Mercredi 13 Avril 2005 04:16
Chgirard ?Mercredi 13 Avril 2005 19:07
je suis pour le classeme,nt a 20 et 15 ou aussi pour les 2000numerosMercredi 13 Avril 2005 19:35
2000 numéro ? Ca fait beaucoup quand même, je suis plus pour l'idée de BigalineMercredi 13 Avril 2005 20:57
2000 numéros, pourquoi pas ? mais il faut que la tranche suivante se traduise par '30'Mercredi 13 Avril 2005 20:58
Bigaline, je réagissais juste à ta remarque ( page 8 ) sur les clts 85, 90...Samedi 16 Avril 2005 14:51
10000 numérotés les gars tant que vous y êtes ! Comme ça j'y serai, je suis vers les 7000 je crois ... Non faut arrêter sans déconner ! Je persiste et signe ... 300 ce serait bien suffisant . Mais bon, je ne me fais pas d'illusions ... ce n'est pas près de changer hélas. C'est bien dommage ça me plaisait bien d'être 15 pour la première fois de ma vie
(pour 1500-1599 points bien sûr) ...
Samedi 16 Avril 2005 15:32
j'entends déjà ceux qui reprendraient le ping' en disant:Samedi 16 Avril 2005 15:40
Faut arrêter de regarder derrière ! On est passé à l'euro non ? Bah là pareil, ça changerait, et au bout d'un moment, tout le monde arrêterait de faire la conversion...Samedi 16 Avril 2005 15:56
moi je m'en fout, je trouve même l'idée sympa !Samedi 16 Avril 2005 16:37
1000 numéros c'est un grand maximum.
Samedi 16 Avril 2005 17:08
c'est bien ça la comparaison avec les euros, sauf que dans le cas du ping un euro vaudrait 10 francs maintenant =)Dimanche 17 Avril 2005 05:36
Et alors toppicot ? On s'en fout des 15 d'avant non ? et des 12 ? Y'en avait avant ? et des 23 ? non plus .. ce que dit lachouquette est des plus sensé ... point barre !Dimanche 17 Avril 2005 05:40
Actuellement on nous rabat les oreilles avec les 25 et les anciens 20 etc ... c'est pas mieux toppicot ! Alors ?Dimanche 17 Avril 2005 14:25
le systeme de 19 ;16 etc je trouve cela vraiment débileDimanche 17 Avril 2005 15:05
Moi aussi je trouve pas ça forcément terrible le système 19, 22, 15, 13, etc... correspondant avec la fourchette de points.Dimanche 17 Avril 2005 16:55
Eh ben voilà Denis 973, t'as donné ton avis ! Toujours pas d'argumentation ! Pourquoi trouves-tu cela "débile" ??? Parce que ça changerait tes "petites habitudes" ? Pfffffffff c'est NUL !
Dimanche 17 Avril 2005 16:58
Eh ben ! Avec des discours comme ceux de Denis973, ça n'est pas près de bouger ! Quelle tristesse ! Mais c'est pas grave, on continuera de jouer parce qu'on aime ça ...Dimanche 17 Avril 2005 22:53
tu es vriament trop nul bigaline tu es frustré par ce que tu penses te trouver plus fort ac ses pauvres nombres???
Dimanche 17 Avril 2005 22:54
et la chouquette tu as tout a fais raison ,essaye d'expliquer ca a bigaline (franchement ca sert a rien)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général