Pub - Page 2

Jeudi 06 Octobre 2005 16:21

Citation de Smartiz :
Je signale que j'ai quand même acheté un T-shirt T2T il y a quelques temps comme d'autres personnes, pour une somme supérieure au prix de l'abonnement, et que celui-ci a résisté à deux lavages seulement.
Là je rejoins Smartiz, ça a été la même chose pour le mien. Émoticône D'ailleurs, on pourrait suggérer d'offrir un T shirt (mais de meilleure qualité) à chaque abonné, mais pour un prix d'abonnement supérieur à 9,90 € quand même, je pense que ça augmenterait sans doute le nombre d'abonnés.
Pour le reste, je dois dire que l'on est plutôt dans le flou, vu que personne ne connaît les conditions de contrat d'Armel avec les sponsors (ce que je trouve normal), et à partir de là, chacun peut penser ce qu'il veut à propos des éventuels "revenus" d'Armel grâce à ce site. Personnellement, ça ne me choquerait pas d'apprendre qu'Armel touche un peu d'argent grâce à T2T.com, vu le travail de développement qu'il a fait depuis le début, mais je doute qu'il arrive à en vivre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Octobre 2005 16:24

"... c'est prendre les internautes pour des cons."

Euh, là Smart, t'es dur ... avec moi, moi qui ne m'étais aperçu de rien et qui aurais aimé continuer ainsi !Rire ;-)Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Octobre 2005 16:29

Bible, tu as oublié les "..." : "con... tinuer ainsi". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Octobre 2005 16:34

Ah Francis! Ton bon oeil me fait prendre un bon pied ! ;-)

Jeudi 06 Octobre 2005 16:51

Mais Bible, tu n'es pas internaute toi, tu es poète Content.
Ben voilà Francis, mais chaque fois que quelqu'un a parlé de T-shirt, a posé une question poliment à Armel, il n'y a eu aucune réponse. Et c'était du temps où l'abonnement n'existait pas encore et donc où tout le monde était bien obligé de "consommer le site gratuitement" qui est maintenant apparemment une raison pour ne pas avoir de réponse.
Et c'est presque toujours comme ça. J'ai demandé à plusieurs reprise ce qu'il en était de pigwis qui avaient disparu et je n'ai jamais eu de réponses. Alors si l'argent est géré comme les pigwis, je ne peux que m'inquiéter.
En quelque sorte, mon enthousiasme débordant a été salement refroidi au cours du temps.
Francis, si l'abonnement est destiné à payer l'hébergement, pourquoi ne pas le dire clairement ? Pourquoi ne pas dire les choses clairement en général ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 06 Octobre 2005 16:59

Moi, poète ?

Ah Smart, j'aime quand tu me ballades d'un mot gentil à un autre ! ;-)

Jeudi 06 Octobre 2005 17:00

Smartiz, En ce qui concerne l'hébergement, il me semble avoir lu clairement quelque chose dans ce sens quelque part (mais je ne sais plus où) ! mais peut-être que je lis trop bien entre les lignes !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 06 Octobre 2005 17:03

Bonjour,

La publicité a toujours été présente mais elle était en bas de page. J'ai visité de nombreux sites où ce type de publicité se trouvait en haut de page et cela ne gêne pas la navigation sur le site, le contenu est juste un peu décalé vers la bas. C'est toujours mieux sans c'est sûr, mais vous n'êtes pas obligé de lire ces publicités, il y a même un sujet dans ce forum permettant la suppression de ces publicités.
Citation de Smartiz :
Tu dis que l'hébergement coûté 700 euros. Tu sembles très bien renseigné. En effet, Armel a toujours refusé de donner ce prix.

Pour l'hébergement, le site est bien sur un serveur dédié, les tarifs des serveurs dédiés sont affichés sur tous les sites des hébergeurs.
Citation de Smartiz :
Je trouve la restriction des MP ou l'ajout de publicités gênantes dans le but de forcer l'abonnement mesquines et déplacées.

La restriction des MP a été mise en place pour limiter l'augmentation trop rapide de la taille de la base de données.
Citation de Smartiz :
Personnellement, j'aurais été prêt a payer si on m'avait dit clairement et de manière transparente qu'il fallait payer l'hébergement et éventuellement rétribuer Armel (même si ce sujet semble tabou). Mais présenter les choses comme cela me dérange fortement, c'est prendre les internautes pour des cons. Et en plus c'est assez maladroit.

Rien n'est transparent quand vous achetez quelque chose. Lorsque vous faites un achat, vous demandez toujours au vendeur à quoi va servir votre argent ? Est-ce qu'il va servir à payer le vendeur ? Quelle est la marge faite par le patron ? Comment le patron va-t-il dépenser ce bénéfice ?
Il se peut effectivement qu'il y ait des maladresses. Je préfère en effet passer du temps au développement du contenu du site qu'étudier les méthodes commerciales qui rapporteront le plus d'argent possible.
Citation de Smartiz :
Pour ce qui est de ma propre contribution, cela me regarde, mais c'est vrai qu'il n'est pas facile de contribuer au site. Par exemple un jour on demandait de l'aide pour faire un logo pour le site et quelques jours après Armel me disait que ce n'était plus la peine quand je lui en parlais. Puis on revoyait cette annonce à nouveau. Alors que comprendre ?

Cela fait partie des projets de Tennis de Table.com qui sont malheureusement tombés à l'eau et j'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux qui se sont proposés pour m'aider.
Ceci dit il y a d'autres moyens de participer au développement de Tennis de Table.com que de répondre à mes annonces que je poste une fois tous les 2 ou 3 ans.
Citation de Smartiz :
Je signale que j'ai quand même acheté un T-shirt T2T il y a quelques temps comme d'autres personnes, pour une somme supérieure au prix de l'abonnement, et que celui-ci a résisté à deux lavages seulement.

Effectivement, il y a eu un gros problème avec l'imprimeur et le revendeur. J'ai d'ailleurs essayé de renvoyer le maximum de t-shirts aux personnes qui avaient eu ce problème.
Citation de Smartiz :
pour ne pas dire écoeuré

Avec tout le travail fournit sur Tennis de Table.com (dont, j'en suis certain, tu n'en as pas la moindre idée Smartiz), il est blessant de lire que le moindre petit changement "écoeure" les utilisateurs réguliers.

Citation de Smartiz :
Mais c'est vrai que www.tennis-de-table.com est un site de raquette.

No comment

Excellent Surf Pongiste

Armel

Jeudi 06 Octobre 2005 17:56

Citation de Armel :

Citation de Smartiz :
pour ne pas dire écoeuré

Avec tout le travail fournit sur Tennis de Table.com (dont, j'en suis certain, tu n'en as pas la moindre idée Smartiz), il est blessant de lire que le moindre petit changement "écoeure" les utilisateurs réguliers.

Ecoute, Armel, certains utilisateurs virés comme des malhonnètes après plusieurs années de visites régulières ont aussi été écoeuré...

De plus, les pubs que tu affiches sont illégales par rapport au contrat que tu as signé avec ton sponsor principal (ou en tout cas par rapport à une mince partie de ce contrat puisque celui ci est très secret !). En effet, si on clique sur une de ces pubs, on tombe vers un site présentant son concurrent. Je trouve ça assez ironique, et là c'est Felix qui pourrait être écoeuré !

Jeudi 06 Octobre 2005 17:57

Smart,

si tu le veux, tu le peux: avec toutes les armes de la dialectique dont tu disposes, il ne tient qu'à toi de ne plus utiliser celles qui blessent ! ;-)

Jeudi 06 Octobre 2005 18:01

looping-pong,

t'as aussi des ... visiteurs de prison qui finissent pas se lasser eux-mêmes de visiter et , surtout, de ne pas visiter comme ils le voudraient !

Jeudi 06 Octobre 2005 18:49

Tout à fait d'accord avec Armel.

Quant aux quelques mécontents (toujours les mêmes !), personne ne les oblige à fréquenter ce site, s'il ne leur convient pas.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 06 Octobre 2005 19:17

Citation de looping-pong :
certains utilisateurs virés comme des malhonnètes après plusieurs années de visites régulières ont aussi été écoeuré...
Deux remarques à ce propos :
1) il y a des règles à respecter sur ce forum, et si un profil est désactivé, c'est que son utilisateur a enfreint au moins une de ces règles. En général, nous préférons quand même l'avertir avant de sévir, sauf si la faute est jugée trop grave par le modo ou Armel.
2) ça n'est pas parce qu'un membre est là depuis longtemps qu'il est protégé par son ancienneté, il a les mêmes "devoirs" que les membres les plus récents.

Jeudi 06 Octobre 2005 19:18

Et à propose des pubs pour les concurrents des sponsors : ce sont les clauses d'exclusivité qui sont illégales, et je pense qu'en plus Armel ne gère pas ces pubs (ça doit être Google ou quelque chose dans le genre).

Jeudi 06 Octobre 2005 20:12

t2t.com est victime de son succès, il est évident que le côté chaleureux n'existe plus, je partage entièrement les positions de Smartiz, toutes ces tentatives pour récolter du fric m'insupportent, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne passe plus que quelques fois sur ce site qui était celui que je fréquentais le +.

A te lire, Armel, on dirait que tu n'éprouves aucun plaisir à développer ce site, tu ne parles que de travail, de contrainte...., tu ne participes à aucun sujet d'ailleurs, tu devrais donc stopper ce site si c'est autant de galères.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 06 Octobre 2005 20:28

Euh, magic, Le Corbusier non plus n'habitait ce qu'il construisait ! ;-)

Jeudi 06 Octobre 2005 23:18

Citation de Francis :
1) il y a des règles à respecter sur ce forum, et si un profil est désactivé, c'est que son utilisateur a enfreint au moins une de ces règles. En général, nous préférons quand même l'avertir avant de sévir, sauf si la faute est jugée trop grave par le modo ou Armel.

Je n'épiloguerais pas là dessus... J'ai mon opinion, je sais ce qu'il c'est passé, maintenant, on ne changera pas certaines choses.

Citation de Francis :
2) ça n'est pas parce qu'un membre est là depuis longtemps qu'il est protégé par son ancienneté, il a les mêmes "devoirs" que les membres les plus récents.

Tout à fait d'accord, c'était déplacé...

Citation de magic :
t2t.com est victime de son succès, il est évident que le côté chaleureux n'existe plus, je partage entièrement les positions de Smartiz, toutes ces tentatives pour récolter du fric m'insupportent, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne passe plus que quelques fois sur ce site qui était celui que je fréquentais le +.

Aussi d'accord... Même si, début d'année sportive oblige, je suis plus souvent là en ce moment...

Citation de magic :
A te lire, Armel, on dirait que tu n'éprouves aucun plaisir à développer ce site, tu ne parles que de travail, de contrainte...., tu ne participes à aucun sujet d'ailleurs, tu devrais donc stopper ce site si c'est autant de galères.

Bien vu...

Jeudi 06 Octobre 2005 23:40

Bien vu bien vu !

Dans ce cas, tous les parents devraient arrêter d'éduquer leurs enfants !

Vendredi 07 Octobre 2005 00:27

Bible, pour une fois, tu tombe mal... Si les parents n'en retirent aucun plaisir et aucune satisfaction, en effet, oui...
0
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions