Lundi 12 Mars 2007 13:48
salut filou !!Dimanche 11 Mars 2007 18:05
Victoire de Pithiviers 16 à 2 en D2.
Dimanche 25 Février 2007 15:38
Victoire de PITHIVIERS 17 à 1 sur une équipe bis bis du CJFVendredi 31 Mars 2006 12:36
Pour moi , BOISCOMMUN ne sera pas en haut de tableau.Lundi 27 Mars 2006 15:47
oups Jordane a gagner LARGILLIERE et non Jordane.
Lundi 27 Mars 2006 15:46
Jordane a bien battu Jordane.Lundi 27 Février 2006 14:40
grand nord45 ne t'enflame pas pour les points a 40... en tout cas gros match de pithiviers 2 avec de la revanche dans l'air suite a la premiere phase.Mercredi 28 Décembre 2005 06:16
Vivement que le championnat reprenne ....Lundi 19 Décembre 2005 16:33
Pour la rencontre pithiviers - La source : 9-9Lundi 07 Novembre 2005 15:59
Je n en dirai pas plus sur la très belle performance de notre président à pithiviers.Vendredi 04 Novembre 2005 06:07
En D2 poule A, voila mes prono:Lundi 24 Octobre 2005 16:07
Les indices étaient faciles Mickael:
Lundi 24 Octobre 2005 12:33
Pithiviers 2 gagne contre lailly alors que lailly afichait 35 - 35 - 60 - 65Mercredi 12 Octobre 2005 14:49
Cywilpeg cela n'a rien avoir avec le fait de jouer contre une équipe forte ou pas.
Mardi 11 Octobre 2005 17:06
Je tiens juste à dire que je suis satisfait de la défaite de La source en espérant que ce ne sera pas la dernière.Mercredi 07 Septembre 2005 05:53
Au fait grandnord45, tu pourras aller voir le site des joyeux pongistes.Mercredi 07 Septembre 2005 05:50
Ouzouer à une bonne équipe sur le papier mais dans le jeu, il n'y à pas grand chose d'exeptionnel.Mardi 06 Septembre 2005 11:05
Pour mes poussettes de feu, ne vous inquiétez pas, elles arrivent... et moins vite que vous croyez.
... bonne ambiance.
Lundi 05 Septembre 2005 14:21
En D2 poule A , cela va se jouer entre ouzouer et lailly je pense.Lundi 05 Septembre 2005 06:42
Bon, je vais essayer de créer un forum sur la départementale dans le 45...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flakli