Et ben c'est la 4eme personne que je connais qui aurait eu une médaille cette année. Soit c'est que je connais que des bons soit c'est qu'ils donnent les medailles
Pour répondre à Sim03 concernant les indivs un echose est sur il n'y aura plus qu'une seule division en régional de 32 joueurs contre 1R1 et 1R2 avant, enfin ceci était annonçait fin de saison dernière. A priori 1 montant en national mais on ne connaît pas encore la division puisque la zone normalement devait être supprimé suivant la denière réforme de la fédé mais la zone qui inclue l'auvergne voulait conserver cette division.
Voilà tout ceci est bien complexe et réponse début septembre à moins que quelqu'un d'autres ait plus d'infos et soit plus clair que moi!
d'aprés le dernier réglement que j'ai pu lire :
il y a la N1 avec toutes les catégories de elite jusqu'à - de 11 ans
1 N2 (ou zone) avec seulement 2 catégories : elite et - de 21 ans.
il y a un seul montant de régional
en régionale il y aura toutes les catégories : un cadet (qu icorrespond à - de13 ans je crois) par exemple si il termine 1er en régional dans sa catégorie il montera en régional dans la catégorie au dessus et ce jusqu' à la catégorie élite. mais il existe des wild card pour chaque ligue qui permet aux jeunes d'accéder au niveau national (certains disent pour un tour !)
par contre le niveau national 1 elite (soit senior) se joue le vendredi aprés midi ! le premier tour est à Nantes donc il faut partir la veille soit le jeudi ! je ne sais pas si il y aura grand monde !