Dimanche 20 Novembre 2005 19:39
ok toumou , on taten cette semaine, et tkt , on joue tous mal pendant des péroides et puis, d'un coup... tout revient comme par magieLundi 21 Novembre 2005 13:58
Très bien très bien les amis...je vois que le courant passe de nouveau...Lundi 21 Novembre 2005 16:18
ne dis pa sa mon cher pp, ne sois pas si dur avec toi, je rejetterai pluto la faute cette équipe de mort dont tu es le bon capitaineLundi 21 Novembre 2005 18:03
J'aime ces nouvelles variantes de fougue PP, mais je te conseille la "sage fougue", c'est à dire celle qui te permet de tout contenir intérieurement, celle qui te permet d'être zen alors que t'es à 2 doigts de tout latter.Mardi 22 Novembre 2005 01:47
J'avoue vos petits commentaires me font bien tripés les amis pongistes. En ce qui me concerne je suis doté en ce moment de la fougue omniprésente. Celle ci se traduit par une puissance durable et qui que ce soit en face de l'être doté d'une fougue omniprésente, il le mange comme des paupiettes aux champignons en rentrant de l'entrainement c'est à dire que en 15 minutes le plat est baclé.
Mardi 22 Novembre 2005 16:03
Tu crois pas si bien dire battant: hier, j'ai travaillé toute la journée et j'avais besoin de me défouler. Pas de chance : c'est sur toi que c'est tombé. Mais je ne fais pas de soucis, les choses devraient rentrer ds l'ordre des ce soir. D'ailleurs, j'annonce: les choses vont aussi rentrer ds l'ordre des ce soir pour pp, qui s'était mis hier en mode fougue continue !!! depuis qd sait il faire des tops rotations en coup droit? De toute facon, ca tombe tjs sur moi qd pp joue bien. Espérons que ta grande forme du moment perdure vendredi soir.Mercredi 23 Novembre 2005 23:26
eh bien les amis , les compliments pleuvent de toutes parts, c bien sa...Jeudi 24 Novembre 2005 09:21
Bien reçu Toumou, je prend note, je prend note...mais le naturel sort au galop quelques fois. Il faudrai peut être se donner un peu de fougue mutuellement...on va voir si un marabou peut faire ça...Jeudi 24 Novembre 2005 14:49
Pp, je ne me suis blessé que le lendemain de ma défaite. J'espere me rétablir au plus vite pour remettre les choses ds l'ordre. Malheureusement, personne ne semble savoir ce que j'ai. Tout comme mes gestes, ma blessure n'apparait ds aucun manuel.Jeudi 24 Novembre 2005 16:03
avoir une gole= fougueJeudi 24 Novembre 2005 18:03
PP, ce compliment me fait très plaisir mais je te rappelle que la dernière fois que l'on a fait un match ensemble... c'était plus que serrer.. je progresse surement mais tu as toi aussi un très bon niveau, et tu le sais surtout sur certains jeux que tu peux contrer.. sinon j'espère que toi et ton équipe de championnat de paris ( que j'espère un peu moins fantome qu'en équipe) allez faire qqch.. le maintien me semble envisageable avec des joueurs... espérons que la fougue de l'équipe 3 sera avec toi...Vendredi 25 Novembre 2005 08:41
Et oui mes amis le PP va conduire son équipe au sommet...nous sommes les libourne st seurin de cette promo honneur...nous prendrons match par match pour gouter au joies de ce niveau et essaierons de tirer notre épingle du jeu...Je vous le promet les gars. Ce soir je vais essayer de me tuer le bras comme lundi face à vous et de contrer à casser les reins...Dimanche 27 Novembre 2005 15:54
Un vent de fougue a soufflé au gymnase Marcel Paul de Chevilly en ce dimanche d'indiv.Lundi 28 Novembre 2005 09:23
C'est bien mon toumou, cela doit provenir de la foudre que tu a libéré vendredi soir après le match...(mes articulations s'en souviennent encore...).Lundi 28 Novembre 2005 13:52
Alors les fougeux du forum, le createur est enfin dans la place... !Lundi 28 Novembre 2005 14:30
Bienvenue à toi Dieu le Père ! (voir ton profil)
Lundi 28 Novembre 2005 15:05
je te benis...mon enfant !Mardi 29 Novembre 2005 11:26
Je vois que ce sujet est en odeur de sainteté...Jeudi 01 Décembre 2005 11:06
Bien, bien, je vois que mes prévisions furent les bonnes, le marathonien (dit aussi le néandertalien...tellement son état physique est dégradé...) s'est bien repété le dos...Jeudi 01 Décembre 2005 11:36
Eh oui pp, tes prédictions etaient justes. La douleur s'est réveillée mardi à l'entrainement (ce qui, au passage m'a empeché de te mettre une rouste !) mais ca va déja mieux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général