Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que représente la fougue à la table ? - Page 2

Mercredi 05 Octobre 2005 14:39

tout a fait d accord avec toi ppsoupape, un étalon doit être quelqu'un ayant une grosse envie de perfectionner son revers. mais attention le jour ou il arrivera a bien s'en servir en match ce n'est plus les n°800 qu'il frisera... gare au garr...

Jeudi 06 Octobre 2005 12:49

Merci les amis pour " ce compliment " ca touche le coeur de l'etalon comme vous dites si bien....Cependant sachez bien que ce revers arrivera en temps voulu, en esperant qu'il arrive avant le depart en retraite. Sachez que chaque jour que je joue ( lundi, mardi, mercredi et samedi) rien que ca,Rire, je me souviens des mots de chacun. Je cite : " achat , tsooooo en te regardant et en reculant ( n'est ce pas la fougue) , daisy (marathonien).Rire... on est tous des meubles dans ce club de tare et on le restera.
Quand à vous messieurs, je lance un einieme sujet : " Qu'est ce que le ACHAT "
Le achat, est un cri de victoire bien spécifique. C'est pepesoupape qui le cri tres tres tres tres egulierement. Cet homme doit etre pri au serieux, ne doit pas etre sous estime a la table meme lorsque l'adversaire à 4000 points de plus que lui. Il emene dans sa poche des calmants, des sommniferes qui endormirait un rhinoceros, un fougueux. Il sert comme il n'est pas permis, il sert sous la table et son service casse raquette sortant fait mal aux 25 (marathonien). Bref cet homme doit etre pris au serieux. Car le pire c'est le lundi lorsque sa copine lui dit bonsoir, alors la il se sent plus, il envoie des parpaing que meme un Ju si yuk ne pourrait ramener. Le achat est donc redoutable a mes, nos yeux. A suivre. Nous analysons de tres pret sa progression 2005/2006 et ses performances. J'annonce, il sera redoutable...

Jeudi 06 Octobre 2005 12:59

Passons maintenant au marathonien. Qui est cet homme?????
Cet individu est redoutable, Memorable, de part son talent. Je precise, son picot en revers ferai meme peter les plombs a un boucher. J'aimerais pas etre a la place d'un joueur jouant en face de lui en competition. Il casse les baches avec son coup droit.Rire. Il est surnommé marathonien car son deplacement est fulgurant. Il possède tous les ingrédient pour faire péter les plombs à un joueur. Il ne te donne pas la balle sous la table mais la place sous la table, il te regarde avec son regard narquois, menacant. Il bave de rage a la table. Il est violent. Il ne plaisante avec quiconque. C'est un joueur redoutable qui ne plaisante pas, vous me direz il a tout le temps de se reposer durant la journee au 4eme etage de son entreprise (ps : Le reste de ses collegues sont tous au 1er, il ets le seul au 4eme). Je 4eme est pour les cas sossss, les individus representant une charge pour la sté. En bref, son seul boulot est de classer els archives plein de poussière. Voila pourkoi le marathonien est pret physiquement et mentalement. Physiquement car il reste assis tte la journée, et mentalement car il travaille dans une piece peut eclairée, il ets comme les taureaux, lorsque il sort de son etage, de son entreprise, il est redoutablement inquietant. De plusil frequente une bande d'individus inquietants donc je ne citerai pas les noms. En bref, ne le broncher pas car la sentence sera salée. A suivre

Jeudi 06 Octobre 2005 16:28

Merci l'étalon d'avoir pensé à moi et de me cataloguer comme une feignasse de premier ordre !!Rire
Messieurs, comme l'a dit battant, attention à ppsoupape surnommé le 60 au plus beau toucher du val de marne. Il va faire des dégats surtout avec ses services que je ne commenterai pas ici.
Quant à toi battant, t'es bien le seul à croire que t'as un revers de 75. C'est sur qu'à coté de ton coup droit qui déracine tout sur son passage , ton revers parait moins impressionant. Mais je t'assure qu'à chaque entrainement ton revers détruit au moins 12 de mes picots. C'est bien simple: chaque semaine à cause de toi et du fougueux, je dois faire un tour chez friendship pour m'acheter 2 nouvelles plaques.

Jeudi 06 Octobre 2005 19:13

ok: bon alors marathonien ,l étalon ,et pp (surnom de ppsoupape) vous me faites tous bien rire. bien kke yen a un ki est capable de ramener des balles mesurées a 2 nanomètres du sol, l autre ki est capable de détruire une des 3 baches en bon état ki nous restent si le bloqueur s écarte de la trajectoire de la balle, et enfin le dernier ki est capable d élever son nivo de jeu d environ 4237 points, le point commun le plus flagrant est ... l'humour sans contestation.
plus sérieusement je souhaite bonne chance a pp et a son ekipe pour demain, et o gran marathonien pour trouver le 6eme, sans oublier a l 'étalon pour un peu d autres choses sortant du contexte pogiste.

Jeudi 06 Octobre 2005 19:16

La rage de vaincre est qqchose de très sensible et difficile à maîtriser mais elle résulte d un état de haine et d une volonté onflexible ... C clair non??

Jeudi 06 Octobre 2005 19:17

infléxible c mieux

Jeudi 06 Octobre 2005 20:32

que le club de Fresnes ai la puissance avec lui et avec ses piliers... a suivre les amis...

Jeudi 06 Octobre 2005 20:33

J'annonce, ce week end ca va etre de la B O U C H E R I E

oui c un point de vue mai je ne suis pa tou a fait d accord avec la haine, je peux te citer des exemples de sportif qui ont la grinta comme on dit et qui sont les plus fair plays.
en fait sa dépend complétemen de l'état d esprit de l individu.
il y en a ki sont très calme, inexpressif mai très fair play ( samsonov), mai sa veu pa dire ke tou les mecs calmes a la samsonov sont tous très fair play...
et il ya les mecs abusés commen ils sont haineux ( jai pa dexemple de pongiste pro connus dans ce cas), kreanga a la rage mai il na jamais dépassé les bornes. en tou cas pa a ma connaissance. et je préfère (perso) largemen une attitude kreanga kune attitude samsonov. comme je lai di sa dépen complétemen de la vision de jeu , du ping, du sport en général voira même de la conception de l'expression rage de vaicre.
pour conclure , non je ne pense ke rage de vaincre rime avec haine a tous les coups.

ramener les serpilleres, les eponges et les bacines ca va singler severe.

Jeudi 06 Octobre 2005 20:37

a vous den débattre mes amis

Jeudi 06 Octobre 2005 20:38

je ne comprends anonyme, pour koi parle tu de haine??? la haine n'a rien a voir avec le sport, ce n'est aps dans notre vocabulaire, desole. Tu frole le hors sujet...

Jeudi 06 Octobre 2005 20:39

Pas pus que vous et vôtre petit jeux !

Jeudi 06 Octobre 2005 20:43

c étai un peu ce ke javais sur le coeur mai battant la exprimé plu clairement ke moi

Jeudi 06 Octobre 2005 20:44

et 1 ola pour l'étalon une Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 13:03

et une autre pour le fougueux, une a la table 69 svp, une... il ets pressé de monter 25, un classement a la table 69, un

Vendredi 07 Octobre 2005 18:37

Ecoutes Mégatop, je pense qu'il y a assez de sujets pour t'occuper si tu trouves notre "petit jeu" hors sujet et ennuyeux...

Battant, peut etre "anonyme" parlait il de la haine que l'on peut avoir envers soi meme lors d'un match et qui amène la rage de vaincre chez certains...cette haine la peut etre une "bonne" haine.
En revanche, il n'est effectivement aucunement question de haine envers l'adversaire...mis à part ton pote de la ville ou tu habites peut etre...

Vendredi 07 Octobre 2005 18:57

En tout cas, merci pour ces éloges les mecs, mais élever mon niveau de jeu à l'entrainement, ne sert malheureusement pas à grand chose... La seule chose positive est que je ne suis surement pas le seul qui soit dans ce cas...maigre consolation...

Battant, les somnifères, c'est un boulot de longue haleine, quand aux parpaings, je les gardes sous le coude, ils sont juste la pour mes matchs sur marathonien...ben oui je sais pas il doit avoir une tete à lui envoyer des parpaings...en tout cas, cela n'a rien à voir avec cette charmante demoiselle qui n'a d'yeux que pour les bras musclés des pur sang, grands blonds tel Drago dans Rocky IV .
Et puis il faut dire que le coureur de demi-fond m'a énervé un jour à me dire que mon geste ressemblait à celui d'un certain L.M...

Sympa pour le toucher de balle marathonien, mais bon il n'est visiblement pas très efficace...quand aux services ne figurants pas dans le Larousse du T2T, il vaut mieux en effet n epas les commenter ici, je crois que tu aurai des cloques aux doigts...

Dimanche 09 Octobre 2005 17:18

ouai ppsoupape tu as raison, ce n est pa gentil de comparer le CD de quelqu'un a un certain LM...
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général