Les indivs 2005-2006 en Auvergne - Page 6

Lundi 02 Janvier 2006 20:33

je suis désolée pour toi mais les indivs sont bien à Bourbon, la D1 et la D2 j'ai les convoc sous les yeux !

Lundi 02 Janvier 2006 20:35

BONNE ANNEE A TOUS LES PONGISTES AUVERGNATS ET SOUHAITONS QUE L' ON SOIT AUSSI BIEN REPRESENTE DANS LES COMPETITIONS NATIONALES EN 2006 EN INDIVIDUELLES ET PAR EQUIPES.
J'ai un message pour romano632000, tu as les listes sur le site de la ligue d'AUVERGNE,salut à dimanche à BOURBON. Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 07:00

Tartine > Je crois quand meme que je vais aller à Saint Eloy Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 11:49

Émoticône Émoticône je parlais de la R1 et la R2 ! je pesnais que tu étais en régional !
désolée !

Mardi 03 Janvier 2006 16:49

Émoticône
bientôt il le sera, après ces vacances intensives

Mardi 03 Janvier 2006 18:39

Pas de soucis Tartine, je me doutais bien que tu confondais avec la regionnale. Ce qui me faisait douter c'est que t'avais écrit D1 et D2.

Mardi 03 Janvier 2006 19:04

cela dit elle a raison en partie Tartine: la D1 et D2 de l'Allier auront bien lieu à Bourbon

Mardi 03 Janvier 2006 19:18

merci tartine pour ton mail !

Mardi 03 Janvier 2006 21:29

ouais et puis c'est vrai que tout ceux qui m'ont déja vu jouer croient que je suis en régional tellement je joue bien Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 21:46

bin désolée mais je ne t'ai jamais vu jouer !
peut être en aurais je l'occasion si tu viens jouer dans l'allier et que je suis JA ce jour
c'est vrai que j'ai écris D1 et D2 pensant écrire R1 et R2 mais c'est aussi vrai que les départementales ont lieu à Bourbon dans l'allier !
encore désolée !

Dimanche 08 Janvier 2006 19:50

tour de r1 gagné par Perrier et de r2 par besserve

Dimanche 08 Janvier 2006 20:37

et toi romano tu as fait quoi?? j'ai fait 7ème en faisant un bon tour c'est pas si mal...

Dimanche 08 Janvier 2006 21:17

qu'est ce qu'il est fort ce Perrier!!!Rire

Dimanche 08 Janvier 2006 22:11

Un ptit message pour vous dire qui monte en de D1 PUY DE DOME en R2 :

MARTIN
BEAUDOIN
BLUZAT

Dimanche 08 Janvier 2006 22:20

C'est qui Beaudoin ???

Dimanche 08 Janvier 2006 22:42

c'est baudouin en fait il joue aux cheminots.

Lundi 09 Janvier 2006 07:21

Et en D2 Voldoire et Phillibert finissent 1er et 2eme

Dimanche 15 Janvier 2006 13:31

J'ai une question qui n'est pas trop en rapport avec les indivs mais bon j'ai pas trouvé d'autre sujet...
Je voulais savoir si je pouvais participer au top sélectif juniors pour les interligues meme en étant muté ?? si je pourais avoir une réponse avant samedi ca pourait etre cool!!! merci....

Dimanche 15 Janvier 2006 16:26

évidemment que tu peux, ça n'a aucun rapport avec les mutations. il reste une place dans l'équipe d'auvergne junior : le vainqueur ! ça risque d'être chaud ! les 3 autres qualifiés sont bathomeuf, gasqui et legoupil.
bonne chance à toi !

Dimanche 15 Janvier 2006 19:18

merci tartine mais j'avais cru entendre que en étant muté on ne pouvais pas jouer dans l'équipe de la région dans laquelle on venait de muter .. merci. C'est vrai que ca va etre chaud il y a de la concurence !!
0
2
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles