Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que représente la fougue à la table ? - Page 3

Lundi 10 Octobre 2005 01:57

Arreter vos sotises sacre bordel de.....!!!. Ici, le big boss c'est DAISY. Car c'est tellement easy de jouer contre daisy que t'es amener a te defonser le samedi apres midi. Ca devient inquietant pour moi les amis. C angoissant car lorsque je joue avec marathonien a l'entrainement j'ai le temps de prendre un cafe durant le match et du coup lorsque je joue contre des 30 ca begaie alors qu'avec le heures passés à la table durant les vacances de aout je devrai etre a la hauteur de N°724. Mais bon on va revoir tout ca pour les individuels. J'annonce : " Je débarque, je fume tout, je me tais, je rejoue, je m'assois et je me barre " tel un étalon en rute. Cependant etre en rute le dimanche matin a 9h petante contre des gars cheloux de D2 ca va me sembler TENDU les amis. Il va falloir monter secossssss en D1. Et en en en en en en en.............je vous laisse trouver ; ; ; ; ; ; ; ; en ..............................R2 les amis. J'annonce mon retour. Ca va frapper fort tel un bucheron en retard sur sa recolte. A suivre

Lundi 10 Octobre 2005 02:00

jai calcule jai 1777 points......et DAISY en a 1830 a present... quand a ppsoupape lui il en a 2023 dans la tete et ds le coeur... et la fougue en a 4250 au p. n.s

Lundi 10 Octobre 2005 18:05

sa veut dire koi p.n.s battant? on va voirr si le bucheron est vraimen en retard sur sa récolte le dimanche 16.... attention pesnsionnaire de la d2, on annonce de forte perturbation en présence du bucheron suèdois...

Mardi 11 Octobre 2005 12:48

ecoute mon grand fougueux, je ne peux dire ce que signifie p.n.s ici. Je te le dirai ce soir a l'entrainement. De plus, je note que le sujet s'endort et notons la faible partipation de ppsoupape l'homme qui se stationne en plein milieu de la chaussée. Incroyable !!!!! Notons que la faible intervention de marathonien a calme quelques esprit comme il sait le faire en match. Rien que par ses glissades a se casser les membres, les ligaments et les os, il scie les joueurs adverses... car figurez vous Mesdames et messieurs que ce joueur est capable de sortir de sa rencontre avec du sang plein ses ventements. J'annonce : Ce débat ne doit pas etre clos...Nous allons lancer un autre sujet a propos d'un individu suspect....!!!!!!! JE CITE

PENSEZ VOUS QUE L'AVENIR DE MARATHONIEN DANS LE MONDE DU TENNIS DE TABLE EST PROMETTEUR OU PENSEZ VOUS EN REVANCHE QUE SON AVENIR EST COMPROMIS???? j'attend e vous un argumentaire complet, citez des exemples concrets, precis et concis afin que je puisse vous evaluer en fonction des prestations que j'ai pu évaluer lors des entrainements passés auprès de mon compatriote DAISY EASY. A vos plumes!!!!!!!!!!

Mardi 11 Octobre 2005 13:34

Messieurs, j'annonce, que Marathonien n'est plus...suite à un trop plein de fans (notament lors des réunions inter sections de la mairie et plus particulièrement la G.R.S...) après les éloges faites à son sujet, notre athlète (car s'en est un...) au tour de taille XXX....s, a décidé de se faire relooker...et oui Messieurs, il se peut fortement que vous trouviez un de ces soir un homme neuf, un homme nouveau. C'est simple, je suis passé à coté de lui hier sans le reconnaitre, il a fallut qu'il court 3 Km à une moyenne de 45 Km/h pour monter dans ma voiture afin que nous allions a cette réunion. Manque de chance pour lui, nous étions arrivés!!! Il a d'abord cru que je voulai parfaire son entrainement sur le plan cardio, mais que néni, je ne l'avais tout simplement pas reconnu!!!

Sur le plan sportif, je pense que cet jeune athlète est prometteur...porté par un moral d'acier, son manque d'expérience à la table ne se fait pas voir...regardez ses matchs de samedi...des victoires haut la main!!!
Franchement Marathonien, je suis avec toi!!! Je suis entré en relation avec la Française des jeux afin de pouvoir faire des cotes et matchs sur ton compte. La première débutera dimanche en 16 sur un N°362...

Mardi 11 Octobre 2005 17:17

Etant le principal intéressé par la question, je me permets d'y répondre. Non Battant, je ne suis pas encore condamné: pour preuve, j'ai pris 60 points en 6 ans... c'est a dire autant que le fougueux en 3 matchs. Mais, je ne perds pas espoir !! j'espere encore progresser en coup droit ( ne venant pas de la meme ecole que le fougueux ou le nettoyeur, je ne peux pas me vanter d'avoir un coup droit aussi rapide et puissant que celui d'andy roddick ).

Merci de m'accorder ta confiance ppsoupape: j'essaierai de ne pas te faire perdre ton argent dimanche. Mais si tu veux etre sur de gagner de l’argent, parie sur le bucheron !! ca ne fait aucun doute: ca va etre un massacre dimanche ! messieurs, un conseil: si vous croisez la route du déménageur bulgare, déclarez forfait: il en va de votre sécurité !!

Mardi 11 Octobre 2005 18:09

la ligue internationale de la fougue veut bien reconnaitre le dénommé marathonien faisant partie des siens. ses qualités moral a la leyton hewitt lui confère une aura particulière. (a noter ke le pseudo que j utilise n a pu être accepté qu après un copiright et la ccord de mon cher marathonien car mon pseudo est son expression préférée en match: cf hewitt)
sur le plan sportif et plus sérieusement je pense ke ton CD s est bocou amélioré et tu dois le remarké: les matchs ke tu gagnes a l arrache sur des mecs un peu moins fort, peut être ke tu ne les aurais pas gagné auparavant. signe de progression. je pense ke tu a les moyens de te donner plus d aise au point de vue de tes points cette année. a suivre

Mardi 11 Octobre 2005 20:24

battant t'es un bon!!j'kiffe coment tu parle!!!! Émoticône
bande de shlagues

Mercredi 12 Octobre 2005 12:56

Merci la chouette du 78. Mais ne t'en fais pas le debat est relance. Je vois que marathonien est apprecie dans le monde du tennis de table des psychopate. Sachez que hier, en rentrant de l'entrainement, j'ai mangé des POPIETTES et mon bras a double de volume durant mon repas. J'annonce : Ce week end ce sera une foire au achi parmentier. Vous serez servi a volonté messieurs? Mais tu sais marathonien, je serai toi, je ne parirai pas a propos de moi meme car un dimanche matin, pour un peu que je tombe sur un gars qui a les crocs. Ca va etre tendu pour mon matricule. Bref, je vais essaye de monter car sinon je vais moisir comme en 2001.Quand à ppsouopape, il se dit à l'entrainement qu'il na pas de coup droit, cependant hier soir (mardi soir) lorsque je m'entrainait avec fougueux, j'entendais des bruits suspects ressemblant aux bruits que meme un bucheron n'emet pas lorsqu'il joue en cd. Et oui c'etait les top spin de ppsoupape fac a notre relanceur. Il giflait tel un mixage du fougueux et du bucheron: Vous voyez le bordel???? !!!!
En outre de son cd spectaculaire, notons et arretons nous sur ses services... Celui ci arrive meme a faire criser le marathonien a l'entrainement : C'et un signe de progression incontestable.
Si tous avons progresse de la sorte : (marathonien, fougueux et moi meme) c'est bienparce que nous representons a l'heure actuelle des piliers de notre club. Mais n'oublions pas LOUIS XVI. Cet individu est age de 22 ans, il se surnomme le meuble de notre club. Son seul probleme c'est son deplacement comme il l'indique lui meme. Le second probleme c'est que meme s'il est conscient de son probleme, il joue a la babale avec son ami DG.
Alors messsieurs, posons nous les bonnes questions : Qu'allons nous faire de LOUIS XVI??? Allons nous demander au marathonien ou a ppsoupape de le former ou encore a fougueux??? je ne pense pas, et pourquoi cette decision??? et bien parce que cet individu est ne ressemble a aucun de nos jeux suspects. A suivre

Mercredi 12 Octobre 2005 18:22

LOUIS XVI: le grand débat....
après avoir passer en revue des individus tel que (je cite) le fougueux, le bucheron, le marathonien ou encore le ppsoupape... nous montons encore plus dans l échelle de DAISY (échelle mesurant le degrè de chelouité) et nous arrivons désormais a LOUIS XVI.
cet individu (dont le surnom provient de la difficulté a le déplacer au sens propre ou figuré)
possède une technique respectable ( environ 40 dans les bons jours) et un déplacement excécrable ( environ 85 dans les très bons jours)... malgré tout, on peut le ratacher a l école potinesque (cf page 1 de notre sujet), tout comme le fougueux et le bucheron...
DEBAT: pk cet indinidu reste il alors aussi faible?
question difficile car ce n est ni l envis , ni le CD , ni le phisique (imposant) qui lui manque mais koi alors?...
a quiconcque le saurait de m ' éclairer a ce sujet...

Mercredi 12 Octobre 2005 18:28

Je tiens a eclaircir un point avant mon argumentation dans le sheures a venir. Le mot DAISY est une graduation sur l'echelle, non pas de richter, mais de l'echelle des individus louches de notre club. A commencer par son fondateur Mr NC. Ce dernier est aisni surnommé EASY DAISY. La suite pour ce soir aux alentours de 1h du matin. A suivre les amis ( ce fut juste une apparté)

Jeudi 13 Octobre 2005 01:04

Bonsoir les amis. Comme promis je vous ecris mes pensées a travers des mots en prose.....
Qui est louis XVI ????
Louis XVI est un individu respectable, certes, par sa personne au grand coeur et son respect envers autrui, sans oublier bien sur son comportement serein, parfois meme frisant l'abus... LOUIS XVI ne se vente jamais, il joue avec ses coups peu nombreux : La buche en coup droit et basta.....Sans commenter les buches dans les baches.... LOUIS XVI est au club depuis l'époque des dinosaures... depuis son plus jeune age... cependant une problematique se pose... Pourquoi en progresse t-il plus???? Tout simplement parce qu'à mon sens son manque de serieux a l'entrainement est flagrant... Pour cela il meriterait un blame de la direction générale supervisée par Messieurs marathonien et ppsoupape. Ces deux hommes doivent prendre des directives optimales face a ce cas..... Qie faire de LOUIS XVI???? Le gifler??? le blamer???? le virer???? le mettre a pied???? le foutre au cageot en haut a droite en rentrant dans notre salle????, ah non, ce ne serait pas le blamer de le renvoyer dans son logement, car il garde notre salle....LOUIS XVI devrait etre surveiller a l'avenir... De ce fait, je vais m'en charger personnelllement en lui donnant un exercice adequate.. 1 année en effectuant le meme exercice... LOUIS XVI tu nous feras du deplacement durant 1 an a compter de lundi 17/10/2005. Le chinois en cd durant 1 an... et la, tu montra direct....Apres tu passera par la case " psychose " pour comprendre que le ping n'est pas un lancé de poid, ce n'est aps celui qui envoie le plus fort qui gagne la partie, c'est celui qui remet la balle une fois de plus que son adversaire qui a le droit au respect....LOUIS, saisi cette chance, tu es jeune, pas bete, tu peux comprendre ce que l'on t'inflige, ce n'est pas une punition, c'est juste pour que tu progresse. Saches LOUIS que d'autres dans ce meme club son condamnés, je ne citerais pas le nom de ces individus....

Jeudi 13 Octobre 2005 10:39

Battant, j'espère que tu ne pensais pas à moi quand tu parlais des personnes condamnées de notre club...
Louis est effectivement un pilier, un meuble de notre club mais il n'en reste pas une énigme. En le voyant jouer, je me pose tjs la même question: pourquoi cet individu dont la techique est plus que convenable s'obstine t-il à envoyer des parpaings sur tout ce qui bouge ? Que tu joues court coupé ou long lifté ne fait aucune différence pour Louis: tu es sur de te prendre un sac derrière. Je suis persuadé que si Louis prenait un plus son temps, s'il parvenait à temporiser qques fois, il pourrait prendre au moins 2 classements.

Lundi 17 Octobre 2005 18:28

louis... ah la la la .. battant et marathonien ont résumé ce qu'il fallait dire. cependant il ne faut pas le blamer, mais plutot lui inculquer une envie de s'entrainer car je pense qu'il n'a pas compris que c'est le seul moyen de proqgresser. déja cette année le challenge est plus excitant pour lui car il a la défi de maintenir une équipe qu'on disait condamnée et qui par chance s'est vue acquérire une mince chance de se maintenir. mais va t-il y arriver? pour l'instant il n'est pa a la hauteur de nos éspérances. mais il n'est jamais trop tard... a suivre...

Mardi 18 Octobre 2005 13:17

J'annonce, aujourd'hui, j'ai un rhume de rhinoceros que meme un boeuf ne pourra s'en remmettre. Je me soigne et espere etre OP jeudi. Je viendrai m'entrainer vendredi soir je pense. Qui est volontaire pour venir me relancer?????

Mercredi 19 Octobre 2005 14:13

J'aurais bien aimé te servir de punching ball battant mais un incident technique survenu hier à l'entrainement m'empechera d'etre disponible vendredi. Figure toi que ppsoupape ( qui m'a une nouvelle fois battu) et le fougueux ont pris un malin plaisir à detruire mes 2 plaques revers. Pour me prouver que mes picots etaient sectionnés, ils les ont tout simplement arrachés !! merci les gars !!!
Comme tu le sais, mon activité professionnelle ne me permet pas de me rendre chez friendship en semaine, je ne pourrai dc avoir une nouvelle plaque que samedi juste avant le grand match.

Mercredi 19 Octobre 2005 16:36

oui marathonien noubli pas de dire kan même ki a été le grand investigateur de cette destruction massive des picots de ta plaque.... enfin bon, je te fais confiance marathonien tu rameneras ton petit point de la rencontre comme prévu.

Mercredi 19 Octobre 2005 23:39

et moi j'en ramene 3. J'annonce..ca va etre corse pour eux les mecs. J'aimerais pas etre a leur place, il va y avoir du sang, ramenez les sots, les eponges, les cerpilleres, et les mouchoirs, ca va singler.... on ne perd pas a fresnes. C'est battant qui le dis les amis...

Jeudi 20 Octobre 2005 17:00

T'as bien raison battant: on est invaincu a domicile en R1 depuis bientot 2 ans. Et c'est pas samedi que ca va changer !! tu fais 3, je ferai 3 aussi, le double en B c 'est meme pas la peine d'épiloguer. Notre petit rookie sortira bien 1 match ou 2. Ils n'ont plus qu'à sortir 3 matchs en A. Ca devrait pas etre trop compliqué.
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général