Les indivs 2005-2006 en Auvergne - Page 9

Lundi 13 Février 2006 21:53

Quelqu'un a des infos sur le tour départemental des finales par classement ds le puy de dome ?
notamment dans le tableau 25 à 35 ?
ds l'allier c'est vichy quia dominé (on etait 7):
1 Girard
2 Galazka
3 Branchereau

Lundi 13 Février 2006 22:46

si quelqu'un avait aussi le nombre de qualifié par tableau ça serait pas mal. ça aurait été bien que je le sache aussi hier, car la question m'a été posé un nombre de fois important.

Mardi 14 Février 2006 09:38

en 25/35:
1. THAVE Simon
2. ROLLAND Nicolas
3. BRAUD Nicolas
4.AYMARD Jérome
5. MICHEL Emmanuel
6.RENAUD Jean-charles
7. DUSSON Sébastien
8. GASQUI Nicolas
9. BESSERVE Aymeric
10. MOUREAU Michel
11; FAYE Baptiste

Je crois que le classement est celui-là. Certaines places, j'en suçis pas sur
www.martresdeveyre-tt.com

Mardi 14 Février 2006 12:48

Citation de flo/martres :
en 25/35:
1. THAVE Simon
2. ROLLAND Nicolas
3. BRAUD Nicolas
4.AYMARD Jérome
5. MICHEL Emmanuel
6.RENAUD Jean-charles
7. DUSSON Sébastien
8. GASQUI Nicolas
9. BESSERVE Aymeric
10. MOUREAU Michel
11; FAYE Baptiste

Je crois que le classement est celui-là. Certaines places, j'en suçis pas sur


Seulement 2 25 figurent dans ce classement Émoticône
Combien y avait il d'inscrits ?

Mardi 14 Février 2006 14:11

Citation de SergioZZZ :
Citation de flo/martres :
en 25/35:
1. THAVE Simon
2. ROLLAND Nicolas
3. BRAUD Nicolas
4.AYMARD Jérome
5. MICHEL Emmanuel
6.RENAUD Jean-charles
7. DUSSON Sébastien
8. GASQUI Nicolas
9. BESSERVE Aymeric
10. MOUREAU Michel
11; FAYE Baptiste

Je crois que le classement est celui-là. Certaines places, j'en suçis pas sur


Seulement 2 25 figurent dans ce classement Émoticône
Combien y avait il d'inscrits ?

Mardi 14 Février 2006 14:14

oui,au moins une erreur.Aymeric BESSERVE en 10 et moi en 9, ça peut compter pour les régionaux! Émoticône

Mardi 14 Février 2006 20:53

Toujours dans ces finales par classement du puy de dôme:
dans le tableu J 50,45,40
1- Falaize Rohmé ( stade)
2- Martin Jean-Luc ( ASPTT )
3- Poitrimolt Matthieu ( ASTTRE riom )
4- Renaud Yoan ( ASTTRE riom)
voila a+

Mardi 14 Février 2006 21:20

dans l'allier:
1. Cassan (Vichy)
2. Bourdais (Moulins)
3. Lapetoule (Vichy)

Mercredi 22 Mars 2006 23:27

Un ptit message pour savoir si quelqun sait qui comme numerotés vichyssois participera au championnats d'auvergne....... Émoticône Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 09:24

oui moi je sais, mais je ne le dirai pas ! na !
non je rigole je n'ai pas toutes les réponses et ils doivent me confirmer samedi

Dimanche 26 Mars 2006 21:25

salut j'ai une question concernant les championnats d'Auvergne de ce WE; je voulais savoir si il y avait des doubles pour toutes les catégories ??? Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 00:28

Oui matt il y en a dans toutes les catégories, même en juniors alors trouves toi quelqu'un
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Lundi 27 Mars 2006 17:43

oui oui t'inquiete pas j'ai deja trouver mon partenaire de double pour ce WE mais je posais cette question pour mon petit frere!!!

Mardi 28 Mars 2006 16:32

double pour tout le monde sauf pour les poussins et pas de double mixte cette année

Lundi 24 Avril 2006 14:18

pour les finales régionales par classement dans le tableau J ( 50-45-40) sont qualifiés pour les finales nationales a MER le 27/28 mai:
-VILLETELLE Mathis ( Le Puy Chadrac)
- POITRIMOLT Matthieu (ASTTRE Riom)

Lundi 24 Avril 2006 14:34

Et pour le tableau 35-30-25 des résultats ?

Lundi 24 Avril 2006 17:03

1. Galazka (Vichy)
2. Girard (Vichy)
3. Branchereau (Vichy)
4. Siramy D (Bourbon)

Vendredi 05 Mai 2006 19:31

Hello !!!!!!!!!!!!!!

Quelques pronostics pour les championnats du Puy de Dôme?
www.martresdeveyre-tt.com

Vendredi 05 Mai 2006 19:32

Pour moi, un qui sera pas loin de gagner , c'est fred clemente. Son seul ennemi, c'est lui même.
Donc voila mon favori
www.martresdeveyre-tt.com

Samedi 06 Mai 2006 13:32

Eh flo la tapette tu m'a oublié ou quoi c'est pas parceque je m'entraine pas que je vais pas vous la mettre correct au championnat du Puy de Dôme. et j'espère que tu va assurer en double car ya moyen de faire quelquechose.
0
2
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles