Départementale loiret (45) - Page 15

Mardi 25 Octobre 2005 23:20

jpc45 -> inverser 2 équipes je trouve pas cela limite , c'est un choix de club , un choix qui forcément , fait perdre une équipe ( 1 décu) , et qui souvent en fait gagner une autre ( 1 content). Pour les adversaires de ce club , il y a toujours 1 heureux et et malheureux.

Ca fait parti du jeu , d'avoir des (bon) joueurs dans un club , et de les aligner dans l'équipe de son choix , dans la limite des 3 matchs de brulage.

Il existe la même règle au foot, ou des joueurs ayant joué moins de 3 ou 4 matchs (je ne sais plus) dans l'équipe UNE peuvent jouer dans l'équipe 2 ou 3 de leur club. Ensuite ils sont appelé "coéquipier particulier de l'équipe 1" et dans ce cas je crois que l'on ne peut plus redescendre que 3 ( je ne connais pas le chiffre exact non plus) coéquipiers particuliers de l'équipe 1 dans l'équipe 2 .

c'est une règle analogue ( même si je ne connai pas les règles excates en ce qui concerne le foot).

Pour la possibilité de jouer 2 matchs au titre de la même journée ,je suis assez contre aussi en effet , mais bon la règle est la règle , et elle est la même pour tout le monde
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Mardi 25 Octobre 2005 23:27

jpc45 ; cette régle de brulage a été institué il y a 5ou 6 ans suite a quelques cas qui ont finalement fait jurisprudence ; a savoir qu ' au foot au rugby au hand ; il y a toujours des remplaçants lors d ' un match ; un joueur se blesse , pas de probléme ; tu le remplace ; mais au ping ???
Quand tu joues à 4 ou à 6 tu prevois dans la semaine une équipe à 4 ou à 6 ; dans ce cas comment faire quand un joueur se blesse un samedi quand tous les licenciés de son club ont joué le vendredi et que personne ne peut le remplacer le dimanche en régional ?? c 'est pourquoi la ligue a autorisé les équipes à 5 en régional ; et le fait d 'autoriser ceux qui ont joué le vendredi a rejouer le samedi ou le dimanche ; ceci dit ; cela ne peut concerner que les premiéres journées ; en fin de premiére phase et toute la seconde phase il est rare de rencontrer ce genre de situation .

Mercredi 26 Octobre 2005 09:29

Exact Bignico , puisque le joueur ne doit pas etre brulé pour jouer le vendredi soir , hor très rapidement la question des brulages ne se pose plus , dès la 4-5ème journée ...

Mercredi 26 Octobre 2005 11:01

une petite anecdote ; Flo45 ; car tu es de Montargis je crois .Il y a une 10 nne d ' année nous devions nous déplacer chez vous pour jouer votre 1ére ; c ' était en R1 ( a l ' époque il y avait 4 poules de R1 dont les 4 premiers jouaient les playoff pour monter en N3) . Malheureusement dans la nuit de samedi à dimanche notre 6 mme joueur du emmener sa femme aux urgences suite a un malaise ; nous sommes donc parti à 5 ; sur place le juge arbitre refuse de coucher le nom de notre 6mme joueur ( alors que vos dirigeants etaient d ' accord) nous remportons la rencontre 15-05 ou 14-06 ; mais une semaine plus tard la sportive nous sanctionne avec une défaite et o point malgré une attestation médicale ( on nous a fait grace de la pénalité financiére) resultat des courses cette année là nous terminons invaincu mais c 'est st cyr sur Loire qui alla faire les playsoff a notre place
Ce probléme ne serait pas arrivé avec l ' actuel réglement car a 6 heures du mat on aurait pu réveiller un joueur qui avait joué le vendredi soir !!

Mercredi 26 Octobre 2005 11:59

Bignico -> Je m'en souviens de cette histoire ; scandaleux ...
CEUX QUI UN PEU DE POUVOIR EN ABUSE BEAUCOUP.
C'est toujours pareil, A BAS LES OPPRESSEURS .
A ceux qui mettent les gros équipes contre les TRES petits, ceux qui font joué les 25 en D1; ceux qui appliquent les textes de regles SANS CERVEAUX ....

Jeudi 27 Octobre 2005 10:44

Oui Bignico c'est le genre de décision "antisportive" de la part du la comission sportive de la ligue je suppose
Autant le JA lui si il n'y a que 5 joueurs ... il n'en écrit que 5 ( et encore ca lui fait quoi de l'écrire ??? ) mais c'est surtout la comission qui doit appliquer les règlements , certes , mais dans l'éthique sportive , et la manifestement ca n'a pas été le cas.

Bon c'est dommage je ne conaissais pas cette anecdote , j'étais peut-etre au club mais en jeunes et je ne suivais pas le championnat.

Comme quoi la règle aurait eu du bon ...

Mercredi 02 Novembre 2005 18:00

Personne pour des petits pronostics pour le week-end prochain .... ?

Mercredi 02 Novembre 2005 23:25

D1: Montargis 12 08 St Marceau

Mercredi 02 Novembre 2005 23:26

Pas très impartial comme pronostic Émoticône

Youpi 300 messages Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 10:21

Oui je trouve a peine assez impartial ton prono .... ta recu mon mail ?

Jeudi 03 Novembre 2005 11:52

En D3, Donnery-Montargis : je signerai bien pour un petit 9-9

Jeudi 03 Novembre 2005 23:24

Alors mon petit prono pour la D1 dimanche ...

CHAILLY LORRIS 1 - AS PUISEAUX 1 : 12 / 08
CP MONTARGIS 3 - ST MARCEAU ORLEANS 3 12 / 08
A S REBRECHIEN - ASPTT ORLEANS 1 10 / 10
A S T T SEMOY 1 - FEROLLES TT 1 09 / 11

Voila ... je vois 4 matchs serrés ...

Vendredi 04 Novembre 2005 06:07

En D2 poule A, voila mes prono:

Us Chapelloise - Pithiviers : 06 - 12
ETOILE BALGENTIENNE 1 - St Jean le Blanc : 2 - 16
Saran - Lailly : 12 - 06
La source - Ouzouer : 07 - 11

Vendredi 04 Novembre 2005 12:52

parti pour pronostics :

CHAILLY LORRIS 1 - AS PUISEAUX 1 : 09 / 11
CP MONTARGIS 3 - ST MARCEAU ORLEANS 3 15 / 03
A S REBRECHIEN - ASPTT ORLEANS 1 12 / 08
A S T T SEMOY 1 - FEROLLES TT 1 12 / 08

D2 poule A

Us Chapelloise - Pithiviers : 07 - 11
ETOILE BALGENTIENNE 1 - St Jean le Blanc : 2 - 16
Saran - Lailly : 08 - 10
La source - Ouzouer : 10 - 08

D2 poule B

ENTENTE BAULOISE 2 - CP BOISCOMMUN 1 : 10 - 08
J3 TT. AMILLY 1 - GAZELEC ORLEANS 1 : 07 - 11
CJF LES AUBRAIS 2 - NEUVILLE SPORTS 1 : 10 - 08
US SANDILLON 1 - ST-CYR-EN-VAL 3 : 06 - 12

Bon match à tout le monde

Vendredi 04 Novembre 2005 13:44

Tu es bien généreux pour nous, Cywilpeg ! Espérons que nous ne te ferons pas mentir dans ta prévision !

Samedi 05 Novembre 2005 00:29

RING -> Donne la modif RESULTAT de MONTARGIS-SARAN .

Samedi 05 Novembre 2005 01:11

en D3D, le match de la 2eme journée entre Pithiviers et Gien est passé de 9-9 à 11-7 pour Gien. Pourquoi?

Samedi 05 Novembre 2005 01:19

erreur de compo d'équipe. On a fait jouer un gars en D2 a la première journée le dimanche et il a joué le vendredi suivant en D3 ce qui a priori n'est pas autorisé. Dommage pour notre équipe 3 !

Samedi 05 Novembre 2005 01:23

oui dommage. J'ai un peu de mal avec ce réglement...que je trouve pas très logique qd même

Samedi 05 Novembre 2005 01:25

Pour le match Saran 2 contre Montargis 4 le score a changé en faveur de Saran 2 qui devrait monter. surement la même aventure pour Monatrgis que Pithiviers!
0
2
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes