Dimanche 07 Mai 2006 23:50
t'inkiéte je t'ai pas oublié softrosin2mmrouge mais fred aura fait ces deux matchs de poule et il sera chaud pour les 8éme, contrairement à toi qui sera tête de série N°1 (Souvent c'est des matchs piéges). Allez, je te mets quand même en demi.
Lundi 15 Mai 2006 11:12
alors ces résultats des chpts du PD?Lundi 15 Mai 2006 12:52
champion d'Allier toute catégorie Denis Siramy sur Bruno PiquetLundi 15 Mai 2006 20:11
L'autre demi-finaliste est Robert TomasLundi 15 Mai 2006 22:45
oups ! c'es tbien ce qui me semblait mais comme ils ont fait plein de tableaux tous les deux j'avais un doute ! yann effectivement a été énorme ainsi que ce nouveau licencié de cusset : guelet qui a dû ramasser au moins 100 points dans sa journée si ce n'est pas plus ! même avec un coef 0.50Mardi 16 Mai 2006 09:27
Le coeff des championnat du puy de dome, de l'allier, c'est 0.50?Mardi 16 Mai 2006 09:44
et flo/matres est-ce que tu aurais les résultats des puy de dôme, ou quelqu'un d'autre???Mardi 16 Mai 2006 13:47
en seniors messieurs,Mardi 16 Mai 2006 22:36
logiquement le coef des championnats departementaux est de 0.50Mardi 16 Mai 2006 22:39
Et encore c'est bien payé je trouve !Lundi 22 Mai 2006 18:26
C'est pas tout a fait le sujet mais qqn aurait-il des renseignements sur le tournoi de romagnat du 28 Mai ? Tableaux, horaires ....Mercredi 24 Mai 2006 15:02
je les ai finalement ! les voila :Mercredi 24 Mai 2006 15:03
A joueurs(euses) <= 899 points 10h30 5 € Poules de 3Mercredi 24 Mai 2006 15:04
Désolé j'arrive pas à tout copier !Mercredi 24 Mai 2006 15:07
A joueurs(euses) <= 899 points 10h30 5 €Mercredi 24 Mai 2006 15:11
ca me fait chier !!!Mercredi 24 Mai 2006 19:38
je trouve dommage qu'il n'y ai pas de tableau intermédiaire, genre NC-30 ou NC-25. Parce que là, je vais jouer qu'en toutes catégories, ça me fait "chier" de battre tout le monde.
Jeudi 25 Mai 2006 11:37
hey Strokes973, tu floodes !!!
Mardi 30 Mai 2006 13:24
Félicitations à Cécile Dourin qui finit 3ème au finales nationales par classement 35/30/25. Cette compétition lui réussi très bien puisqu'elle avait déjà finit 2ème.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles