Départementale loiret (45) - Page 19

Mardi 06 Décembre 2005 16:16

Nan mais il n'y a aucune encre a faire couler. Le comité doit signaler a la ligue l'anomalie et la comission sportive de la ligue tranchera .

Mais le règlemen est clair , non ? donc il n'y a aucun problème.

Attendons toutefois le dernier match , rebrechien peut encore finir 3ème
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Mercredi 07 Décembre 2005 10:02

Hummmmmmmm Rebréchien est un club très spécifique alors un minimum de licenciés mais dont la salle sert un tour d'indivs sur deux pour organiser la régionale benjamins...Mauvaise idée pour la ligue de se fâcher avec eux, maintenant quelle est la solution miracle ? Si qqn la connaît qu'il se fasse connaître !!!

Mercredi 07 Décembre 2005 11:32

Citation de jh45 :
Je serais encore une fois CRITIQUE et CURIEUX de voir ça !!!
Est ce que le CD45 va défendre son équipe REBRCHIEN avec la même volanté que pour la SOURCE .

Je le souhaite fortement en tout cas.

PS : PAS LA PEINE DE REPONDRE QUE LE CAS EST DIFFERENT !....

Et pourquoi ne serait-il pas différent ? La question ne porte pas sur le même point de règlement, que je sache. Et puis, je ne sais pas si le CD 45 pourra décider quoi que ce soit, vu que cela se situe au niveau régional, c'est donc à la Commission Sportive de la Ligue de trancher...

Mercredi 07 Décembre 2005 12:30

Citation de bouchon :
Hummmmmmmm Rebréchien est un club très spécifique alors un minimum de licenciés mais dont la salle sert un tour d'indivs sur deux pour organiser la régionale benjamins...Mauvaise idée pour la ligue de se fâcher avec eux, maintenant quelle est la solution miracle ? Si qqn la connaît qu'il se fasse connaître !!!

Ca serait pas du chantage.

Curieux de voir se qu'il va se passé, surtout si montargis fais appel.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mercredi 07 Décembre 2005 13:51

Les réglements ne sont appliqués que sur décisions des Dirigeants sur les dirigés .

Même si le Cas est différent par rapport à la Source; le POINT commun est que le CD 45 doit défendre ses adhérents auprés de la LIGUE .

Bien sur , il existe des dirigeants, jamais positif, qui va rétorqué que "Si on défend REBRECHIEN ce sera au dépend d'un autre Club etc..." .-> Suivez mon REGARDS !!!.

Ce serait Bien d'avoir un Esprit SPortif de temps en temps au lieu de réfléchir comme des fonctionnaires.
Hélas, je ne serai pas étonné que Montagis fera Appel ...

Mercredi 07 Décembre 2005 18:19

Je ne sais pas ce qui serait fait en cas de 3ème place de notre part derrière Rebrechien. J'ai mon avis la dessus mais je le réserve pour la réunion de bureau qui aurait alors lieu.

La débat est assez simple :

1- Le règlement est clair , et il doit être appliqué tel qu'il est par la comission sportive de la ligue.

2 - L'esprit sportif imposerai, lui , de ne pas vaincre par les "tribunaux" ce qu'on a pas réussi a vaincre " à la table". C'est a dire que gagner une montée sur des règlements n'enlèverait en rien le fait que Rebrechien était meilleur.

De toute manière , il est trop tot pour y réflchir plus que ca car il reste une journée et tout peut se passer :
-Une victoire de Montargis et Rebrechien terminerait 3ème , donc non montant -> pas de problème
- Un nul entre Montargis et Rebrechien et la ... il faut sortir la calculette ( car egalite a 3 aux points, ainsi qu'au goalaverage particulier : 3 matchs nuls entre les 3 équipes avec Semoy) et la rebrechien peut se trouver dans les 2 premiers et donc le cas se poserai

- Une victoire de Rebrechien , et la le cas se posera en effet également.

On verra le moment venu

Mercredi 07 Décembre 2005 20:55

Pour moi le règlement parle juste de relégation en fin de saison, mais il n'empêche pas la montée.

De plus s'il y a montée elle aura été acquise à la table sportivement, donc i lfaut laisser une saison aux dirigeants pour travailler et réussir à respecter le règlement pour la saison suivante !!!!

Jeudi 08 Décembre 2005 00:15

Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 09:59

exact en plus il semblerait que ce soit la relégation qui soit préconisé.

Mais il me vient un autre idée ... Rebrechien n'avait il pas refusé une montée il y a quelques phases de cela ??? Je n'en suis pas sur mais je crois. Et je crois aussi qu'après avori refusé une montée il sont bloqué pendant 1 ou 2 ans je ne sais pas.

Et il y a aussi la solution qu'ils refusent la montée , tout comme Montargis et Semoy. On discutera de tout cela le moment venu.

Jeudi 08 Décembre 2005 13:13

Ha BON !!!
MONTARGIS VA REFUSER LA MONTEE ?...

Jeudi 08 Décembre 2005 20:45

Exact Flo45 , il est possible qu'ils refusent la montée . Je sais qu'un joueur comme GAUVIN n'est pas un adepte des deplacements de regionale le dimanche matin .

Bon match 7 à tous ...

Vendredi 09 Décembre 2005 00:18

Exact Flo45 , il est possible qu'ils refusent la montée . Je sais que DEUX joueurs comme DAUPHIN et BLEUZE ne
sont pas des adeptes, non plus, des deplacements de regionale le dimanche matin .

Bon match 7 à tous ...

CHAILLY et ASPTT peuvent esperer la Montée !...Les Pauvres ....CHAUD, CHAUD ...

Vendredi 09 Décembre 2005 00:22

CHOW-CHOW de chez moi
TCHO -TCHO de Ludo
TCHIKA de Canal
TCHOU TCHOU de Ring
TCHIA de Jean Robert ...
Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 07:57

Citation de jh45 :
CHOW-CHOW de chez moi
TCHO -TCHO de Ludo
TCHIKA de Canal
TCHOU TCHOU de Ring
TCHIA de Jean Robert ...
Émoticône

Avec tout cela si le ptit train n'avance pas.......

Vendredi 09 Décembre 2005 13:58

Perf à 45 quand même; méfie toi LUDO va piquer ta place !...
C'était lamentable à voir avec ses TCHOoooooooOOOOOOOOOOOO ....
Pire que Ring contre DAUPHIN; si j'étais Gilles, je lui aurai botter les Fesses ......

Samedi 10 Décembre 2005 11:42

Citation de jh45 :
Exact Flo45 , il est possible qu'ils refusent la montée . Je sais que DEUX joueurs comme DAUPHIN et BLEUZE ne
sont pas des adeptes, non plus, des deplacements de regionale le dimanche matin .

ils ne sont pas contre non plus !il faut savoir ce qui dérange et comment cela peyut s'arranger ! on verra.

Pour Ludo , en effet lamentable les tchoooooooo en permanance, un de temps en temps oui mais sinon ....

Lundi 12 Décembre 2005 07:55

Citation de jh45 :
Perf à 45 quand même; méfie toi LUDO va piquer ta place !...
C'était lamentable à voir avec ses TCHOoooooooOOOOOOOOOOOO ....
Pire que Ring contre DAUPHIN; si j'étais Gilles, je lui aurai botter les Fesses ......

La derniere fois que gilles a engueule ludo, il lui a tire une oreille, le lendemain il avait sa mere sur le dos. (apres il faut voir ce que ludo a raconte).

Lundi 12 Décembre 2005 10:27

Ce petit me dit que c'est normal qu'il crie en plus l'arbitre ne dit rien .
Je crois que les PARENTS sont fautifs; maintenant qu'il fait aussi bien que certains en battant un 45 .
ils vont demander qu'il joue en équipe 1 .........

Lundi 12 Décembre 2005 12:37

C'est possible aussi

Lundi 12 Décembre 2005 16:39

Trop faible pour lui 7ème journée la 1 joue contre des 60 !!!!
0
2
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes