Pub - Page 3

Vendredi 07 Octobre 2005 01:18

Citation de gil83 :
Mes raisons pour prendre un abonnement :
- le prix est plutôt modique, ne me dit pas que 9,90€ est une fortune pour toi,

La somme est modique est un argument en tant que tel pour prendre un abonnement ?

Se mettre de baffes ne coûte pas très cher non plus...

Vendredi 07 Octobre 2005 01:37

Citation de bible :
Euh, magic, Le Corbusier non plus n'habitait ce qu'il construisait ! ;-)
En tout cas, moi j'ai habité ce qu'il a construit, mais ceci est un autre sujet. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Octobre 2005 09:34

Citation de looping-pong :
Bible, pour une fois, tu tombe mal... Si les parents n'en retirent aucun plaisir et aucune satisfaction, en effet, oui...

C'est bien ce que je disais, looping-pong: les parents qui ont des enfants difficiles -les petits d'hommes ne sont pas faits dans de la pâte à modeler- devraient leur couper les vivres, aller cultiver leur jardin et qu'on en parle plus !

Si Armel passe tant de temps à faire que ce site soit le plus fonctionnel et populaire possible, c'est sûrement parce qu'il est maso et aime être régulièrement éreinté ! Tels ces parents battus !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 07 Octobre 2005 09:54

Citation de tsavatanen :
Citation de gil83 :
Mes raisons pour prendre un abonnement :
- le prix est plutôt modique, ne me dit pas que 9,90€ est une fortune pour toi,

La somme est modique est un argument en tant que tel pour prendre un abonnement ?

Se mettre de baffes ne coûte pas très cher non plus...

Tant mieux pour toi, tsavatanen, si quand tu fais tes courses, tu n'achètes que ce qui se trouve à la hauteur de tes yeux ! A moins que, pour une somme modique qui lui permettra d'améliorer son ordinaire, tu les fasses faire à quelqu'un !

Vendredi 07 Octobre 2005 10:59

Citation de Armel :

Pour l'hébergement, le site est bien sur un serveur dédié, les tarifs des serveurs dédiés sont affichés sur tous les sites des hébergeurs.

Ah et ben tout finit par arriver, il faut vraiment insister pour avoir des informations. Et ne me dis pas que tu as toujours donné ces informations. Tu refusais même à un moment de le donner à Pol.hochon pourtant modérateur du site.
Citation de Armel :

La restriction des MP a été mise en place pour limiter l'augmentation trop rapide de la taille de la base de données.

Alors finalement, il y a tout intérêt à ce qu'il y ait le moins d'abonnés possibles !
Citation de Armel :
Rien n'est transparent quand vous achetez quelque chose. Lorsque vous faites un achat, vous demandez toujours au vendeur à quoi va servir votre argent ? Est-ce qu'il va servir à payer le vendeur ? Quelle est la marge faite par le patron ? Comment le patron va-t-il dépenser ce bénéfice ?

C'est une vision très personnelle ça ! Bien sûr que quand on achète quelque chose il est clair que l'argent va aux fournisseurs, aux vendeurs, etc.
Mais dans le cas de www.tennis-de-table.com, l'abonnement ne vend rien du tout, ou plutôt du vent ! De la poudre aux yeux. Au départ on devait avoir droit à des dossiers, des interviews. J'espère que personne ne s'est abonné en ayant cela à l'esprit parce que sinon, ça pourrait être vu comme de la tromperie sur la marchandise vu qu'il n'y a rien de tout cela.
Avoir des MP illimités ou des publicités mieux placées, ce n'est pas excessivement coûteux j'imagine. L'intérêt de payer pour un tel site est justement de récompenser les efforts des responsables, payer les frais inhérents à son fonctionnement. En faisant croire que c'est juste pour acheter des services, tu n'es pas franc et c'est désagréable.
Nous avons au moins appris que l'abonnement servait à te rémunérer, chose qui n'était pas évidente pour tout le monde et qui semblait tabou de ta part. Pour ma part ça ne me choque pas du tout mais pourquoi en faire un mystère ?
Citation de Armel :

Il se peut effectivement qu'il y ait des maladresses. Je préfère en effet passer du temps au développement du contenu du site qu'étudier les méthodes commerciales qui rapporteront le plus d'argent possible.

Les maladresses sont surtout au niveau de la communication pour ne pas dire de la correction. Il y a des forums de Remarques et FAQ et quand on pose une question, très souvent on n'a aucune réponse ou alors des réponses très partielles. Ou pire des réponses de Joël qui ne fait que des hypothèses sur ce que tu répondrais si tu daignais le faire Content. Même quand il s'agit de démarches pour aider. Alors je pense qu'il est compréhensible qu'on soit désabusé (c'est un peu mon cas en tout cas).
Citation de Armel :

...
Cela fait partie des projets de Tennis de Table.com qui sont malheureusement tombés à l'eau et j'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux qui se sont proposés pour m'aider.
Ceci dit il y a d'autres moyens de participer au développement de Tennis de Table.com que de répondre à mes annonces que je poste une fois tous les 2 ou 3 ans.

Oui, j'ai bien compris, on peut surtout d'envoyer de l'argent. Pour ce qui est des projets abandonnés, ils sont plutôt très nombreux et je pense que précisément tu as très souvent dépensé ton temps et ton énergie à des choses évidemment sans lendemain (le site superdivision.com avec squash et badminton, les raquettes d'argent, les membres gold, ... les abonnements ?). J'ai souvent dit avec pas mal d'autres au lancement de pas mal de projets qu'ils ne mèneraient à rien mais ton sens de l'écoute a fait que tu n'en a jamais tenu compte ni même discuté et que tu as gaspillé du temps à des futilités qui ont tourné court.
Personnellement j'aurais été prêt à financer cette entreprise étant donné le temps que j'ai passé sur le site, mais j'aurais attendu un peu plus de respect globalement depuis le problème des T-shirts.
Citation de Armel :

Effectivement, il y a eu un gros problème avec l'imprimeur et le revendeur. J'ai d'ailleurs essayé de renvoyer le maximum de t-shirts aux personnes qui avaient eu ce problème.

Encore une fois, il était temps que tu donnasses une explication à ce sujet, pourquoi avoir attendu plus d'un an ?
Citation de Armel :

Avec tout le travail fournit sur Tennis de Table.com (dont, j'en suis certain, tu n'en as pas la moindre idée Smartiz), il est blessant de lire que le moindre petit changement "écoeure" les utilisateurs réguliers.

Il y a d'autres choses blessantes et j'en ai donné un aperçu précédemment. Je pense que j'ai quand même une petite idée.

Sinon, il reste toujours le problèmes des pigwis qui se sont envolés. On va dire que je suis pénible avec mes pigwis mais :
- je croyais que les pronostics étaient un projet pérenne et j'avais envie que les choses fonctionnassent bien ;
- j'aurais aimé avoir une réponse sur ce sujet même si elle était pour signifier une impossibilité à changer les choses.

En résumé, quand on a affaire à Armel le fondateur, on est un peu confronté à un mur (enfin d'après mon expérience), alors à un moment, quand tous les efforts restent sans effets, je suis obligé de relâcher ces efforts.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 07 Octobre 2005 11:11

Armel,

tu devrais prendre Smart comme associé !

Smart,

tu devrais faire cette offre à Armel !

Sérieusement, à vous deux, le site résisterait à toutes les attaques ! Et quand bien même il y en aurait encore, "vos" modos les repousseront ! ;-)

Vendredi 07 Octobre 2005 12:13

Bonjour,

Je vais essayer de faire de mon mieux pour améliorer tous ces points négatifs.

Armel

Vendredi 07 Octobre 2005 12:14

Armel, si tu veux limiter la taille de ta base de données, un conseil : dégage déjà le sujet (en Hors-Sujet) : "Jeu qui peut durer très très longtemps"

Vendredi 07 Octobre 2005 12:18

Sinon, je suis à 100% derrière Smartiz !

Vendredi 07 Octobre 2005 12:19

Et ceci même si j'ai été certainement, en des temps très lointains, un des premiers contributeurs (sous un autre pseudo) du site !

Vendredi 07 Octobre 2005 13:14

Citation de parisbanlieue :
Armel, si tu veux limiter la taille de ta base de données, un conseil : dégage déjà le sujet (en Hors-Sujet) : "Jeu qui peut durer très très longtemps"
Il me semble que ce sujet est coupé de temps en temps, pour gagner de la place.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Octobre 2005 14:57

Citation de bible :
Tant mieux pour toi, tsavatanen, si quand tu fais tes courses, tu n'achètes que ce qui se trouve à la hauteur de tes yeux ! A moins que, pour une somme modique qui lui permettra d'améliorer son ordinaire, tu les fasses faire à quelqu'un !

Si j'achète une tomate à 5€ ce n'est pas en soit une somme importante mais cela reste cher pour une tomate, c'est pour cela que l'argument ce n'est pas cher n'en est pas un à mon sens.

Vendredi 07 Octobre 2005 20:17

Oui, tsavatanen, mais la tomate à 5 euros ne te fera qu'un repas tandis qu'en t'abonnant avec d'autres au prix modique ANNUEL demandé, tu contribueras peut-être à faire que ce site gagnera en longévité et stabilité technique, ce que nous espérons tous, abonnés comme non abonnés, d'aujourd'hui comme de demain .

Samedi 08 Octobre 2005 00:51

Oui c'est bien joli, mais quel est le rapport avec ce que j'ai écrit ?

Le problème n'est pas le prix en tant que tel mais ce que tu vas obtenir pour ce prix.

Pour ce qui est du site, peut-être que la contribution des non-abonnés est de visualiser les pubs...

Samedi 08 Octobre 2005 09:47

Le rapport ?

Si tu n'as pas compris ou pas voulu comprendre, alors je ne peux rien de plus pour t'aider !
Mais merci quand même pour ta contribution ... passive !

Samedi 08 Octobre 2005 10:04

Je n'ai visiblement pas compris ce que tu voulais dire mais je crois que, toi non plus, tu n’as pas compris grand chose à ce que je racontais mais ce n’est pas grave.

Pour ce qui est de la contribution passive inutile de me remercier, elle ne t'est de toute façon pas destinée.

Samedi 08 Octobre 2005 10:10

Dommage, tsavatanen !

Il me faut donc m'en ... passer !Rire

Samedi 08 Octobre 2005 10:16

Si seulement je pouvais me passer de tes jeux de mots vaseux aussi facilement...

Je crois que pour cela je serais prêt à m’abonner !

Samedi 08 Octobre 2005 10:22

Si c'est ta seconde nature, tu peux toujours les dénoncer auprès de qui de droit ! Rire

Samedi 08 Octobre 2005 12:16

Tsavatanen, tu serais pas le premier...
0
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions