La restriction des MP a été mise en place pour limiter l'augmentation trop rapide de la taille de la base de données.
Alors finalement, il y a tout intérêt à ce qu'il y ait le moins d'abonnés possibles !
Sauf que l'augmentation du nombre d'abonnés permettrait peut-être d'avoir le budget pour payer un hébergement avec plus de capacité, et donc de supprimer la limitation des MP.
Je pense que parmi ceux qui hésitent à s'abonner, les mieux à même de dire si le montant annuel de l'abonnement est exagéré seraient ceux qui communiquent d'une manière compulsive par sms avec leur téléphone mobile.
Je pense que parmi ceux qui hésitent à s'abonner, les mieux à même de dire si le montant annuel de l'abonnement est exagéré seraient ceux qui communiquent d'une manière compulsive par sms avec leur téléphone mobile.
Abonnement annuel T2T.com = combien de sms ?
j'ai la réponse : 66 sms
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Abonnement annuel T2T.com = combien de sms ?
Ou ceux qui achètent des chaussures, des tomates, des skis ou des lapins, bref c'est encore du n'importe quoi !
Franchement je trouve qu' Armel n' a pas à se justifier vu le travail qu'il produit : ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à passer leur chemin...
J'ai du voter pour le gouvernement actuel, de la même manière que je suis obligé d'aller sur T2T.com pour avoir des infos sur le ping francophone, et pour pouvoir discuter avec d'autres pongistes.
je suis pas content de ce gouvernement. Je ne peux nier qu'il produit beaucoup d'effort, cependant est-ce une raison pour que je ferme ma gu*ule ?
Après réflexions, je vous rassure, j'ai pas voté pour ce gouvernement (petit cafouillage entre les élections...) cependant, je dois le subir comme je dois "subir" T2T.com, puisqu'il est le gouvernement du pays dans lequel je vis, cqfd.
> looping-pong : d'accord avec toi sur le fait qu'une critique (lorsqu'elle est constructive) peut être profitable.
Mais là on n'est pas dans le cadre d'un gouvernement, payé par les contribuables (et je pense pas mal incompétent) mais dans le cas d'un ou plusieurs bénévoles qui ont créé un truc, se donnent beaucoup de mal et doivent faire face à des critiques de gusses qui ne fichent pas le dixième de ce que font ces bénévoles.
Enfin ce ne seront peut-être pas toujours des bénévoles, mais dans la mesure où l'abonnement n'est pas obligatoire on n'est pas en position d'exiger des choses...
C'est vrai qu' envoyer une tomate à la figure de celui à qui on veut s'adresser c'est comme lui envoyer un mp ou un sms, c'est ... communiquer !
Ca l'est certainement au moins autant que de parler avec légèreté.
Là, enfin, je te reconnais, tsavatanen, aussi bon dans l'humour que dans ... l'humeur ! ;-) Je me doutais bien que tu finirais par reconnaître qu'envoyer un mp ou un sms c'est quand même moins sot que de balancer des tomates à 5 euros/pièce !
et à part me subir, c'est quoi le plus pénible pour toi: subir le gouvernement à qui tu dois payer des impôts ou subir T2T.com contre qui tu te ... paies de mots !
et à part me subir, c'est quoi le plus pénible pour toi: subir le gouvernement à qui tu dois payer des impôts ou subir T2T.com contre qui tu te ... paies de mots !
Cher Bible, je te subis rarement (mis à part, je l'avoue, quand ton jeu avec la langue française ne fait que diluer des sujets qui mériteraient de rester, au moins quelques temps, sérieux...).
Note également, que mon subir de T2T.com est entre guillemet .
En effet, si on clique sur une de ces pubs, on tombe vers un site présentant son concurrent. Je trouve ça assez ironique, et là c'est Felix qui pourrait être écoeuré !