Les indivs 2005-2006 en Auvergne - Page 5

Lundi 28 Novembre 2005 14:54

salut vieux cono putain en faisant le débile en plus. Bon rétablissement mon pti loup!!!

Lundi 28 Novembre 2005 18:56

Félicitation mon ptit Simon!!! Si mes informations sont exactes, tu montes en nationale! Va falloir que t'arroses ça! A bientôt, le 17/12 à Vichy j'espère! Et bon rétablissement à Stéphane

Lundi 28 Novembre 2005 21:14

merci bilou et bruno..Mais c rien de tres grave..y'a des choses pires!!et sim63, g pas fé ca en faisant le débile ms en exprimant mon desespoir d'avoir raté mon coup fort (la poussette) à 11/10 pour moi..Sinon, félicitations pour ta montée, ta eu de la chance que je sois bléssé.. ;-)

Mardi 29 Novembre 2005 16:52

merci greg. de ce qui est d'y arroser c'est déjà fait! Lundi matin difficile! Pour le 17 je vais faire le maximum mais ça ne dépend pas que de moi! et bon rétablissement stéph!

Mardi 29 Novembre 2005 21:58

par contre tu ne vas pas être dépaysé puisque le prochain tour d'indiv national senior sera dans l'auvergne, à orleat, enfin lezoux je crois
bonne chance !

Mercredi 30 Novembre 2005 13:51

Bravo Simon et en plus tu vas jouer en auvergne.

Permettez moi d'adresser mes félicitations aux jeunes Vichyssois pour les résultats régionaux et nationaux, meilleures réponses possibles aux dirigeants de notre Ligue suite aux derniers évênements que je qualifie de "suréalistes".
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 30 Novembre 2005 14:48

Bonjour bruno 63

je viens de voir les résultats du 2ème tour d'indiv et je tenais à te féliciter
CUBI

Mercredi 30 Novembre 2005 15:04

merci Jean-Marc. En effet, le tour est en Auvergne! on m'a parlé par contre de Pont du Château! si quelqu'un en sait plus!

Mercredi 30 Novembre 2005 16:20

Hello Cher Cubi !
J'ai également vu tes résultats en midi-Pyrénées, et s'il y en a un à féliciter c'est bien toi !
5ème en R1 avec un niveau si relevé, chapeau !!

Mercredi 30 Novembre 2005 17:41

n'exagérons rien

en tout cas c'était super interessant

j'ai joué quasiment que des 25

je perd en 1/4 sur un 25 (qui était 500 l'année dernière) mais qui était très au dessus de moi

je vois que tu es tjs autant en forme

tu joues en quoi en par équipe
CUBI

Mercredi 30 Novembre 2005 19:27

et vous savez lire tous les deux ? j'ai écrit avant vous ! le 3e tour devrait être à Lezoux d'apres ce que j'ai entendu dire et il y aura même un stagiaire JA qui passera sa pratique je crois ! (mais ce n'est pas moi ! ) moi je la passe à Cusset

Jeudi 01 Décembre 2005 19:38

Bon je rassure mes fans : je ne me suis ni viandé ni crouté aux indivs... dommage d'ailleurs sinon j'aurais pu manger gratis Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 17:27

3e tour : Bourbon pour les seniors, Montluçon pour les minimes cadets et juniors
Aulnat pour les filles et pour les poussins benjamins

Jeudi 29 Décembre 2005 17:27

3e tour de nationale 4 messieurs finalmeent sera à pont du chateau

Dimanche 01 Janvier 2006 19:27

Vos pronostics pour les indivs R1 et R2 ? Y-a toujours 2 montées en R1 ?

Dimanche 01 Janvier 2006 19:56

est ce que quelqu'un a les listes déja ????

Dimanche 01 Janvier 2006 21:05

les listes sont arrivées la semaine dernière déjà dans les clubs

Lundi 02 Janvier 2006 07:06

Bon alors c'est ou les indivs ?

Lundi 02 Janvier 2006 10:23

Citation de tartine :
3e tour : Bourbon pour les seniors, Montluçon pour les minimes cadets et juniors
Aulnat pour les filles et pour les poussins benjamins

bin je crois que c'est clair, non ?

Lundi 02 Janvier 2006 18:12

Les indivs seniors à Bourbon ???
A mon avis pas pour la D1 mais bon ...
0
2
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles