Pub - Page 5

Mercredi 26 Octobre 2005 21:55

wills,

en écrivant ton allusion par trop... catholiqueRire , tu devais bien te douter que c'est en ... protestant Rire que je me présenterais devant toi pour te répondre !

Alors, entends donc ma colère : arghhhhhhhhhhh !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 27 Octobre 2005 14:26

Citation de bible :
en écrivant ton allusion par trop... catholiqueRire , tu devais bien te douter que c'est en ... protestant Rire que je me présenterais devant toi pour te répondre !

Pour quelqu'un qui jouait en porte plume, je témoigne que voilà une réponse bien peu orthodoxe... Serais tu anglis quand tu écris cela ?

Jeudi 27 Octobre 2005 14:59

Euh, mikis, quand j'ai écrit cela, j'étais surtout ... d'humeur rieuse ! Pour une fois ...!Rire ;-)Rire

Samedi 29 Octobre 2005 20:57

Je trouve tout le monde un peu dur avec le travail d'Armel, car aprés tout, autant fermer le site s'il y a tant de défauts et de choses incohérentes.

Je n'ai pourtant pas toujours été d'accord avec les modérateurs ou certaines décisions, mais cependant je crois qu'au fond, la seule chose que les membres veulent rééllement, ce sont la communication et l'information.

Sans parler de tous les détails et de tous les propos énoncés par Smart, je pense qu'au bout du compte, la seule chose demandée et qui regroupe l'ensemble des interrogations des membres serait une bonne circulation de cette information.

Armel, tu as beaucoup de travail, mais lorsque l'on te pose une question, communique une réponse individuelle si tu ne souhaites pas qu'elle soit générale ou si quelquechose fait que tu ne peux y répondre, ainsi par la satisfaction individuelle, l'ensemble sera satisfait aussi. On évitera les querelles par la même occasion.
Je pars toujours du fait que l'on ne peut reprocher les essais, à condition que l'on essaie pas n'importe quoi, et celui-ci pourrait peut-être être une bonne amorce.

Il est évident qu'il sera beaucoup plus simple et moins long, de relater directement les faits rééls, plutôt que de dissimuler certains aspects de certaines questions. Personnellement, je suis le premier à le comprendre, et je dirai que cela devrait être humain même, et pour tout le monde.

Je comprends également l'écoeurement de certains membres ( bien que ce mot me semble fort ), mais qu'en est-il de celui d'Armel après tout ce travail ?

Un pas en arrière, pour se rappeler qu'à la base, il n'y avait rien.
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 30 Octobre 2005 08:59

A la base, avant, il y avait un autre site, actuaping je crois, qui fonctionnait pas trop mal non plus... Et l'abandon du site par son propriétaire a permis à t2t.com de se développer.

Dimanche 30 Octobre 2005 11:37

Citation de nico66 :
Je trouve tout le monde un peu dur avec le travail d'Armel, car aprés tout, autant fermer le site s'il y a tant de défauts et de choses incohérentes.

Nico, il ne s'agit pas de tout le monde mais uniquement de quelques personnes (qu'on connaît d'ailleurs bien). Ceux qui critiquent sont une petite minorité.

Pour le reste de ton intervention, je suis d'accord avec toi.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 31 Octobre 2005 14:19

Je parlais des personnes participant au sujet Joël. En fait je comprends les interrogations de chacun, mais desfois je trouve la critique poussée.
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Décembre 2005 00:52

je ne comprends pas les réactions de ces gens mécontents....mais alors pas du tout.
Ici, on prends, on consomme et on paie rien! donc rien à dire. Dans un monde où tout est payant, il est inutile de se plaindre pour du bonheur gratuit.

D'ailleurs dans mon entourage, je connais de plus en plus de gens qui s'inscrivent et qui deviennent plus ou moins "drogués" de ce site. Ce qui nous intéresse en premier lieu, c'est l'échange d'informations et d'idées ainsi que les bons petits mots d'humour...

Après le reste...si on veut autant de mp qu'on le souhaite, hé bien on donne son mail dans le profil au lieu de s'abonner...

Bon courage Armel. Ces remarques désobligeantes ne doivent pas t'atteindre. Ceux qui ne veulent plus venir sur ce site ne seront pas retenus et ne manqueront à personne.

Mercredi 28 Décembre 2005 01:00

Poits2, je n'ai qu'un mot à dire : Émoticône Émoticône

zut, ça fait 2Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 28 Décembre 2005 09:30

J'applaudis aussi, gilou : un commentaire de poids que celui de poits2 !

Mercredi 28 Décembre 2005 22:48

Moi, j'aime pas les couleurs !

Bon, ok, je sort....
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 29 Décembre 2005 15:50

Moi, j'aime pas les gens qui n'aiment pas que l'on dise que l'on "n'aime pas" et c'est pas parce que l'on n'aime pas que l'on demande que l'on enlève ce que l'on n'aime pas........

Mercredi 25 Janvier 2006 23:10

Citation de Francis :
Citation de Smartiz :
Citation de Armel :

La restriction des MP a été mise en place pour limiter l'augmentation trop rapide de la taille de la base de données.

Alors finalement, il y a tout intérêt à ce qu'il y ait le moins d'abonnés possibles !
Sauf que l'augmentation du nombre d'abonnés permettrait peut-être d'avoir le budget pour payer un hébergement avec plus de capacité, et donc de supprimer la limitation des MP. Émoticône

et donc il n'y aurait plus d'abonnement et plus de revenus pour financer le site, armel serait donc obliger un hebergeur et momindre capacité et remetre les abonnements et les pubs en marche
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mercredi 25 Janvier 2006 23:12

Citation de oliv_29 :
Citation de Francis :
Citation de Smartiz :
Citation de Armel :

La restriction des MP a été mise en place pour limiter l'augmentation trop rapide de la taille de la base de données.

Alors finalement, il y a tout intérêt à ce qu'il y ait le moins d'abonnés possibles !
Sauf que l'augmentation du nombre d'abonnés permettrait peut-être d'avoir le budget pour payer un hébergement avec plus de capacité, et donc de supprimer la limitation des MP. Émoticône

et donc il n'y aurait plus d'abonnement et plus de revenus pour financer le site, armel serait donc obliger un hebergeur et momindre capacité et remetre les abonnements et les pubs en marche

Oliv29, ton raisonnement marcherait si les mp étaient le seul avantage des abonnés, mais je n'en dirai pas plus... si tu veux les découvrir, à toi de t'abonner !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 27 Janvier 2006 08:59

Ah ben ca c'est pas mal. Payez ! On vous expliquera pourquoi après...

Mercredi 01 Février 2006 17:02

Émoticône Émoticône
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Vendredi 03 Février 2006 22:02

Et ça ... réclame, et ça réclame ...!
0
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions