Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que représente la fougue à la table ? - Page 5

Mardi 01 Novembre 2005 20:39

Ne t'inquiètes pas mon rookie, la D2 nous attends de pied ferme mais elle n'aura pas mon moral fracasseur...de bois...
Concernant mon équipe, je suis bien ennuyé de savoir le niveau de quelques joueurs et de les voir évoluer en match...c'est vraiment dommage, mais peut etre auront-ils le déclic très prochainement????
Mais le toumou à raison, il ne faut pas se lamenter et annoncer un retour explosif!!! Enfin pour nous, ce sera un réveil explosif, parce que l'on a jamais été explosifs...mais plutot explosés...et la fougu...euh...foudre, nous a atteint...
Concernant le PSG, nous n'aurons en effet pas vu le match de l'année mais bon espéront que les buéno et rodrigez relanceront la fougue au sein du groupe...

Mardi 01 Novembre 2005 21:20

ouai je l'espère aussi, mais attention , on peut très bien comparer bueno et rodriguez a des certains, A.A , des J.B voire même des V.L de ton équipe.. on ne peut jamais être sur de leur niveau avnt le début de la saison. moi au début je pensais le maintien trankil pour vous... tou comme je pensais dhorasso impérial..

Mercredi 02 Novembre 2005 16:24

Apres avoir analysé les résultats de nos futurs adversaires, je pense que le maintien de l'équipe de pp est plus que jouable, si son équipe se réveille enfin: a priori, il y aura un match facile et au moins 2 autres matchs jouables.
Pour l'équipe de toumou, la montée est accessible, si tant est que les membres de cette équipe retrouvent la fougue qu'ils peuvent avoir pdt les indivs.

Mercredi 02 Novembre 2005 23:24

tou a fait daccord avec toi marathonien... pourquoi ne parle tu pas de l'équipe 3? te donne t-elle une impression d'imprévisibilité pour ne pas te prononcer? ce serait tout a fait normal, avec des individus tels que louis... on ne peut s'attendre qu'au plus imprévisible... pour l'équipe de pp, jesper kils vont enfin se lancer et après sa ira.

Dimanche 06 Novembre 2005 00:10

La montée n'est plus d'actualité pour la Toumou's team, la fougue nous a quittés. Faut dire qu'à Paris IX ils ont tout fait pour nous l'enlever, pas une seule balle d'échauffement pour 2 membres de l'équipe, Un membre de l'équipe WO pour son premier match car difficultés pr se garer .... on a quand même bu un coup avec eux mais sur le trottoir car la salle ferme à 23h30. Super soirée !

Pour parler foot moi je dis vive la Juve et l'Italie. Forza, en route pour une 4è étoile sur le maillot azzuri.

Dimanche 06 Novembre 2005 12:44

Et...YES!!! toumou, forza la vieille dame et forza el goleador Trézégoal!!!! Celle la elle est pour Marathonien, dont l'analyse footballistique arrive à la conclusion que ce terrible fougueux renard des surfaces ne doit pas être dans le coeur des français...mais bon un petit tour à L Gar... et un marathon jusqu'à fresnes lui remettrons peut etre les idées en place...

Bon dégoutté pour ta team, pourtant vous étiez partis de bonne heure...par contre ils ont un peut abusé de faire un WO, vous êtes en N2??? C'est honteux quand même, que les infrastructures de la capitale ne répondent pas aux besoins des gens. Je vous propose un siège devant la mairie de Paris, demandons à Mr Delanoé un entretien lui expliquant notre problème!!! C'est fougueux ça comme comportement??? Non???

Quand à mon équipe, je vous remercie de votre optimisme, tout n'est pas perdu bien sur l'avenir nous dira si mes coéquipiers vont se réveiller ou non... Bien que l'équipe de vendredi n'était finalement pas moins ridicule que nous l'avons été jusqu'ici...
Merci à la fougueuse prise chinoise de maitre KE qui nous a rendu une fière chandelle, à S.B qui s'est très bien débrouillé et Abdou qui s'est bien battu. C'était vraiment mal barré sur le papier et finalement notre score de la défaite à été le plus petit de ce début de saison...Je ne ferai donc aucun commentaire supplémentaire sur mon équipe originale, je risquerai l'ulcère de l'estomac...et c'est pas le moment après ces victoires du FCNA et surtout du MUC72...Droit au but!!!!

Dimanche 06 Novembre 2005 13:05

PP, j'ai pas dit que Trézeguet devait pas etre ds le coeur des francais, j'ai simplement dit que j'aimais pas son style de jeu. Mais bon, c vrai qu'il est assez efficace qd il est a 4 metres du but...
Toumou, dommage pour ton equipe, les adversaires n'ont visiblement pas été très fair play, sachant que vous aviez accepté de jouer sur 4 tables.
Pp, félicitations pour le match de vendredi et ce malgré la défaite. Tu as retrouvé la fougue de tes 20 ans pour finalement t'imposer sur le fil. On a enfin vu une équipe fougueuse et motivée avec ds ses rangs pp, abdou et maitre cheng.
Pour l'équipe 1, notre fougue nous a encore permis de renverser la vapeur. A suivre

Dimanche 06 Novembre 2005 13:24

le meilleur c'est guivarch!
allez karambeu!
Les PL au bûcher!

Dimanche 06 Novembre 2005 17:58

l'équipe 1.... elle est bien cette équipe, elle a une fougue retrouvée ke lon avait jamais vu depuis l'ère galactique°. c cool. degouté pour toi mon cher pp.. ta pa une équipe digne de confiance mais bon.. ouai mon cher toumou les mecs de paris XI n'ont pas été très fair play.. sa prouve ke ce n'est pas une équipe qui a confiance en ses joueurs... a la différence de l'équipe 1... et effectivement marathonien , a suivre...
NB: pour le ° , les concernés comprennent.

Dimanche 06 Novembre 2005 23:24

arrete vaut salades les amis....revenez au centre, au coeur du sujet, la ca divague severe. Je vous rapelle que le sujet etait " que represente la fougue a la table?" je vous en ai fait voir un extrait ce week end les amis.... a vous d'en teste .... a suivre....

Lundi 07 Novembre 2005 14:10

Quand tu as joué ou quand tu es partis en courant voir si ta caisse était encore saine????

Lundi 07 Novembre 2005 18:05

mouai, en parlant de fougue , on peut dire que si sarko en avait en peu moins, on en serait pas la. et a la table battant, pour ne pas s'écarter du sujet, sa donne le plus gros barbecue du monde: l ' IDF

Jeudi 10 Novembre 2005 18:32

La fougue à la table de toute façon c'est pas compliqué... C'est être mené 2 set à rien et faire une perf sans que l'adversaire ne se rende compte que la révolution est en toi...
C'est mettre un OLA sur le jeu de ton adversaire..., c'est lui faire croire que rien ne change alors que la déroute est proche pour lui..., la fougue c'est de sortir les tranquilisants à forte dose et de se réveiller à l'eau de vie, pour placer un coup fracassant...même si c'est une fois tout les 5 points... C'est finir le mois avec 3.5 points de retard pour monter...
J'ANNONCE!!!, c'est la fougue anéstésiante mes amis...

Jeudi 10 Novembre 2005 18:37

Quoi qu'il en est, au vu des résultats mensuels, nous devrions demandé au LION de notre club...encore appelé l'homme du sud. Je crois qu'il nous donne une bonne définition de la fougue...ce petit salopard...

Jeudi 10 Novembre 2005 18:39

oh oui j'ai vu sa mon cher pp, 3.5... pas mal, mais comme le dirait kelkun de très fougueux: peux-tu réellemnt te satisfaire d'un classement inférieur a ton niveau?

Jeudi 10 Novembre 2005 18:41

"C'est être mené 2 set à rien et faire une perf sans que l'adversaire ne se rende compte"
C'est l'attitude mi-fougue mi-raisin.

Vendredi 11 Novembre 2005 12:24

Merci merci Come on, ouais c'est un meilleur début de saison que l'an dernier...en tout cas pour le moment...
D'un autre coté avec ma préparation de cet été c'est un peu normal, et pour être franc je m'attendais à mieux mais bon il faut croire que mon principal relanceur n'était pas si excellent que cela...
Pour être honnête, bah non, je ne suis pas satisfait . Mais tu sais ça va faire quelques années que c'est comme ça donc à force on s'y fait... c'est sur que vu ce que je donne aux entrainements ça m'énerve car en compét je ne fait pas les mêmes gestes en cd, mais je comptais sur battant pour s'occuper un peu de cela (car mon supporter n°1, le marathonien ne peut que me donner des conseils tactique vu la loucheté de ses gestes...) mais il me coutera trop cher en Mars et Twix, donc peut être devrai-je partir avec toi pour ta prochaine session au pays des yeux bridés...à suivre...

Vendredi 11 Novembre 2005 12:25

Pas mal du tout Cutman. Pas mal du tout.

Dimanche 13 Novembre 2005 01:09

L'alternative fougue c'est aussi faire une sensationnelle progression mensuelle et tout perdre en 3 matchs.

Dimanche 13 Novembre 2005 14:53

T'inquiètes pas toumou, avoir la fougue quelque part c'est être joueur et quand tu es joueur, des fois tu gagnes...des fois tu perds...la prochaine situation mensuelle sera la bonne...
Peut être faut-il passer du 220v au 380v????
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général