Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que représente la fougue à la table ? - Page 9

Samedi 10 Décembre 2005 20:21

Toumou, tes dons ont été absorbés par nos poulains... En effet les petits sont allés nous dénicher des ressources nécessaires pour une belle rencontre de R1 avec le succès ecompté à la clé. Seule ombre au tableau pour toi, tu vas être obligé de tout léguer pour le maintien en PN...

Samedi 10 Décembre 2005 21:57

si on a trop de fougue a la table ne risque t on pas d'être fougroyé?? Émoticône
wla un bon entrainement

Dimanche 11 Décembre 2005 17:34

bonne question, réponse gymnase charcot sur le march de maintien en PN en 2eme phase!

Dimanche 11 Décembre 2005 17:35

BRAVO FRESNES!!!
c fait bien joué, maintenant l'objectif est le maintien en PN , sa sera dur mais possible, on va voir, en tout cas super osmose dans cette équipe!
maintenant on a plus qu'à prier pour le maintien de l'équipe de notre cher PP

Lundi 12 Décembre 2005 12:42

Faut pas s'en faire mon p'tit Come On, si l'équipe ne se maintient pas, je sortirai ma "canap'fougue" et me préparerai à jouer les matchs de montée... En espérant que mes vaillants coéquipiers se seront arrachés... En tout cas, il faudra pas mal de fougue continue car les mecs auront les crocs de nous bouffer tout cru (au moins pour jacques et moi...).

C'est vrai que Fresnes aura un parcours interessant en PN, bonne chance à vous les potes et imposez tous votre style... La classe style (pour C.C), la paupiette style (pour battant), la préhistoire style (pour néanderthal), la louche style (pour C.P), la rookie style (pour le p'tit jeune) et enfin la boucherie style (pour on sait qui).

Lundi 12 Décembre 2005 12:49

bravo à la R1 pour sa montée !!!
bonne chance à tous pour la suite. Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 17:59

merci alélà, bonne chance a vouq pour la suite également, mais d'après ce ke j'ai cru comprendre, tu ne crois pas trop en la montée pour cette 2eme phase?
enfin bon , de toute façon avec des jeunes en veux tu en voilà comme saint-maur sait si bien le faire on ne sait jamais.

Lundi 12 Décembre 2005 18:12

faut pas t'en faire non plus mon nico, c pas fait encore cette descente, si? enfin j'espère pas. tu vas te vanger en champ de paris!
si tu décides de jouer et de faire monter ton équipe, sa fera un challenge en plus!
mais je te comprend tout a fait

Lundi 12 Décembre 2005 23:55

Bravo la R1, du beau boulot
Nous avons également remplit notre objectif de maintien et terminé 3è de la poule, on m'aurait dit ça en septembre j'aurai signé tout de suite.
Maintenant objectif maintient et plus si affinités.

Toumou le Cap de la R2

Mardi 13 Décembre 2005 11:22

Ouhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
Bravo Toumou, bravo aussi à tes partenaires!!!!!!!!! On voit que lorsque des mecs s'entraînent les résultats suivent...
Je suis drôle quand même...non???

Sinon j'ANNONCE une paire de folie pour coupe d'avis en tournoi... En effet la doublette ppsoupape/Piot à battu battant/néanderthal après une défaite pour se chauffer.
Dommage que les paupiettes aux pruneaux rendent les services de battant irrattrapables pour ppsoupape, sinon l'oppositions serait magnifique. 1-1 dans cette rencontre affaire à suivre.

Mardi 13 Décembre 2005 17:50

belle perf pp, j'aurai pas du manker sa...

Mardi 13 Décembre 2005 18:15

T'as rien loupé rookie: après une facile victoire 4-0 lors de la 1ere confrontation, pp a discretement glissé un somnifère ds ma boisson et voila le résultat !! j'avais plus aucune force.
Enfin, c'est pas plus mal comme ca: ca lui aurait fait 1 restau et 2 mcdo a me payer. Ca faisait bcp pour un seul homme

Mercredi 14 Décembre 2005 11:15

Que néni que néni!!!! Je met les OLA!!!! Je n'ai rien glissé dans la boisson de Marathonien (qui d'ailleurs ne peut pas boire puisqu'il est si vieux qu'il n'a plus d'organes...), seulement, il y avait 2 techniques bien définies. Les "sans expériences" qui ont jetés toutes leurs forces dès la première confrontation et les expérimentés qui bien que totalisants au bas mot 600 points de moins sur la paire de joueurs ont joués sur le physique et la longévité...
C'est fini de tout donner sur un match néanderthal, tu es en PN maintenant je te rappelles...va falloir tenir la cadence mon ami...

Mercredi 14 Décembre 2005 15:49

lol! c sur, surtout après la réunion kon a eu hier soir!!
il parait qu'on aura des resto si tu acceptes de courrir avant les matchs!!

Jeudi 15 Décembre 2005 19:09

Carnet de décès les amis:

Néanderthal est mort...il s'est fait bouffer hier soir par Michèle la menthe religieuse...

Dimanche 01 Janvier 2006 12:27

Bon, sous cette fougue forumiale...je ne peux que vous relancer mes camarades, en vous souhaitant à tous une bonne année et surtout que l'ouverture de la chasse (sous toutes les pratiques) soit fructueuse...

Régalez vous mes amis!!!

Dimanche 01 Janvier 2006 17:18

tout a fait ppsoupape, espérons que cette année 2006 nou sera un maximum prolifique, les objectifs personels et collectifs sont fixés!!
(ps: cher pp, il y a un sujet sur la caricature des équipes , va zi tu peux te défouler!!)

Lundi 02 Janvier 2006 14:03

Non non Come On mon équipe à fait preuve d'une telle bravoure sur....les 2 derniers matchs que je ne peux me permettre cela...ça ne se fait pas...

Lundi 02 Janvier 2006 18:45

ce sont la les paroles d'un bon capitaine (PP signifierait donc pedro pauleta??..)

Lundi 02 Janvier 2006 23:23

èèèhèèèh c'est pas un t'chat la
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général