Départementale loiret (45) - Page 2

Mardi 06 Septembre 2005 22:41

Le 35 qui va a Boiscommun n'est en fait plus 35 mais 40. Il s'agit de Godin David qui jouait à Malesherbes en R2 l'année dernière. L'équipe 1 de Malesherbes est descendu en R3 et leur 25 s'en va aussi a priori. Je pense que c'est pour ces raisons que Godin change de club. Du coup l'équipe 1 de Boiscommun sera vraiment forte (35,40,50,50) et pourrait presque jouer la montée en R3 en deuxième phase.

Mercredi 07 Septembre 2005 05:50

Ouzouer à une bonne équipe sur le papier mais dans le jeu, il n'y à pas grand chose d'exeptionnel.
L'année derniere, ils sont venus à pithiviers avec 50 - 45 - 45 - 30F
Ils sont reparti avec une défaite 12 à 6 alors que nous avions 60 - 60 - 55 - 50.
C'est ce qui leur a permis de ne pas monter. En tout cas avec notre recrue venue du grandnord????? et des joueurs surmotivés, on va faire un malheur.
Encore faudra t-il être au complet pour ce premier match contre Ouzouer car on est juste pour la R2.

Ps: Malesherbes n'est vraiment pas au mieux mais à pithiviers, qui va s'en plaindre...derby oblige

Mercredi 07 Septembre 2005 05:53

Au fait grandnord45, tu pourras aller voir le site des joyeux pongistes.

http://pithiviersjp.free.fr

A moins que tu ne la connaisse déja...

Mercredi 07 Septembre 2005 08:18

Je vais rejoindre notre cher JH45, je pense que notre D1 a les moyens de faire chier quelque equipe. De toute maniere tant quelle ne descend pas , c'est bien la le principal.

Mercredi 07 Septembre 2005 21:47

Pour Grandnord45 : le 25 (en fait maintenant 30) est toujours rattaché à Malesherbes : alors soit il continue avec Malesherbes, soit il arrette, soit il va partir avec mutation exeptionnelle

Mercredi 07 Septembre 2005 23:24

Merci Flaki pour le lien, j'étais déjà aller voir. Ce site est vraiment sympa ! Ma description m'a bien fait rire et n'est pas franchement loin de la réalité.

En ce qui concerne nos chances en D2, ne nous enflammons pas, Ouzouer a tout de meme une bonne equipe et partira favorite ainsi que St Jean le blanc. A nous de déjouer les pronostics.

Pour le 30 de Malesherbes, je n'est pas d'info supplémentaire, a savoir simplement que ce club a apparemment qq difficulté (notamment pour trouver un président successeur).

Jeudi 08 Septembre 2005 18:39

La réponse se faira à la table, Semoy rate la montée depuis deux ans parce qu'à chaque fois il y a eu au moins 2 grosses équipes qui voulaient accéder à la régionale.

En ce qui concerne la d2A, Beaugency et La source semblent un ton en dessous suivis par Pithiviers et Saran (car en ce qui concerne La Chapelle et sachant que le niveau de R3 doit être inférieur aux 2 meilleurs joueurs des equipes de D2 ils auront de la marge).

D2 B, Sandillon, St Cyr en val et CJF 3 semblent être sur la papier les moins biens armés.

Pour revenir à la D1, Chailly c'est deux 45 et trois 50 au mieux, l'ASPTT à moins de renforts aura du mal en B, Ferolles avec trois 45 et plus rien , Montargis comme j'ai dit à voir mais tu as l'air mieux placé que moi pour savoir jh45.

En ce qui concerne le 2ème 35 de Boiscommun il viendrai de Malesherbe ??? confirmation bientôt

Entraînez vous bien en D3, cette année il y a un tueur qui rode !!!!!!!!

Jeudi 08 Septembre 2005 19:43

Pour le 35 (en fait 40) de Boiscommun : c'est confirmé par spid

Jeudi 08 Septembre 2005 20:17

Je partage ton opinion, le maintien se jouera entre les équipes que tu cites. La montée entre Baule et Boiscommun. Je pencherai pour Baule qui pourra aligner à mon avis sur le match de montée 35 40 45 45 contre 35 40 45 50 pour Boiscommun.

En d2B, pour moi les équipes les plus faibles seront Lailly et La source. Peut être Beaugency si Collos ne joue pas régulièrement. La montée devrait se jouer entre Ouzouer et ST Jean le Blanc. Les autres équipes auron un niveau homogène. La chapelle sera au 45 55 55 55 mais cela ferait une R3 faible (40 45 50 55 60 60) qui risque de desendre dans une poule homogène. Pour moi la Chapelle ça sera 55 55 55 55 au mieux.

Vendredi 09 Septembre 2005 00:19

A mon avis le match sera tres serré entre Baule et Boiscommun, mais avec un renfort comme David Godin a Boiscommun je penche pour Boiscommun en effet pour l avoir joué plusieurs fois il joue tres bon quarante voir 35 avec un jeu assez sur.

Mais pour que ca se réalise il faut que Boiscommun joue avec la meme equipe tt le temps ce qui ne se passait pas l année derniere.

Et dans l autre poule Saint Jean le Blanc ( normal je suis leur entraineur) si ils sont ts reveillé en meme temps a chaque matchs. En plus si ils montent deux joueurs peuvent jouer 60.

Vendredi 09 Septembre 2005 01:22

Coolio : je vois bien un 60 supplémentaire dans le cas d'une montée, mais pas le deuxième auriez des joueurs arrivant ? A moins que ce ne soit un jeune qui monte ?

Vendredi 09 Septembre 2005 09:43

St Jean le Blanc possède un jeune J1 qui peut jouer 60, un adulte aussi et un autre jeune qui peut jouer 65.

Ils jouent ts dans l equipe 2 qui a été championne de d5 la saison dernière en ecrasant ts leurs adversaires et je pense que la d4 sera deja un bon terrain de chasse pour eux.

En attendant mieux. Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2005 17:02

cywilpeg -> je parierai bien un kilo de KAOUETS sur le Match MONTARGIS - SEMOY .
( JCP45 sait que j'aime les Kaouets . )

JCP45 -> La rencontre BAULE - BOISCOMMUN se passe où ? Si c'est à BOISCOMMUN; alors avec leur Salle spécifique ... AIE AIE .

Vendredi 09 Septembre 2005 19:12

La rencontre se jouera à Baule (Gymanse je crois).

Boiscommun ne joue plus dans leur salle des fête (sol glissant)?

Vendredi 09 Septembre 2005 22:52

Au fait JH45, est ce que tu jouer ce match Montargis-semoy?

Il doit te rester encore qq kilos de Kaouets gagnée l'année dernière...

Vendredi 09 Septembre 2005 23:06

Mon pronostic pour la 1ère journée de D1

Ferolles bat Puiseaux
nul entre St Marceau et ASPTT Orleans
Montargis perd Semoy (désolé JH45...)
Chailly bat Rebrechien

Vendredi 09 Septembre 2005 23:09

pour montargis - semoy je vote pour montargis en souvenir des 3 sympathiques années que j'ai passé la bas.

jh45 quelles sont les ambitions de vos deux premieres equipes cette année avec ces depart ?

Samedi 10 Septembre 2005 20:43

Citation de jh45 :
cywilpeg -> je parierai bien un kilo de KAOUETS sur le Match MONTARGIS - SEMOY .
( JCP45 sait que j'aime les Kaouets . )>

Je confirme que cet individu est kouetovore !
Tu vas jouer en D1 pépé ?
0
2
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes