Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toumou

Messages de toumou

Lundi 12 Décembre 2005 23:55

Bravo la R1, du beau boulot
Nous avons également remplit notre objectif de maintien et terminé 3è de la poule, on m'aurait dit ça en septembre j'aurai signé tout de suite.
Maintenant objectif maintient et plus si affinités.

Toumou le Cap de la R2

Samedi 10 Décembre 2005 02:04

Allez les gars c'est pas fini, c encore possible.
Je vous lègue en pièce jointe un peu de mon alternative fougue comme ça si les lascars sont trop chauds vous les asperger à petite dose pour les endormir un peu et vous balancer tout ce qui reste à la fin si ça devient critique.
Je vous lègue également un peu (il faut que j'en garde quand meme) de ma chatte légendaire: avec elle vous pouvez vs amuser à faire des balles hautes ça fini souvent en bord de table.
Allez bon courage!
C'est pas fini Battant allez !

Dimanche 27 Novembre 2005 15:54

Un vent de fougue a soufflé au gymnase Marcel Paul de Chevilly en ce dimanche d'indiv.
Ce vent, le "toumou's wind" a engendré la fougue du même nom, la Toumou's fougue.
C'est à dire une fougue tout en contrôle, avec un esprit calme et serein, des attaques autant assassines que rares, des défenses bord de table, le tout avec une dose de chatte perpétuelle et voilà le travail.
Résultats 5è et retour attendu par la presse en D1 ou le Toumou sera un challenger sérieux.
Attention messieurs Marathonien, et Charly vous risquez de vous faire endormir au prochain tour.
En espérant que ce tour a été favorable pour vous tous, A plus.

Lundi 21 Novembre 2005 18:03

J'aime ces nouvelles variantes de fougue PP, mais je te conseille la "sage fougue", c'est à dire celle qui te permet de tout contenir intérieurement, celle qui te permet d'être zen alors que t'es à 2 doigts de tout latter.
Le danger c'est de se faire croquer par un fougueux compulsifs comme toi, alors sous peine de produire l'inverse des effets recherchés la "sage fougue" n'ai pas à laisser entre toutes les mains : elle pourrait vous endormir éternellement ..... comme moi .....

Dimanche 20 Novembre 2005 00:04

non come on je les rechargeais chez moi sur mon canap pas au club d'athis.
Bon vendredi c'était pas terrible alors je les recharge pour dimanche.
A plus bande de fougueux !

Jeudi 17 Novembre 2005 22:13

Vous inkiétez pas les collègues, s'il n'y a pas de courant à Fresnes c'est que mes batteries sont en train de se recharger à Athis Mons. Elles seront prêtes pour Vendredi pour assurer le maintien de mon équipe en R2.

Je vais casser des reins à coup de fougueuses bidouilles !

Dimanche 13 Novembre 2005 15:39

Ok PP branchons le courant sur 380 V mais en continu, fini l'alternatif.

Dimanche 13 Novembre 2005 01:09

L'alternative fougue c'est aussi faire une sensationnelle progression mensuelle et tout perdre en 3 matchs.

Dimanche 06 Novembre 2005 00:10

La montée n'est plus d'actualité pour la Toumou's team, la fougue nous a quittés. Faut dire qu'à Paris IX ils ont tout fait pour nous l'enlever, pas une seule balle d'échauffement pour 2 membres de l'équipe, Un membre de l'équipe WO pour son premier match car difficultés pr se garer .... on a quand même bu un coup avec eux mais sur le trottoir car la salle ferme à 23h30. Super soirée !

Pour parler foot moi je dis vive la Juve et l'Italie. Forza, en route pour une 4è étoile sur le maillot azzuri.

Dimanche 30 Octobre 2005 15:17

Ce week end Toumou n'a pas été fougueux, il s'est laissé submerger par l'alernative fougue.
Attention la vengeance du toumou va faire mal, que vous soyez de Fresnes ou d'ailleurs préparez vous à un retour explosif!

Mercredi 26 Octobre 2005 17:46

Moi je revendique le courant de la fougue alternative:

La fougue c'est faire une amortie à la place d'une frappe de bucheron,
La fougue c'est faire une bidouille revers à la place d'un top CD de Rookie,
La fougue c'est casser les reins des adversaires en envoyant la balle là où elle ne peut pas aller,
La fougue c'est endormir son adversaire,
La fougue c'est parfois le réveiller à l'aide d'une fougueuse poussette tendue.

Toumou, le fougueux alternatif.

Mercredi 26 Octobre 2005 14:02

Un nouveau fougueux arrive sur le forum, il va vous faire mal !
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toumou

Résolu