Lundi 10 Octobre 2005 01:57
Arreter vos sotises sacre bordel de.....!!!. Ici, le big boss c'est DAISY. Car c'est tellement easy de jouer contre daisy que t'es amener a te defonser le samedi apres midi. Ca devient inquietant pour moi les amis. C angoissant car lorsque je joue avec marathonien a l'entrainement j'ai le temps de prendre un cafe durant le match et du coup lorsque je joue contre des 30 ca begaie alors qu'avec le heures passés à la table durant les vacances de aout je devrai etre a la hauteur de N°724. Mais bon on va revoir tout ca pour les individuels. J'annonce : " Je débarque, je fume tout, je me tais, je rejoue, je m'assois et je me barre " tel un étalon en rute. Cependant etre en rute le dimanche matin a 9h petante contre des gars cheloux de D2 ca va me sembler TENDU les amis. Il va falloir monter secossssss en D1. Et en en en en en en en.............je vous laisse trouver ; ; ; ; ; ; ; ; en ..............................R2 les amis. J'annonce mon retour. Ca va frapper fort tel un bucheron en retard sur sa recolte. A suivreLundi 10 Octobre 2005 02:00
jai calcule jai 1777 points......et DAISY en a 1830 a present... quand a ppsoupape lui il en a 2023 dans la tete et ds le coeur... et la fougue en a 4250 au p. n.sLundi 10 Octobre 2005 18:05
sa veut dire koi p.n.s battant? on va voirr si le bucheron est vraimen en retard sur sa récolte le dimanche 16.... attention pesnsionnaire de la d2, on annonce de forte perturbation en présence du bucheron suèdois...Mardi 11 Octobre 2005 12:48
ecoute mon grand fougueux, je ne peux dire ce que signifie p.n.s ici. Je te le dirai ce soir a l'entrainement. De plus, je note que le sujet s'endort et notons la faible partipation de ppsoupape l'homme qui se stationne en plein milieu de la chaussée. Incroyable !!!!! Notons que la faible intervention de marathonien a calme quelques esprit comme il sait le faire en match. Rien que par ses glissades a se casser les membres, les ligaments et les os, il scie les joueurs adverses... car figurez vous Mesdames et messieurs que ce joueur est capable de sortir de sa rencontre avec du sang plein ses ventements. J'annonce : Ce débat ne doit pas etre clos...Nous allons lancer un autre sujet a propos d'un individu suspect....!!!!!!! JE CITEMardi 11 Octobre 2005 13:34
Messieurs, j'annonce, que Marathonien n'est plus...suite à un trop plein de fans (notament lors des réunions inter sections de la mairie et plus particulièrement la G.R.S...) après les éloges faites à son sujet, notre athlète (car s'en est un...) au tour de taille XXX....s, a décidé de se faire relooker...et oui Messieurs, il se peut fortement que vous trouviez un de ces soir un homme neuf, un homme nouveau. C'est simple, je suis passé à coté de lui hier sans le reconnaitre, il a fallut qu'il court 3 Km à une moyenne de 45 Km/h pour monter dans ma voiture afin que nous allions a cette réunion. Manque de chance pour lui, nous étions arrivés!!! Il a d'abord cru que je voulai parfaire son entrainement sur le plan cardio, mais que néni, je ne l'avais tout simplement pas reconnu!!!Mardi 11 Octobre 2005 17:17
Etant le principal intéressé par la question, je me permets d'y répondre. Non Battant, je ne suis pas encore condamné: pour preuve, j'ai pris 60 points en 6 ans... c'est a dire autant que le fougueux en 3 matchs. Mais, je ne perds pas espoir !! j'espere encore progresser en coup droit ( ne venant pas de la meme ecole que le fougueux ou le nettoyeur, je ne peux pas me vanter d'avoir un coup droit aussi rapide et puissant que celui d'andy roddick ).Mardi 11 Octobre 2005 18:09
la ligue internationale de la fougue veut bien reconnaitre le dénommé marathonien faisant partie des siens. ses qualités moral a la leyton hewitt lui confère une aura particulière. (a noter ke le pseudo que j utilise n a pu être accepté qu après un copiright et la ccord de mon cher marathonien car mon pseudo est son expression préférée en match: cf hewitt)Mardi 11 Octobre 2005 20:24
battant t'es un bon!!j'kiffe coment tu parle!!!!
Mercredi 12 Octobre 2005 12:56
Merci la chouette du 78. Mais ne t'en fais pas le debat est relance. Je vois que marathonien est apprecie dans le monde du tennis de table des psychopate. Sachez que hier, en rentrant de l'entrainement, j'ai mangé des POPIETTES et mon bras a double de volume durant mon repas. J'annonce : Ce week end ce sera une foire au achi parmentier. Vous serez servi a volonté messieurs? Mais tu sais marathonien, je serai toi, je ne parirai pas a propos de moi meme car un dimanche matin, pour un peu que je tombe sur un gars qui a les crocs. Ca va etre tendu pour mon matricule. Bref, je vais essaye de monter car sinon je vais moisir comme en 2001.Quand à ppsouopape, il se dit à l'entrainement qu'il na pas de coup droit, cependant hier soir (mardi soir) lorsque je m'entrainait avec fougueux, j'entendais des bruits suspects ressemblant aux bruits que meme un bucheron n'emet pas lorsqu'il joue en cd. Et oui c'etait les top spin de ppsoupape fac a notre relanceur. Il giflait tel un mixage du fougueux et du bucheron: Vous voyez le bordel???? !!!!Mercredi 12 Octobre 2005 18:22
LOUIS XVI: le grand débat....Mercredi 12 Octobre 2005 18:28
Je tiens a eclaircir un point avant mon argumentation dans le sheures a venir. Le mot DAISY est une graduation sur l'echelle, non pas de richter, mais de l'echelle des individus louches de notre club. A commencer par son fondateur Mr NC. Ce dernier est aisni surnommé EASY DAISY. La suite pour ce soir aux alentours de 1h du matin. A suivre les amis ( ce fut juste une apparté)Jeudi 13 Octobre 2005 01:04
Bonsoir les amis. Comme promis je vous ecris mes pensées a travers des mots en prose.....Jeudi 13 Octobre 2005 10:39
Battant, j'espère que tu ne pensais pas à moi quand tu parlais des personnes condamnées de notre club...Lundi 17 Octobre 2005 18:28
louis... ah la la la .. battant et marathonien ont résumé ce qu'il fallait dire. cependant il ne faut pas le blamer, mais plutot lui inculquer une envie de s'entrainer car je pense qu'il n'a pas compris que c'est le seul moyen de proqgresser. déja cette année le challenge est plus excitant pour lui car il a la défi de maintenir une équipe qu'on disait condamnée et qui par chance s'est vue acquérire une mince chance de se maintenir. mais va t-il y arriver? pour l'instant il n'est pa a la hauteur de nos éspérances. mais il n'est jamais trop tard... a suivre...Mardi 18 Octobre 2005 13:17
J'annonce, aujourd'hui, j'ai un rhume de rhinoceros que meme un boeuf ne pourra s'en remmettre. Je me soigne et espere etre OP jeudi. Je viendrai m'entrainer vendredi soir je pense. Qui est volontaire pour venir me relancer?????Mercredi 19 Octobre 2005 14:13
J'aurais bien aimé te servir de punching ball battant mais un incident technique survenu hier à l'entrainement m'empechera d'etre disponible vendredi. Figure toi que ppsoupape ( qui m'a une nouvelle fois battu) et le fougueux ont pris un malin plaisir à detruire mes 2 plaques revers. Pour me prouver que mes picots etaient sectionnés, ils les ont tout simplement arrachés !! merci les gars !!!Mercredi 19 Octobre 2005 16:36
oui marathonien noubli pas de dire kan même ki a été le grand investigateur de cette destruction massive des picots de ta plaque.... enfin bon, je te fais confiance marathonien tu rameneras ton petit point de la rencontre comme prévu.Mercredi 19 Octobre 2005 23:39
et moi j'en ramene 3. J'annonce..ca va etre corse pour eux les mecs. J'aimerais pas etre a leur place, il va y avoir du sang, ramenez les sots, les eponges, les cerpilleres, et les mouchoirs, ca va singler.... on ne perd pas a fresnes. C'est battant qui le dis les amis...Jeudi 20 Octobre 2005 17:00
T'as bien raison battant: on est invaincu a domicile en R1 depuis bientot 2 ans. Et c'est pas samedi que ca va changer !! tu fais 3, je ferai 3 aussi, le double en B c 'est meme pas la peine d'épiloguer. Notre petit rookie sortira bien 1 match ou 2. Ils n'ont plus qu'à sortir 3 matchs en A. Ca devrait pas etre trop compliqué.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général