Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Espion

Messages de Espion

Dimanche 30 Octobre 2005 15:13

Citation de chat-chelique :
en + les organisateurs ne se font pas 1 kopec car les stagiaires payent direct le maillot au DTN ukrainien


c'est d'un ridicule comme argument, sous prétexte que qqn fait des bénéfices, il ne faudrait pas acheter son produit. Émoticône

Y'a que des amateurs ou des charlots qui peuvent se permettre de ne pas faire de marges.

Dimanche 30 Octobre 2005 15:06

Citation de chat-chelique :
il y a l ukraine stage top niveau sur tous les plans ping sorties....


faudrait deja que les stages ne soient pas annuler

Jeudi 06 Octobre 2005 15:57

Citation de Smartiz :
pour ne pas dire écoeuré


Elle est bonne celle la, il te faut quoi Smartiz ?
Je suis sûr que t'as pas contribué 1 seconde au développement de ce site et tu te permets de ramener ta gueule.
Je comprends pas comment tu peux encore avoir le droit de poster tes merdes ici, les modos ont virés des membres pour moins que ça.

J'ai eu le même genre de problème qu'Armel pour amortir les frais d'hébergement d'un site. Il me semble que T2T est sur un serveur dédié ce qui coute pas moins de 700 EUR / an et je pense pas qu'Armel gagne 700 EUR avec ses pub.

Alors, Smartiz, peux tu me dire comment tu fais pour faire vivre un site Internet ?

Vendredi 23 Septembre 2005 07:03

Citation de titiping :
Son but est d'être complémentaire de Tennis-de-table.com


Tu parles, a part pomper T2T je vois pas ce qu'il y a de nouveau ou de complémentaire.
Y'a des actus ... de T2T
un forum ... comme T2T sauf que le tiens est vide
dans le profil y'a le matos des membres ... comme T2T
le nom des forums est exactement le même que T2T
ta page d'accueil est merdique y'a rien
ton forum c'est un truc tout pret fait y'a rien de nouveau

Alors y'a quoi de complémentaire ?

Jeudi 22 Septembre 2005 13:41

Moi je me rappelle, je sais pas si ça y est toujours, mais y'avait des articles de techniques et de tactiques écrit par je sais plus qui. C'était plus un démonstraion de manipulation de français que de réels articles à but pédagogique. Ces articles étaient complétement incompréhensible tant ils étaient difficiles à lire.
Je pense que la première qualité d'un pédagogue est de se faire comprendre par tout le monde et pas d'essayer de faire voir qu'on parle bien la france.
Ensuite les résultats sont publiés 10 ans après t2t.com donc aucun interet.
La seule chose que je fais quand j'ouvre un FTT magazine c'est de regarder si je vois pas qq belles photos de ping ou si je vois pas la trogne d'un pote.

Dimanche 22 Mai 2005 22:44

Non pour la N3

Pro B : filimon + 1 joueur + pille + devaux
n3 : pille ou devaux, perrot, 1 roumain, fauvel + 2 joueurs

Dimanche 22 Mai 2005 19:00

Simon Perrot de l'USO Mondeville au Caen TTC

Samedi 21 Mai 2005 09:38

eh kobe tu crois que quand t'achetes ton t-shirt Nike ils se font que 2 euros de bénéf dessus Émoticône Émoticône

et comment t'arrive à estimer le coût de production d'un maillot ?
je suis impatient de connaitre ta méthode de calcul.

Moi ce que je trouve incroyable c qu'un commerçant comme china progress fasse une marge sur les produits qu'il vend, moi ça me revolte, kobe unissons nous pour arreter cet escroquerie qu'est le commerce, faisons une manif pour que les commerçants ne fasse plus de marge Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 18:24

Il parait que la fédé a décidé de refaire son site Internet, ils ont mis 2 mecs sur le projet apparement, j'attends ça avec impatience.
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Espion

Résolu