Lundi 02 Janvier 2006 20:33
je suis désolée pour toi mais les indivs sont bien à Bourbon, la D1 et la D2 j'ai les convoc sous les yeux !Lundi 02 Janvier 2006 20:35
BONNE ANNEE A TOUS LES PONGISTES AUVERGNATS ET SOUHAITONS QUE L' ON SOIT AUSSI BIEN REPRESENTE DANS LES COMPETITIONS NATIONALES EN 2006 EN INDIVIDUELLES ET PAR EQUIPES.
Mardi 03 Janvier 2006 07:00
Tartine > Je crois quand meme que je vais aller à Saint Eloy
Mardi 03 Janvier 2006 11:49
je parlais de la R1 et la R2 ! je pesnais que tu étais en régional !Mardi 03 Janvier 2006 16:49
Mardi 03 Janvier 2006 18:39
Pas de soucis Tartine, je me doutais bien que tu confondais avec la regionnale. Ce qui me faisait douter c'est que t'avais écrit D1 et D2.Mardi 03 Janvier 2006 19:04
cela dit elle a raison en partie Tartine: la D1 et D2 de l'Allier auront bien lieu à BourbonMardi 03 Janvier 2006 19:18
merci tartine pour ton mail !Mardi 03 Janvier 2006 21:29
ouais et puis c'est vrai que tout ceux qui m'ont déja vu jouer croient que je suis en régional tellement je joue bien
Mardi 03 Janvier 2006 21:46
bin désolée mais je ne t'ai jamais vu jouer !Dimanche 08 Janvier 2006 19:50
tour de r1 gagné par Perrier et de r2 par besserveDimanche 08 Janvier 2006 20:37
et toi romano tu as fait quoi?? j'ai fait 7ème en faisant un bon tour c'est pas si mal...Dimanche 08 Janvier 2006 21:17
qu'est ce qu'il est fort ce Perrier!!!
Dimanche 08 Janvier 2006 22:11
Un ptit message pour vous dire qui monte en de D1 PUY DE DOME en R2 :Dimanche 08 Janvier 2006 22:20
C'est qui Beaudoin ???Dimanche 08 Janvier 2006 22:42
c'est baudouin en fait il joue aux cheminots.Lundi 09 Janvier 2006 07:21
Et en D2 Voldoire et Phillibert finissent 1er et 2emeDimanche 15 Janvier 2006 13:31
J'ai une question qui n'est pas trop en rapport avec les indivs mais bon j'ai pas trouvé d'autre sujet...Dimanche 15 Janvier 2006 16:26
évidemment que tu peux, ça n'a aucun rapport avec les mutations. il reste une place dans l'équipe d'auvergne junior : le vainqueur ! ça risque d'être chaud ! les 3 autres qualifiés sont bathomeuf, gasqui et legoupil.Dimanche 15 Janvier 2006 19:18
merci tartine mais j'avais cru entendre que en étant muté on ne pouvais pas jouer dans l'équipe de la région dans laquelle on venait de muter .. merci. C'est vrai que ca va etre chaud il y a de la concurence !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles