Départementale loiret (45) - Page 3

Samedi 10 Septembre 2005 23:19

Salut tout le monde, comment va ? Prêts pour une nouvelle saison de folie ?

Grandnord45, pour la R2 et la R3, l'objectif premier sera le maintien, bien qu'elles aient une fort belle allure. Finalement, nous avons enregistré quelques arrivées et des retours qui compensent assez bien les départs.
La R3 tentera peut-être de viser plus haut...mais il faut attendre le résultat des premiers matches.

Pour tous : en ce qui concerne le match Montargis-Semoy, j'ai ma petite idée sur le résultat, car les équipes sont en train d'être mises en place.
Jh45 jouera sans doute en D1 au cours de la 1ère phase, mais quand ?...suspense... Émoticône

Samedi 10 Septembre 2005 23:22

Mes pronostics pour la 1ère journée :

Férolles-Puiseaux : match nul
ASPTT bat St Marceau
Chailly bat Rebrechien

Dimanche 11 Septembre 2005 00:20

PERONE -> D1 pourquoi, je serai surement moins utile de Quetard pour son club l'an passé.
La R3, serait sympa, pour que je gratte quelques points avant qu'on me les VOLENT.
En tout cas, je me porte volontaire sur le match de INGRE; ils ont des joueurs sympas avec les vieux et donnent leurs points ...
Et garde tes KAOUETS pour la 2 ème phase, qui sait ?

GRANDNORD45 -> Si tu as passé 3 ans; c'est que je te connais donc tu sais; comme DAB, le maintien et MOMO à 35.

Dimanche 11 Septembre 2005 01:04

je pense effectivement qu'on se connait jh45, cependant j'ai encore un soute sur ton identité, ne jouerais tu pas avec 2 picots par hasard (en tout cas si tu es bien la personne a laquelle je pense tu jouais avec 2 picots quand je venais a Montar)

Pour les pronostics je dis :
Ferolles / Puiseaux : 12/8
ASPTT / St Marceau : 10/10
Chailly / Rebrechien : 13/7
Montargis/Semoy : 11/9

Dimanche 11 Septembre 2005 11:55

Laurent Hervé (60) mute à l'ASPTT (en provenance de Paris), ce qui devrait donner pour l'ASPTT 40 45 50 60 65 75 (assez proche des classement de rebréchien)

Dimanche 11 Septembre 2005 12:21

La seule mutation que je connaisse pour Montargis est la venue d'un 65 (V4) mais ce n'est pas suffissant pour espérer monter en R3 et compenser les départs

Lundi 12 Septembre 2005 01:10

Grandnord45 -> Non; pas 2 picots ; 1 seul, surement à cette époque je dois tourner trés vite la raquette... Si tu as joué 3 ans surement, on se connait.

JCP45 -> Avec 1 jeune muté, 2 retours, 1 non parti, en plus.
La montée est largement possible, c'est une question de vouloir aligner un B fort.
Il existe un déaccord sur la stratégie; en effet il n'y a pas beaucoup d'intérêt de faire montée la D1 et de laisser descendre la R3, sauf si le réglement permet la montée et descente croisée,ainsi les jeunes joueront 3 Matchs de plus en R3 sur la 2 ème PHASE.
L'enjeu est plutôt de maintenir la R2 .

Lundi 12 Septembre 2005 13:38

Impossible jh45 :

Extrait des règlements sportifs 2005/2006

"20.2 - Impossibilité ou désistement

Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter."

donc si l'on veut monter la D1, il faut absolument maintenir la R3.

Lundi 12 Septembre 2005 18:43

RING -> tu joues maintenant 35, c'est sans pB .
JCP45 -> a priori SEMOY gagnera à Montargis !...On choisira surement la facilité , gagné sur des équipes sensees être plus faible.

Mardi 13 Septembre 2005 22:09

Pour la D3, voici mes favoris :
*poule A :Ent Meung/St Ay
*poule B: Patay
*poule C:Olivet 5
*poule D : olivet 6

Mardi 13 Septembre 2005 23:19

bah j espere que l entente Meung / St Ay va monter car ca doit etre assez frustrant de faire une entente a 4 joueurs avec les 3 x 50 de Meung et le 50 et les 55 de St Ay.

Dur de faire la compo d'équipe !!!!

Enfin ca devra normalement aider les equipes 2.

Mercredi 14 Septembre 2005 11:37

D3 attention en poule B peut-être des surprises !!!!!

Mercredi 14 Septembre 2005 15:02

Ring et JH45 ne dites pas tout apres il n'y aura plus de suspend.

Mercredi 14 Septembre 2005 20:44

Il reste encore pas mal de suspense :
1-qui vient à Montargis?
2-qui est parti?
3-comment vont se répartir ces joueurs dans les équipes

Jeudi 15 Septembre 2005 00:09

CP_Montargis-> Suspense ?...
mais JCP45 sait tout !...Sauf que les stratégies de Montargis sont difficilement devinable pour lui et pourtant il s'y connait sur les Clubs du Loiret et de la Région Centre.

JCP45 -> Le Bureau de Montargis, par article 49/3, annoncera Vendredi, leurs décisions
surement CP_Montargis en tant que Secrétaire fera une conférence de Presse ...

RING -> Ne dévoile pas, qu'on joue la montée; sinon ....

Jeudi 15 Septembre 2005 01:29

petite question a vous les joueurs de Montargis : avez vous des nouvelles de Karim Tobji. Il jouait à l'époque ou je m'entrainais chez vous. Est il toujours dans la région ?

Jeudi 15 Septembre 2005 07:13

Tu me surestimes JH45. Malheureusement ou heureusment je ne sais pas tout mais je suivrai les compositions des équipes lors de la 1ère journée

Jeudi 15 Septembre 2005 09:27

La conference de presse n'est pas a faire par moi, mais plutot par le nouveau vice-president.
JPC45 --> depart 25 - 40 - 50
--> arrivé 45 - 65 - ancien 50

Jeudi 15 Septembre 2005 15:51

Oui, grandnord, Karim a trouvé du travail à Courtenay, après quelques problèmes persos. Mais ça fait longtemps qu'il ne joue plus. Un jour, peut-être...
0
2
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes