Lundi 28 Novembre 2005 14:54
salut vieux cono putain en faisant le débile en plus. Bon rétablissement mon pti loup!!!Lundi 28 Novembre 2005 18:56
Félicitation mon ptit Simon!!! Si mes informations sont exactes, tu montes en nationale! Va falloir que t'arroses ça! A bientôt, le 17/12 à Vichy j'espère! Et bon rétablissement à StéphaneLundi 28 Novembre 2005 21:14
merci bilou et bruno..Mais c rien de tres grave..y'a des choses pires!!et sim63, g pas fé ca en faisant le débile ms en exprimant mon desespoir d'avoir raté mon coup fort (la poussette) à 11/10 pour moi..Sinon, félicitations pour ta montée, ta eu de la chance que je sois bléssé.. ;-)Mardi 29 Novembre 2005 16:52
merci greg. de ce qui est d'y arroser c'est déjà fait! Lundi matin difficile! Pour le 17 je vais faire le maximum mais ça ne dépend pas que de moi! et bon rétablissement stéph!Mardi 29 Novembre 2005 21:58
par contre tu ne vas pas être dépaysé puisque le prochain tour d'indiv national senior sera dans l'auvergne, à orleat, enfin lezoux je croisMercredi 30 Novembre 2005 13:51
Bravo Simon et en plus tu vas jouer en auvergne.Mercredi 30 Novembre 2005 14:48
Bonjour bruno 63Mercredi 30 Novembre 2005 15:04
merci Jean-Marc. En effet, le tour est en Auvergne! on m'a parlé par contre de Pont du Château! si quelqu'un en sait plus!Mercredi 30 Novembre 2005 16:20
Hello Cher Cubi !Mercredi 30 Novembre 2005 17:41
n'exagérons rienMercredi 30 Novembre 2005 19:27
et vous savez lire tous les deux ? j'ai écrit avant vous ! le 3e tour devrait être à Lezoux d'apres ce que j'ai entendu dire et il y aura même un stagiaire JA qui passera sa pratique je crois ! (mais ce n'est pas moi ! ) moi je la passe à CussetJeudi 01 Décembre 2005 19:38
Bon je rassure mes fans : je ne me suis ni viandé ni crouté aux indivs... dommage d'ailleurs sinon j'aurais pu manger gratis
Jeudi 29 Décembre 2005 17:27
3e tour : Bourbon pour les seniors, Montluçon pour les minimes cadets et juniorsJeudi 29 Décembre 2005 17:27
3e tour de nationale 4 messieurs finalmeent sera à pont du chateauDimanche 01 Janvier 2006 19:27
Vos pronostics pour les indivs R1 et R2 ? Y-a toujours 2 montées en R1 ?Dimanche 01 Janvier 2006 19:56
est ce que quelqu'un a les listes déja ????Dimanche 01 Janvier 2006 21:05
les listes sont arrivées la semaine dernière déjà dans les clubsLundi 02 Janvier 2006 07:06
Bon alors c'est ou les indivs ?Lundi 02 Janvier 2006 10:23
Lundi 02 Janvier 2006 18:12
Les indivs seniors à Bourbon ???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles