Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que représente la fougue à la table ? - Page 6

Dimanche 13 Novembre 2005 15:39

Ok PP branchons le courant sur 380 V mais en continu, fini l'alternatif.

Dimanche 13 Novembre 2005 17:21

bien parlé les gars...
vous avez raison, passons a 380V, mais il faut que sa soit pareil pour tou les éléments du circuit si vous ne voulez pas de court circuit...

Dimanche 13 Novembre 2005 17:55

On va faire ça, on va faire ça....
Mes circuits risquent de chauffer mais on va le tenter...et puis ça fera les miches du marathonien de lui mettre des caisses en veux tu en voila...de l'amortie bien lechée...des bonnes bourres sur les retours de services...finit le social, passons le cap du "show-ping" et sortons le mode terminator!!!

Dimanche 13 Novembre 2005 20:16

eh ouai !! ya ke sa de vrai, une bonne motivation pour sortir d'une situation galère.
si on se lamente on se condamne..

Dimanche 13 Novembre 2005 23:03

ecoutez moi les meubles, le come back est annoncé et je vais recadre certains propos de cartianes individus...
Pour parler de ppsoupape qui me reproche sans arret de ne pas s'attarder sur son probleme du coup droit, il aurait une langue il me demanderait de s'entrainer avec lui pour le conseiller quelque peu. Bref je ne peux pas faire la demande a sa place, ce n'est quand meme pas une demande en mariage bordel... ppoupape j'annonce : " tu me demande de jouer 2 heures avec toi pour corriger certains points JE NE DIRAIS JAMAIS NON, m'entends tu??? " , secondo ppsoupape, je te promet que je te demanderai plus jamais de marsssssssssssss,Rire.....
pour s'attarder sur le cas de fougueux, je pnse que ce dernier devrai analyser et rester plus humble malgré son jeune age....Cesser de dire "ca va etre facile". Une equipe en R1 et surtout lorsqu'on joue la monté, tous les matchs sont durs car la pression est grande et le droit a l'erreur est restreint.... il faut rester HUMBLE et jouer simple.... comprends tu???
et pour parler de marathonien, je n'ai plus a rien a dire. il est fichu...... !!!!! j'annonce la sentence dans la semaine du 14 au 18 novembre..... il va s'en prendre plein les miches. donc voila, je viens de deguener certaines verités....A vous d'en juger et de me cretiquer en fonction. J'attends vos arguments sur mon bureau luindi soir a 19h45.

Lundi 14 Novembre 2005 17:59

1ère critique: cesser de prendre tout ce que dit le fougueux pour lui. il faut le prendre dans un contexte d'équipe. c'est a dire qu'il ne faut pas lui demander de rester humble lorsque c'est sur ses partenaires qu'il a confiance.

Mardi 15 Novembre 2005 08:54

Ouh la la!!! ouh la!!!
C'est un fougueux en triphasé sur ce coup la...et pas en alternatif...

Pour ce qui me concerne, j'avoue que battant à raison... et je te ferai la demande mais vu ton ascencion possible je ne veux pas te freiner mon "petit"... en tout cas j'apprécie, j'apprécie...

Et puis allez.........je te paierai en Marsssssssssss tiens, si tu veux...........

A ce soir les amis.

Mardi 15 Novembre 2005 17:54

arrête pp , tu sais bien que j'ai dit sa simplement pcq c vrai.

Mardi 15 Novembre 2005 18:04

moi je connais un fou

Mercredi 16 Novembre 2005 08:29

Bé oui je sais bien, mais faut bien entretenir les rapports de pur sang à étalon...

Hein les gars!!!!

Et battant, hier t'as demandé un Mac PAUPIETTE???? En tout cas merci bien pour ce training perso, ça fait du bien depuis les années que je n'avais plus fait ça...en tout cas je me suis rendu à l'évidence que si je dois un jour voir la chine, il me faut faire une petite prépa physique avant...putain les gars je vieillis graaaaaaaaaave!!!!!!! Fait chier...............

Mercredi 16 Novembre 2005 23:16

oh , pp, tu as largement encore le tps de progresser.

Jeudi 17 Novembre 2005 00:30

De rien mon ppsoupape, si je l'ai fait c'est bien parce que j'en avais envie. Tout ce que je fais, je le fais avec le coeur les mecs, sachez le. Je suis ENTIER,Rirellllll. Ya pas de soucis mon ppsoupape. Tkt.
Pour ce qui est de la contre attitude par rapport a fougueux, je laisserai couler, il en analysera que par lui même et tu verra par exemple que notre prochain match ne sera pas si evident que ca...a suivre mes amis.... et saches fougueux que si je te remet certaines idees en place c'est pour te former a a carriere pongistique de N° 500. a plus fougueux de tes morts..lol

Jeudi 17 Novembre 2005 08:49

Ah c'est cool Rookie, tu prends soin du moral des anciens....merci merci...en même temps tu as raison, si tu veux que je te suive voir les petites chinoises de China Progress, il faut entretenir mon mental...

Battant, je sais bien que t'es un mec au grand coeur, sinon je t'aurai tapé depuis longtemps même si t'es un p'tit frère à Fabien Pelous... Hein caliméro!!!!

Marathonien, tu vas me faire le plaisir de moins bosser la journée, parce que hier soir, je t'ai vu assis, avec ton air dépité auprès d'une bâche pendant 10 minutes et tu m'as fais de la peine...j'aurai eu 2 euros j'te les aurai filer tiens....

Visiblement, chez toumou, c'est plus du courant alternatif ou continu, mais plus de courant du tout...l'animal a déserté!!!!

Allez, bonne journée les amis...

Jeudi 17 Novembre 2005 10:06

c'est noté pp. Aujourd'hui, je me mets en mode veille.
Mais bon, c'est vrai qu'hier j'ai pas très bien joué. Je crois que je ne m'étais pas remis des entrainements de lundi et mardi. Eh oui, moi non plus, je n'ai plus mes jambes de 20 ans !

Jeudi 17 Novembre 2005 17:16

lol, il faut pas dire sa pour toumou.. il va revenir fort avant le début de la saison, enfin je lui souhaite

Jeudi 17 Novembre 2005 22:13

Vous inkiétez pas les collègues, s'il n'y a pas de courant à Fresnes c'est que mes batteries sont en train de se recharger à Athis Mons. Elles seront prêtes pour Vendredi pour assurer le maintien de mon équipe en R2.

Je vais casser des reins à coup de fougueuses bidouilles !

Vendredi 18 Novembre 2005 18:07

a c cool sa? sont ils fougueux a athis mons?

Dimanche 20 Novembre 2005 00:04

non come on je les rechargeais chez moi sur mon canap pas au club d'athis.
Bon vendredi c'était pas terrible alors je les recharge pour dimanche.
A plus bande de fougueux !

Dimanche 20 Novembre 2005 00:22

"sur mon canap pas au club d'athis"
Tu m'intrigues Toumou...

Dimanche 20 Novembre 2005 00:33

Si Toumou habite Athis et n'y joue pas c'est qu'il doit y avoir une sorte de disette fougueuse.
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général