Mardi 01 Novembre 2005 20:39
Ne t'inquiètes pas mon rookie, la D2 nous attends de pied ferme mais elle n'aura pas mon moral fracasseur...de bois...Mardi 01 Novembre 2005 21:20
ouai je l'espère aussi, mais attention , on peut très bien comparer bueno et rodriguez a des certains, A.A , des J.B voire même des V.L de ton équipe.. on ne peut jamais être sur de leur niveau avnt le début de la saison. moi au début je pensais le maintien trankil pour vous... tou comme je pensais dhorasso impérial..Mercredi 02 Novembre 2005 16:24
Apres avoir analysé les résultats de nos futurs adversaires, je pense que le maintien de l'équipe de pp est plus que jouable, si son équipe se réveille enfin: a priori, il y aura un match facile et au moins 2 autres matchs jouables.Mercredi 02 Novembre 2005 23:24
tou a fait daccord avec toi marathonien... pourquoi ne parle tu pas de l'équipe 3? te donne t-elle une impression d'imprévisibilité pour ne pas te prononcer? ce serait tout a fait normal, avec des individus tels que louis... on ne peut s'attendre qu'au plus imprévisible... pour l'équipe de pp, jesper kils vont enfin se lancer et après sa ira.Dimanche 06 Novembre 2005 00:10
La montée n'est plus d'actualité pour la Toumou's team, la fougue nous a quittés. Faut dire qu'à Paris IX ils ont tout fait pour nous l'enlever, pas une seule balle d'échauffement pour 2 membres de l'équipe, Un membre de l'équipe WO pour son premier match car difficultés pr se garer .... on a quand même bu un coup avec eux mais sur le trottoir car la salle ferme à 23h30. Super soirée !Dimanche 06 Novembre 2005 12:44
Et...YES!!! toumou, forza la vieille dame et forza el goleador Trézégoal!!!! Celle la elle est pour Marathonien, dont l'analyse footballistique arrive à la conclusion que ce terrible fougueux renard des surfaces ne doit pas être dans le coeur des français...mais bon un petit tour à L Gar... et un marathon jusqu'à fresnes lui remettrons peut etre les idées en place...Dimanche 06 Novembre 2005 13:05
PP, j'ai pas dit que Trézeguet devait pas etre ds le coeur des francais, j'ai simplement dit que j'aimais pas son style de jeu. Mais bon, c vrai qu'il est assez efficace qd il est a 4 metres du but...Dimanche 06 Novembre 2005 13:24
le meilleur c'est guivarch!Dimanche 06 Novembre 2005 17:58
l'équipe 1.... elle est bien cette équipe, elle a une fougue retrouvée ke lon avait jamais vu depuis l'ère galactique°. c cool. degouté pour toi mon cher pp.. ta pa une équipe digne de confiance mais bon.. ouai mon cher toumou les mecs de paris XI n'ont pas été très fair play.. sa prouve ke ce n'est pas une équipe qui a confiance en ses joueurs... a la différence de l'équipe 1... et effectivement marathonien , a suivre...Dimanche 06 Novembre 2005 23:24
arrete vaut salades les amis....revenez au centre, au coeur du sujet, la ca divague severe. Je vous rapelle que le sujet etait " que represente la fougue a la table?" je vous en ai fait voir un extrait ce week end les amis.... a vous d'en teste .... a suivre....Lundi 07 Novembre 2005 14:10
Quand tu as joué ou quand tu es partis en courant voir si ta caisse était encore saine????Lundi 07 Novembre 2005 18:05
mouai, en parlant de fougue , on peut dire que si sarko en avait en peu moins, on en serait pas la. et a la table battant, pour ne pas s'écarter du sujet, sa donne le plus gros barbecue du monde: l ' IDFJeudi 10 Novembre 2005 18:32
La fougue à la table de toute façon c'est pas compliqué... C'est être mené 2 set à rien et faire une perf sans que l'adversaire ne se rende compte que la révolution est en toi...Jeudi 10 Novembre 2005 18:37
Quoi qu'il en est, au vu des résultats mensuels, nous devrions demandé au LION de notre club...encore appelé l'homme du sud. Je crois qu'il nous donne une bonne définition de la fougue...ce petit salopard...Jeudi 10 Novembre 2005 18:39
oh oui j'ai vu sa mon cher pp, 3.5... pas mal, mais comme le dirait kelkun de très fougueux: peux-tu réellemnt te satisfaire d'un classement inférieur a ton niveau?Jeudi 10 Novembre 2005 18:41
"C'est être mené 2 set à rien et faire une perf sans que l'adversaire ne se rende compte"Vendredi 11 Novembre 2005 12:24
Merci merci Come on, ouais c'est un meilleur début de saison que l'an dernier...en tout cas pour le moment...Vendredi 11 Novembre 2005 12:25
Pas mal du tout Cutman. Pas mal du tout.Dimanche 13 Novembre 2005 01:09
L'alternative fougue c'est aussi faire une sensationnelle progression mensuelle et tout perdre en 3 matchs.Dimanche 13 Novembre 2005 14:53
T'inquiètes pas toumou, avoir la fougue quelque part c'est être joueur et quand tu es joueur, des fois tu gagnes...des fois tu perds...la prochaine situation mensuelle sera la bonne...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général