Lundi 13 Février 2006 21:53
Quelqu'un a des infos sur le tour départemental des finales par classement ds le puy de dome ?Lundi 13 Février 2006 22:46
si quelqu'un avait aussi le nombre de qualifié par tableau ça serait pas mal. ça aurait été bien que je le sache aussi hier, car la question m'a été posé un nombre de fois important.Mardi 14 Février 2006 09:38
en 25/35:Mardi 14 Février 2006 12:48
Mardi 14 Février 2006 14:11
Mardi 14 Février 2006 14:14
oui,au moins une erreur.Aymeric BESSERVE en 10 et moi en 9, ça peut compter pour les régionaux!
Mardi 14 Février 2006 20:53
Toujours dans ces finales par classement du puy de dôme:Mardi 14 Février 2006 21:20
dans l'allier:Mercredi 22 Mars 2006 23:27
Un ptit message pour savoir si quelqun sait qui comme numerotés vichyssois participera au championnats d'auvergne.......
Jeudi 23 Mars 2006 09:24
oui moi je sais, mais je ne le dirai pas ! na !Dimanche 26 Mars 2006 21:25
salut j'ai une question concernant les championnats d'Auvergne de ce WE; je voulais savoir si il y avait des doubles pour toutes les catégories ???
Lundi 27 Mars 2006 00:28
Oui matt il y en a dans toutes les catégories, même en juniors alors trouves toi quelqu'unLundi 27 Mars 2006 17:43
oui oui t'inquiete pas j'ai deja trouver mon partenaire de double pour ce WE mais je posais cette question pour mon petit frere!!!Mardi 28 Mars 2006 16:32
double pour tout le monde sauf pour les poussins et pas de double mixte cette annéeLundi 24 Avril 2006 14:18
pour les finales régionales par classement dans le tableau J ( 50-45-40) sont qualifiés pour les finales nationales a MER le 27/28 mai:Lundi 24 Avril 2006 14:34
Et pour le tableau 35-30-25 des résultats ?Lundi 24 Avril 2006 17:03
1. Galazka (Vichy)Vendredi 05 Mai 2006 19:31
Hello !!!!!!!!!!!!!!Vendredi 05 Mai 2006 19:32
Pour moi, un qui sera pas loin de gagner , c'est fred clemente. Son seul ennemi, c'est lui même.Samedi 06 Mai 2006 13:32
Eh flo la tapette tu m'a oublié ou quoi c'est pas parceque je m'entraine pas que je vais pas vous la mettre correct au championnat du Puy de Dôme. et j'espère que tu va assurer en double car ya moyen de faire quelquechose.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles