Lundi 14 Novembre 2005 13:13
Meme les listes d'indiv en départementale : ça occupera nos longues aprés midi au boulot ...Lundi 14 Novembre 2005 13:30
tu contredis la réputation de l'info, je croyais que tu faisais des heures sup par plaisir moi
Mardi 15 Novembre 2005 10:37
R1 2e tour à ST flour:Mardi 15 Novembre 2005 10:39
R2 senior à St flour :Mardi 15 Novembre 2005 10:42
R1 junior à massiacMardi 15 Novembre 2005 10:44
R1 cadets :Mardi 15 Novembre 2005 10:48
je n'ai pas mis les filles, mais si cela interesse quelqu'un je les mettrai (c'est de la flemme de taper et non du favoritisme !)Mardi 15 Novembre 2005 12:10
Ni la D1, Sniff sniff
Mardi 15 Novembre 2005 12:52
désolée mais je suis de l'allier, donc je ne reçois pas la D1 du puy de domeMardi 15 Novembre 2005 22:44
comment se fait il que ramanana reprenne les indiv directement en r2 ? si quelqu'un a une explication je voudrais bien la connaitre !Mardi 15 Novembre 2005 23:11
il n'a pas fait le premier tour ?Mardi 15 Novembre 2005 23:22
ramanana devait jouer le premier tour en R1 je crois et comme il etait pas la, il redescend (il a du prévenir qu'il venait pas )Mardi 15 Novembre 2005 23:24
Il y a 17 noms en R2 !! il y aurait donc une poule de 5 et 3 poules de 4...Mercredi 16 Novembre 2005 11:38
Je n'ai pas vu Daniel Galazka en junior.Mercredi 16 Novembre 2005 11:51
c'est vrai désolée Daniel : il se trouve juste aprés pelissero et devant Faye baptiste !Mercredi 16 Novembre 2005 13:20
C'est pas grave Martine, je savais que j'y étais et puis j'ai vu la liste à la salleMercredi 16 Novembre 2005 15:36
Concernant Didier Ramanana-Rahary :Dimanche 20 Novembre 2005 17:40
Bonjour à toutes et à tous.Dimanche 20 Novembre 2005 20:42
pour l'heure j'imagine que c'est comme d'hab début de la compèt 10H donc on arrive à 9H50!!!Dimanche 20 Novembre 2005 21:13
bruno tu n'es pas sérieux ! tu étais à la salle samedi où tout était affiché ! je regarde des mardi (si j'y pense ) et je te mailVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles