas
siramy christophe
voullemier laurent
apert jean yves
convers hervé
videt gerald
taffin emmanuel
lecat fabrice
le neindre serge
renaud yoan
besserve aymeric
ramanana rahary didier

Mardi 15 Novembre 2005 10:42

R1 junior à massiac
legoupil lilian
robert pierre
pelissero thomas
faye baptiste
poitrimolt mathieu
lapetoule gauvin
le quemener yoan
rueff alexis
falaize rhomé
villetel mathis
milon yanick
labernia fabien
cartelet nicolas
renoux thibault
cueille alexis

Mardi 15 Novembre 2005 10:44

R1 cadets :
andre samuel
nolin voctor
sanglier simon
cleret yann
nadal aurélien
addiou beal alban
bernard leo
decroix adrien
rouchon thibault
deschartres samuel
macaud david
lorient théo
martin thibault
fraisse kevin
blancard pierre thomas
simonet frederic

Mardi 15 Novembre 2005 10:48

je n'ai pas mis les filles, mais si cela interesse quelqu'un je les mettrai (c'est de la flemme de taper et non du favoritisme !)
je n'ai pas mis non plus les minimes et les benjamins
idem

Mardi 15 Novembre 2005 12:10

Ni la D1, Sniff sniff Émoticône

Mardi 15 Novembre 2005 12:52

désolée mais je suis de l'allier, donc je ne reçois pas la D1 du puy de dome
et les listes départementales ne sont pas encore arrivées !

Mardi 15 Novembre 2005 22:44

comment se fait il que ramanana reprenne les indiv directement en r2 ? si quelqu'un a une explication je voudrais bien la connaitre !

Mardi 15 Novembre 2005 23:11

il n'a pas fait le premier tour ?

Mardi 15 Novembre 2005 23:22

ramanana devait jouer le premier tour en R1 je crois et comme il etait pas la, il redescend (il a du prévenir qu'il venait pas )

Mardi 15 Novembre 2005 23:24

Il y a 17 noms en R2 !! il y aurait donc une poule de 5 et 3 poules de 4...
à suivre...

Mercredi 16 Novembre 2005 11:38

Je n'ai pas vu Daniel Galazka en junior.

Mercredi 16 Novembre 2005 11:51

Émoticône Émoticône c'est vrai désolée Daniel : il se trouve juste aprés pelissero et devant Faye baptiste !
je ne devais pas avoir mes lunettes !

Mercredi 16 Novembre 2005 13:20

C'est pas grave Martine, je savais que j'y étais et puis j'ai vu la liste à la salle
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Mercredi 16 Novembre 2005 15:36

Concernant Didier Ramanana-Rahary :
Il aurait du reprendre en R1 (mais absent au 1er tour)
Il aurait du jouer en R2 (absent au 2eme tour)

Normalement, il doit revenir en decembre et pourra donc commencer le 3eme tour en... D1

Dimanche 20 Novembre 2005 17:40

Bonjour à toutes et à tous.
Une bonne âme pourrait-elle indiquer l'adresse exacte du gymnase de Saint-Flour où se dérouleront les indivs régionale semaine prochaine SVP (gymanase du haut ou du bas de St-Flour ?) ainsi que l'heure de convocation.
Merci d'avance.

Dimanche 20 Novembre 2005 20:42

pour l'heure j'imagine que c'est comme d'hab début de la compèt 10H donc on arrive à 9H50!!!

Dimanche 20 Novembre 2005 21:13

bruno tu n'es pas sérieux ! tu étais à la salle samedi où tout était affiché ! je regarde des mardi (si j'y pense ) et je te mail
0
2
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles