Les indivs 2005-2006 en Auvergne - Page 10

Dimanche 07 Mai 2006 23:50

t'inkiéte je t'ai pas oublié softrosin2mmrouge mais fred aura fait ces deux matchs de poule et il sera chaud pour les 8éme, contrairement à toi qui sera tête de série N°1 (Souvent c'est des matchs piéges). Allez, je te mets quand même en demi. Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 15 Mai 2006 11:12

alors ces résultats des chpts du PD?

Lundi 15 Mai 2006 12:52

champion d'Allier toute catégorie Denis Siramy sur Bruno Piquet
1/2 finalistes : Gauvin lapetoule et j'ai un trou pour le 2e 1/2 finaliste ... ça le fait pas pour le JA !

Lundi 15 Mai 2006 20:11

L'autre demi-finaliste est Robert Tomas
Sinon, Yann Cléret impérial (je suis bien placé pour en parler...) remporte le 35 et le 55 !!

Lundi 15 Mai 2006 22:45

oups ! c'es tbien ce qui me semblait mais comme ils ont fait plein de tableaux tous les deux j'avais un doute ! yann effectivement a été énorme ainsi que ce nouveau licencié de cusset : guelet qui a dû ramasser au moins 100 points dans sa journée si ce n'est pas plus ! même avec un coef 0.50

Mardi 16 Mai 2006 09:27

Le coeff des championnat du puy de dome, de l'allier, c'est 0.50?
www.martresdeveyre-tt.com

Mardi 16 Mai 2006 09:44

et flo/matres est-ce que tu aurais les résultats des puy de dôme, ou quelqu'un d'autre???

Mardi 16 Mai 2006 13:47

en seniors messieurs,
1/ BARTHO
2/ Sim63
3/ BLUZAT et DUSSON

en seniors dames
1/ BOYARD
2/ PELIZZARRO
3/ CORMIER et ROSSI (enfin je crois)
www.martresdeveyre-tt.com

Mardi 16 Mai 2006 22:36

logiquement le coef des championnats departementaux est de 0.50

Mardi 16 Mai 2006 22:39

Et encore c'est bien payé je trouve !

Lundi 22 Mai 2006 18:26

C'est pas tout a fait le sujet mais qqn aurait-il des renseignements sur le tournoi de romagnat du 28 Mai ? Tableaux, horaires ....

Mercredi 24 Mai 2006 13:48

ça m'arrangerait aussi!

Mercredi 24 Mai 2006 15:02

je les ai finalement ! les voila :
TABLEAUX CATÉGORIES DEBUT PRIX
A joueurs(euses) <= 899 points 10h30 5 €
B joueurs(euses) <= 1099 points 9h 5 €
C joueurs(euses) <= 1299 points 12h 5 €
D joueurs(euses) <= 1499 points 10h30 5 €
E joueurs(euses) <= 1699 points 12h 6 €
F Toutes catégories(et joueurs numérotés >n°200) 13h30 8 €
G Doubles (total des deux classements <=3200 points) 15h 2&#61620; 3 €
H Jeunes nés après le 30 juin 91 9h 4 €
I Joueuses <= 949 points 11h30 5 €

Mercredi 24 Mai 2006 15:03

A joueurs(euses) <= 899 points 10h30 5 € Poules de 3
B joueurs(euses) <= 1099 points 9h 5 € Poules de 3
C joueurs(euses) <= 1299 points 12h 5 € Poules de 3
D joueurs(euses) <= 1499 points 10h30 5 € Poules de 3
E joueurs(euses) <= 1699 points 12h 6 € Poules de 3
F Toutes catégories(et joueurs numérotés >n°200) 13h30 8 € Poules de 3
G Doubles (total des deux classements <=3200 points) 15h 2&#61620; 3 € Élimination directe
H Jeunes nés après le 30 juin 91 9h 4 € Poules de 3
I Joueuses <= 949 points 11h30 5 € Poules de 3

Mercredi 24 Mai 2006 15:04

Désolé j'arrive pas à tout copier !

Mercredi 24 Mai 2006 15:07

A joueurs(euses) <= 899 points 10h30 5 €
B joueurs(euses) <= 1099 points 9h 5 €
C joueurs(euses) <= 1299 points 12h 5 €
D joueurs(euses) <= 1499 points 10h30 5 €
E joueurs(euses) <= 1699 points 12h 6 €
F Toutes catégories(et joueurs numérotés >n°200) 13h30 8 €
G Doubles (total des deux classements <=3200 points) 15h 2* 3 €
H Jeunes nés après le 30 juin 91 9h 4 €
I Joueuses <= 949 points 11h30 5 €

Mercredi 24 Mai 2006 15:11

ca me fait chier !!!
toute caté (> n°200) 13h30 8€
NC 35 : 12h 6€
NC 45 : 10h30 5€
NC 55 : 12h 5€
NC 65 : 9h 5€

Mercredi 24 Mai 2006 19:38

je trouve dommage qu'il n'y ai pas de tableau intermédiaire, genre NC-30 ou NC-25. Parce que là, je vais jouer qu'en toutes catégories, ça me fait "chier" de battre tout le monde. Émoticône
Surtout qu'en on perd calakovikRire
www.martresdeveyre-tt.com

Jeudi 25 Mai 2006 11:37

hey Strokes973, tu floodes !!! Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 13:24

Félicitations à Cécile Dourin qui finit 3ème au finales nationales par classement 35/30/25. Cette compétition lui réussi très bien puisqu'elle avait déjà finit 2ème.
Émoticône
0
2
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles