Jeudi 01 Décembre 2005 12:18
Ahhhhhhhhhhhhh voila une sage parole mon petit marathonien....Jeudi 01 Décembre 2005 19:35
ah oui , ce n'est pas battant qui va dire le contraire...Jeudi 01 Décembre 2005 23:55
Battant est muet...son boucher est en rupture de PAUPIETTES pour le moment.Vendredi 02 Décembre 2005 18:09
ouai ouai, dis donc mon pp, jsuis allez voir sur spid la situation de ton équipe, sa me parai critique.. il faudrait un exploit de tes morts pour que l'équipe se maintienne.Dimanche 04 Décembre 2005 18:43
victoire de ton équipe pp. c bien . on entrevoit le maintienLundi 05 Décembre 2005 12:08
Et oui et oui mon rookie, le pp à mené ses troupes vers la rebellion...nous avons crié HALTE au vilain jeu, STOPPE à la débandade, nous avons mis les OLA sur la relégation en L2...nous avons mené une révolution!!!!Lundi 05 Décembre 2005 17:53
une formalité alors cette dernière victoire. durtout ke mon pote (tu sais , le suspect) a apparemment décidé de pas mal jouéMardi 06 Décembre 2005 02:52
la fougue a la table c'est quand quelqu'un est suffisamment impressionnant pour prendre dans l'assiette des autres sans que l'on lui en fasse la réprimandeMardi 06 Décembre 2005 07:19
Gourmand va !Mardi 06 Décembre 2005 12:02
Oh, tu sais come on, la formalité aurai du être d'assurer le maintien, maintenant, on ne peut pas dire que nous nous soyons balladé non plus...non ça a été une belle victoire collective. Chacun à fait de son mieux et s'est battu pour ramener cette victoire. Ce qui est somme toute, un peu normal mais qui ne c'était pas passé jusqu'ici...Mardi 06 Décembre 2005 12:03
C'est vrai qu'il faut être fougueux pour tenter cela, mais je dirai surtout qu'il faut être très con pour se laisser piquer dans son assiette sans broncher...Mardi 06 Décembre 2005 12:11
ou tres gentilleMardi 06 Décembre 2005 17:58
je suis d'accord avec toi pp, mais il est vrai qu'il fo un max de fougue pour tenter des choses du genre.Mardi 06 Décembre 2005 18:00
moi en fait, je pense qu'un vrai fougueux, c kelkun qui, contre un joueur qui a plus de 300 points de plus que lui, mène 2 0, se laisse le plaisir de faire une belle, d'être men" 10 5 , de revenir tel un des plus grands fresnois, et de perdre comme un con.Mardi 06 Décembre 2005 18:02
je pourrais surement devenir fresnois alors,
Mercredi 07 Décembre 2005 00:04
ah, c' est vrai que tu ne joue pas samedi, vu les renforts,
Jeudi 08 Décembre 2005 01:24
Je suis de retour. ..... Mes paupiettes sont arrivées avec du retard. Le boucher en a commandé 10 pallettes pour le match de samedi. J'annonce : Je me fais tout petit pour être plus grand samedi. J'avoue ppsoupape tu me fais bien rigoler avec certaines phrases. Il est vrai que Marathonien n'est plus ce qu'il etait avant, lorsqu'il plongeait à tout va. Auparavant il pouvait m'inquiéter, aujourd'hui il me doit un resto.
. Aujourd'hui, il pourait faire guichetier avec son fauteuil au nouveau resto que je vais ouvrir dans deux semaines : " chez battant c paupiettes uniquement ". J'embaucherai marathonien a la reception dans son fauteuil pour classer les archives et me faire un bilan, come on en salle pour servir à base de top coup droit, autant dire que tu te mange le plat dans les dents ta pas le choix et enfin toi ppsoupape je te laisse le plaisir de preparer ces paupiettes aux pruneaux.
. Et moi bien sur je suis ou????? Je m'occupe des femmes, je vais créer un compartiment rien que pour les biches que je m'occuperait personnellement.
. Les autres, je les foutrai a la cave. Enfin voilà les amis j'ai bien rigoler avec tous vos messages. Jeudi 08 Décembre 2005 15:49
J'annonce: je suis en train de me forger un mental d'acier et un physique d'athlete, ici ds mon placard a archives. Je serai prêt pour le grand rdv de samedi.Jeudi 08 Décembre 2005 18:34
alélà... il n'y aura pa de 286 en face de vous samedi, la soi disan licence que nopus avons commander ne sert pas a sa. je ne connais moi même pa les détails mais je peux t'affirmer qu'il ne jouera pas avec fresnes le 10/12. voial pour te répondre.Samedi 10 Décembre 2005 02:04
Allez les gars c'est pas fini, c encore possible.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général