Départementale loiret (45) - Page 16

Samedi 05 Novembre 2005 11:59

QUESTION

Dans la situation de PITHIVIERS et de MONTARGIS; les parties annulés sont comptées comme DEFAITE ?
Avec conséquences de pertes de points pour le joueur concerné ?

Samedi 05 Novembre 2005 16:10

Non je ne crois pas JH45 :

On change simplement le score du match , en retirant les points gagnés par le joueur "brulé" ( brulage de type C dans ce cas : c'est a dire jouer pour une équipe dont la date butoire est le cimanche , et jouer la journée suivante pour une équipe dont la date butoire est le vendredi ).

Donc on retire les points gagnés par ce joueur , et je crois qu'en revanche les "points individuels" pour le classement sont maintenus . C'est a dire que les perfs / Contreperfs sont maintenus ( cela vient du règlement qui dit que tout point joué est acquis , tout match joué est acquis) . On modifie simplement le socre équipe .

Tout cela sous réserve bien sur ....

jpc45 -> Oui même faute pour nous , le joueur avait jouer en R2 le week-end d'avant ...
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Dimanche 06 Novembre 2005 14:03

D2A victoire de Pithiviers contre La Chapelle 10 à 8. La chapelle renforcée pour ce match?

Dimanche 06 Novembre 2005 15:49

Résultats Montargis :

D1 : bat St Marceau 16/04 (toujours en course pour monter)
D3: bat Donnery 10/08 (on peut encore espérer la montée : petite nuance...)

Dimanche 06 Novembre 2005 16:15

en D2B, Baule bat Boiscommun par 13 à 5! Baule devrait monter et Boiscommun encore terminer 2eme en D2! (avec 35 40 45 50 !)

Dimanche 06 Novembre 2005 20:08

La chapelle n'était pas renforcée, il leur manquait même un 60.

Compo : Chapelle 55 55 60 70
JPP 45 55 55 55

Seulement Jean Yves fait la bulle et du coup ça handicap. Malgré ça l'équipe a été solidaire et on gagne à l'arrachée (8/8 avant les deux derniers simples)

Dimanche 06 Novembre 2005 23:57

Boiscommun manque vraiment de chance .....Mais je ne suis pas certain qu'ils veulent vraiment monté ...

Lundi 07 Novembre 2005 15:59

Je n en dirai pas plus sur la très belle performance de notre président à pithiviers.
Il retrouve son jeu tout simplement...
Il va falloir regagner quelque match quand meme.

Let's go Jean-Yves. The ball in the table... mdr

Lundi 07 Novembre 2005 21:32

Citation de jpc45 :
en D2B, Baule bat Boiscommun par 13 à 5! Baule devrait monter et Boiscommun encore terminer 2eme en D2! (avec 35 40 45 50 !)

Depuis le temps qu'ils veulent monter, ils vont finir par devenir fous...
Citation de Flo45 :
Non je ne crois pas JH45 :

On change simplement le score du match , en retirant les points gagnés par le joueur "brulé" ( brulage de type C dans ce cas : c'est a dire jouer pour une équipe dont la date butoire est le cimanche , et jouer la journée suivante pour une équipe dont la date butoire est le vendredi ).

Donc on retire les points gagnés par ce joueur , et je crois qu'en revanche les "points individuels" pour le classement sont maintenus . C'est a dire que les perfs / Contreperfs sont maintenus ( cela vient du règlement qui dit que tout point joué est acquis , tout match joué est acquis) . On modifie simplement le socre équipe .

Tout cela sous réserve bien sur ....

jpc45 -> Oui même faute pour nous , le joueur avait jouer en R2 le week-end d'avant ...

C'est exactement ça, on ne retire que les points de l'équipe, les matches des joueurs demeurent inchangés, heureusement sinon où serait la morale ???

Mardi 08 Novembre 2005 00:10

BOUCHON -> Je vois que tu me comprend de mieux en mieux !!!!!!!!!!!!
Mais; je souligne que la MORALE est à apprécier par les INSTANCES INTELLIGENTES et SENSEES. Je m'explique, il n'est pas trés MORALE qu'un joueur faiblement classé perd ses points sur un joueur BRULE...

Alors, question juste pour savoir; voila un cas examen:
- Les joueurs entrent dans l'aire du jeux et sans échanger une balle, on s'apercoit que le JOUEUR adverse est BRULE.

Mardi 08 Novembre 2005 07:59

Citation de jh45 :
BOUCHON -> Je vois que tu me comprend de mieux en mieux !!!!!!!!!!!!
Mais; je souligne que la MORALE est à apprécier par les INSTANCES INTELLIGENTES et SENSEES. Je m'explique, il n'est pas trés MORALE qu'un joueur faiblement classé perd ses points sur un joueur BRULE...

Alors, question juste pour savoir; voila un cas examen:
- Les joueurs entrent dans l'aire du jeux et sans échanger une balle, on s'apercoit que le JOUEUR adverse est BRULE.

JH45--> Tu devrais ecrire a la FEDE
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mardi 08 Novembre 2005 08:56

BRYANN -> COMPREND PAS TA REMARQUE....
c'est une question à BOUCHON pour comprendre les reglements.

" QUAND LES ADULTES PARLENT LES ENFANTS VONT AU LIT..."

Mardi 08 Novembre 2005 09:42

Jh45 -> C'est une bonne question .

Mais pour ton cas à examiner : Les joueurs entrent dans l'air de jeu , et même is un joueur est brulé le match doit se dérouler. Ni le juge arbitre , ni les capitaines sont aptes a juger si oui ou non un joueur a le droit de jouer. Chaque capitaine donne sa composition ( ou l'écrit lui-même sur la feuille de match) et a partir du moment ou les joueurs sont inscrits sur la feuille de match , brulé ou pas , tous les matchs doivent se dérouler en suivant la feuille.
Seule la comission sportive , après reception de la feuille de match , peut annulé les points d'un ou de plusieurs joueurs brulé , quelque soit le type de brulage dailleurs.

Dans le cas que tu précise , la seule possibilité est si la feuille de match n'est pas rempli , et la l'équipe peut encore changé sa composition et mettre un autre joueur. Dès lors que la feuille est rempli , personne n'est habilité a juger du "droit" de jouer de untel ou untel. C'est la comission qui étudie les feuilles en les recevant.

Mardi 08 Novembre 2005 10:25

Exact

Mardi 08 Novembre 2005 13:23

Exact ; la Commission a tout pouvoir .

A quand les examens pour les Dirigeants et Encadrants ?

En tout cas, je sollicite un PLEBICISTE avant que JCP45 se dévoue pour postuler un poste au CD45 pour son département de Coeur.

Mardi 08 Novembre 2005 22:23

Pour une fois que j'ai eu raison ...

La comission a tout pouvoir , mais son seul pouvoir est de faire appliquer le règlement . Règlement qu'elle a aussi pouvoir de créer et modifier a son gré.

Tiens je vais me présenter et je vais interdire que les joueurs moins bien classés que moi me battent ... j'enchaine contre perf sur contre perf moi !

Mercredi 09 Novembre 2005 08:12

Cela s'apelle le syndrome MOMO, tu fais des contres perf mais tu fais aussi des perf, tout comme momo
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mercredi 09 Novembre 2005 10:00

Exactement ... mais pourtant moi je conduis pas.

C'est pas bien grave , du moment que je ne fais pas de bulle !

Mercredi 09 Novembre 2005 13:57

Rien à rajouter jh, flo a tout dit c'est la commission sportive qui étudie les brulages, pas les joueurs ; car dans un cas exceptionnel il se peut que le joueur ne soit pas brulé contrairement à ce que l'on pourrait croire (ex : joueur qui jouait en D1 et équipe qui descend = brulage de 2 joueurs remis à zéro ; inscription d'une nouvelle équipe en début de deuxième phase, etc...)

Mercredi 09 Novembre 2005 14:25

J'avais bien compris et j'avais déjà évoqué avec RING qu'il existe un article de réglement qui donne TOUT POUVOIR au COMITE sans recours possible.

Le bon sens de certains n'est pas la logique d'autres; c'est là existe une différence.
Et le POUVOIR grise beaucoup le bon sens des gens qui veulent paraitre logique.
0
2
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes